L'élargissement du chemin vers Coaching Maîtrise
Grâce à l'Association internationale des Coaching®

Étude Le Coaching Masteries®, prendre l'examen écrit, la pratique Le Coaching Masteries® et
démontrer votre maîtrise en deux sessions.

Joindre

Le IAC® a attiré plus de 13,000 entraîneurs intéressés à promouvoir les intérêts des clients de coaching dans le monde entier.

Relier

Abonnez-vous à la voix pour les articles de coaching précieux.

Abonnez-vous aujourd'hui

Pratique

Prenez l'examen pratique libre de vous orienter vers les entraîneurs Les Maîtrises® le style de l'examen et le contenu.

Join The IAC®

En devenant membre de l'Association internationale des Coaching® vous rejoignez une communauté de coaching progressive et déclarant votre engagement envers la profession d'entraîneur, l'intégration du coaching dans d'autres professions, et aux normes rigoureuses célébrés cette marque unique d'offres de certification.

Connectez-vous à l'IAC VOICE ™

L'IAC VOICE est le bulletin officiel de l'Association internationale des entraîneurs. Il est le meilleur moyen de rester à jour avec la profession d'entraîneur en constante évolution via des articles et des liens vers les informations et les nouvelles valeur la plus élevée coaching. L'IAC VOICE est aussi la meilleure façon de rester à jour avec les avantages croissants de votre association et les meilleures pratiques dans le monde du coaching.

Lisez le dernier Blog Post du IAC VOICE

L'examen de pratique

Voulez-vous pour obtenir une image claire de votre connaissance de l'IAC Coaching Masteries® et domaines d'amélioration avant de vous engager dans la voie de la certification? C'est facile! Il suffit d'aller à travers l'examen pratique - vous aurez la chance de vous tester les connaissances, apprendre pourquoi et quand certains Maîtrises sont nécessaires, et être en mesure de créer un plan clair pour votre développement professionnel vers la certification IAC®.

Essayez instantanément gratuitement

Vous cherchez à vous connecter avec un membre IAC®?

Le IAC® est une communauté d'entraîneurs progressistes et divers. Avec les entraîneurs des pays 80, et encore plus de langues, de tous les horizons de la vie, vous aurez aucun mal à trouver un entraîneur ou un collègue vous pouvez vous connecter avec. Si vous êtes un client, c'est un excellent moyen de trouver des entraîneurs les plus magistrales dans le monde!

Rechercher des membres Rechercher des écoles Rechercher des chapitres

Comment une licence Les Maîtrises IAC Coaching®

Programme Licencié IAC

IAC®'S Maîtrises programme de licence autorise mentors entraîneur qui IAC® les membres et les organisations de formation des entraîneurs avec un IAC courant® représentant des membres à incorporer les Maîtrises Coaching® dans leurs programmes de mentorat ou de formation commerciale. Avec cet accès aux Maîtrises, Licenciés peuvent aider les clients ou les étudiants à devenir des entraîneurs magistrales avançant vers IAC® certification, et tirer parti de la puissance et de la reconnaissance de l'IAC®'S rigoureux processus de certification afin de promouvoir davantage l'excellence de coaching et de professionnalisme.

Apprendre encore plus

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Expanding the Path to Coaching Mastery
Through the International Association of Coaching®

Study The Coaching Masteries®, take the written exam, practice The Coaching Masteries® and
demonstrate your Mastery in two sessions.


The IAC® has attracted over 13,000 coaches interested in furthering the interests of coaching clients worldwide.


Subscribe to the VOICE for valuable coaching articles.

Subscribe Today


Take the free practice exam to orient yourself to the The Coaching Masteries® exam style and content.

Join The IAC®

By becoming a member of the International Association of Coaching® you are joining a progressive coaching community and declaring your commitment to the coaching profession, the integration of coaching in other professions, and to the celebrated rigorous standards this unique brand of certification offers.

Connect to the IAC VOICE™

The IAC VOICE is the official newsletter of the International Association of Coaching. It is the best way to stay current with the constantly evolving coaching profession via articles and links to the highest value coaching information and news. The IAC VOICE is also the best way to stay current with the growing benefits of your association and the leading practices in the world of coaching.

Read The Latest Blog Post from the IAC VOICE

The Practice Exam

Would you like to get a clear picture of your knowledge of the IAC Coaching Masteries® and areas of improvement BEFORE you commit to the path to certification? It's easy! Just go through the practice exam - you'll get to test you knowledge, learn why and when certain Masteries are called for, and be able to create a clear plan for your professional development toward IAC® certification.

Try It Instantly for Free

Looking to connect with an IAC® Member?

The IAC® is a community of progressive and diverse coaches. With coaches from 80 countries, and even more languages, from all walks of life, you'll have no trouble finding a coach or colleague you can connect with. If you are a client, this is a great way to find the most masterful coaches in the world!

Search For Members Search For Schools Search For Chapters

How to License The IAC Coaching Masteries®

IAC Licensee Program

IAC®’s masteries licensing program authorizes coach mentors who IAC® members and coach training organizations with a current IAC® member representative to incorporate The Coaching Masteries® into their commercial mentoring or training programs. With this access to the Masteries, Licensees can assist clients or students in becoming masterful coaches advancing toward IAC® certification, and leverage the power and recognition of the IAC®’s rigorous certification process to further promote coaching excellence and professionalism.

Learn More

Contact the IAC®

Email IAC