À Propos

À Propos

Présentation générale

L'Association internationale des entraîneurs® est une association de coaching avec une différence.

Notre mesure de la pratique de coaching est la norme mondiale pour Mastreignant Encadrement.

Une partie de ce qui rend l'IAC® différent des autres organisations de coaching est la façon dont nous évaluons le coaching maîtrise, et notre conviction que la participation à la formation des entraîneurs ou diplôme d'un programme spécifique est pas une preuve suffisante que l'entraîneur peut, en effet, l'entraîneur.

De nombreuses organisations tentent de réglementer l'excellence dans les entraîneurs. En revanche, l'IAC met la foi dans l'excellence.

L'IAC® approuve la vérité que devenir un entraîneur est un processus de transformation, il est donc juste que nous honorons l'expérience de formation, l'éducation et la vie avant, et mesure la maîtrise par la démonstration de compétences.

Nous savons que la manifestation du coaching magistrale, en partenariat avec une bonne compréhension des compétences nécessaires et le code de déontologie, combinées à la vie et une expérience de travail sont les meilleurs - osons le dire uniquement. - Des moyens valables et précis pour évaluer les compétences d'un entraîneur.

L'IAC® processus de certification est ambitieux et complet. Celui qui évalue la démonstration de Coaching Masteries® spécifique qui sont la marque des entraîneurs les plus efficaces et les plus distingués.

À ProposVoilà pourquoi les entreprises et les clients savent quand ils embauchent un entraîneur Maîtrises IAC certifiés® ou Master Coach Maîtrises®, L'entraîneur a été rigoureusement contesté et s'est révélée à un niveau stellaire. Cela indique au client, ils peuvent avoir confiance qu'ils embauchent des entraîneurs de haut calibre, avec une mesure valide de l'assurance qu'ils recevront entraînement de qualité.

Pour attribuer la «certification» par un processus moins ou moins approfondie ne fournit pas l'assurance nécessaire aux entreprises, commerciaux et personnels des clients ... et il ne sert pas l'industrie du coaching.

L'IAC® est une association professionnelle indépendante mondiale d'entraîneurs dédiés à la recherche constante de l'entraînement de maîtrise afin de soutenir efficacement les clients en vue d'atteindre leurs objectifs - où le client peut être sur leur chemin personnel ou professionnel.

Notre mission est de étendre le chemin à l'entraînement maîtrise en inspirant l'évolution et l'application en cours des normes universelles de coaching. Nous nous concentrons sur l'amélioration de la profession de coaching dans son ensemble et non sur la performance de services particuliers pour les individus.

Thomas J Leonard

Thomas Leonard

Les travaux en vue de créer l'IAC® a commencé en Juin 2002, dirigé par Thomas J. Leonard, qui est souvent crédité comme le fondateur de la profession d'entraîneur moderne. Thomas était un champion et le modèle de l'entraînement magistrale. L'IAC® a été officiellement fondée sur Mars 11, 2003, exactement un mois après la mort de Thomas. Bien qu'il ne soit pas là pour voir l'organisation officiellement né, nous savons qu'il serait fier de la façon dont sa mission et souhaits pour les entraîneurs et les clients sont exercées par l'IAC®.

Thomas demandait toujours "Ce qui sépare un grand entraîneur du reste; comment puis-je trouver un grand entraîneur; et, comment puis-je sais que je suis un grand entraîneur? "

La quête de Thomas pour trouver - et enseigner - ces réponses conduit à la création d'2 programmes de formation des entraîneurs différents et instituant la les normes internationales en matière de certification des entraîneurs. L'une de ses initiatives finales avant sa mort a été la création du CCI® afin d'avoir un processus de certification qui va bien au-delà des qualifications académiques ou professionnelles simples - bien au-delà d'une compréhension intellectuelle de l'entraînement - et un processus qui reconnaît qu'il ya beaucoup de chemins à la maîtrise, y compris d'autres vie et de carrière expériences. L'IAC® embrasse universelles directives, principes, Maniement, normes et comportements qui font un entraîneur, un entraîneur magistrale, quelle que soit la profession, la géographie ou la scolarité précédente.

associations viables et pertinentes entraîneurs, comme les entraîneurs eux-mêmes, doivent évoluer et répondre aux besoins et aux attentes de la profession, nos membres, et les clients que nous servons. Vous devez vous attendre pas moins de l'IAC®.

La modélisation de ce, en 2005 l'IAC® a entrepris la tâche de faire évoluer les normes de coaching pour inclure les perspectives mondiales. Sur une période d'un mois 24, l'équipe qui a développé la nouvelle mesure du coaching maîtrise, les IAC Coaching Maîtrises®, A travaillé avec diligence pour fournir un modèle de compétences de coaching qui incarnent les principes universels de coaching, une prise de conscience des différences culturelles, ainsi qu'une compréhension évolutive du coaching.

Les phases 4 de développement et de mise en œuvre ont été créés par des équipes d'entraîneurs de plusieurs pays et une variété de modèles de coaching. S'il vous plaît voir la liste des entraîneurs sur le Amis de l'IAC® .

Une des raisons les gens sont attirés par le coaching tourne autour du départ de "business as usual".

Il y a un appel retentissant pour un changement positif dans le monde,
et cette profession a été conçu comme un stimulant pour ce changement.

L'IAC® celle d'un monde dans lequel:

  • Coaching professionnels engagent à l'apprentissage continu, de plus en plus, en collaborant et se tenant aux normes les plus élevées;
  • bénéficiaires de coaching sont inspirés pour atteindre les résultats souhaités; et
  • Le monde bénéficie dans de nombreux surprenants, des moyens qui donnent la vie.

L'IAC® est sur une mission de fournir un apprentissage, la certification et cadre éthique hautement responsable pour les aspirants et les entraîneurs expérimentés, de sorte que leur maîtrise du coaching est valorisée et contribue à l'évolution du potentiel humain dans le monde entier.

L'IAC®illustre les valeurs suivantes:

  • L'apprentissage continu
  • Innovation et changement
  • Diversité et inclusion
  • Partenariat et attentionné
  • Ouverture et transparence
  • la pensée de l'abondance et de la confiance
  • Développement durable et responsabilité
  • la paix et le centrage intérieur
  • L'intégrité et des normes éthiques élevées

Les membres sont la force de l'essence et de la vie dans l'IAC®. Grâce aux membres, l'IAC® est géré par un bénévole Conseil des gouverneurs. Gouverneurs des mandats échelonnés et nouveaux gouverneurs sont élus de temps à autre par le Conseil. Le Comité exécutif du Conseil est composé du président, vice-président, trésorier, secrétaire, et le président sortant.

Agissant au nom des membres, le Conseil des gouverneurs de déterminer les politiques de l'Association, et veiller à ce que les objectifs de l'Association sont activement poursuivies. Chaque membre du conseil d'administration préside également un comité / portfolio de leur choix, parmi les comités / portefeuilles disponibles. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter, des services aux membres, Avantages membres, Recherche, Maîtrises Licensing, chapitres IAC, relations publiques et marketing, etc. Présence à bord mensuel et / ou les réunions des comités, qui se réunissent par téléconférence, est nécessaire.

L'IAC® a été créé comme une organisation à but non lucratif constituée en vertu de la Loi à but non lucratif Corporation Nouveau-Mexique. L'IAC® est en vertu du paragraphe 501 (c) (6) du Internal Revenue Code des États-Unis comme une ligue d'affaires exonérés d'impôt. (S'il vous plaît parler avec votre conseiller financier pour savoir si vos dons et droits d'adhésion sont déductibles.)

À ce jour, plus de 25,000 entraîneurs dans plus de pays 80 ont été impliqués dans le IAC® et ont exploré les IAC Coaching Masteries ™. En raison de sa simplicité, de sa flexibilité et de ses normes de qualité très élevées, un nombre croissant d'entraîneurs aspirent à l'IAC® certification.

Non-discrimination: L'IAC® interdit la discrimination dans tous ses programmes et activités sur la base de la race, la couleur, l'origine nationale, le sexe, la religion, l'âge, le handicap, les convictions politiques, l'orientation sexuelle et l'état matrimonial ou familial. Discrimination, tel que défini par l'IAC®, Se produit lorsqu'une personne ou un groupe de personnes sont traités moins favorablement qu'une autre personne ou un groupe ou refuser la possibilité de participer librement et pleinement aux activités de l'IAC® en raison de la race, la couleur, l'origine nationale ou ethnique; le sexe ou l'état civil; invalidité; la religion ou les convictions politiques; préférence sexuelle; ou une autre caractéristique centrale.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

About

About

Overview

The International Association of Coaching® is a coaching association with a difference.

Our measure of coaching practice is the global gold standard for masterful coaching.

Part of what makes the IAC® different from other coaching organizations is the way we assess coaching mastery, and our belief that attending coach training or graduating from any specific program is not sufficient evidence that a coach can, in fact, coach.

Many organizations try to regulate excellence into coaches. In contrast, the IAC puts faith in excellence.

The IAC® endorses the truth that becoming a coach is a transformative process, therefore it is only right that we honor prior training, education and life experience, and measure mastery via demonstration of skill.

We know the demonstration of masterful coaching, partnered with a keen understanding of the necessary skills and code of ethics, combined with valuable life and work experience are the best – dare we say only – valid and accurate ways to assess the skills of a coach.

The IAC® certification process is an ambitious and thorough one. One that evaluates the demonstration of specific Coaching Masteries® that are the hallmark of the most effective and distinguished coaches.

AboutThat is why companies and clients know when they hire an IAC Certified Masteries Coach® or Master Masteries Coach®, the coach has been rigorously challenged and has proven themselves at a stellar level. This tells the client they can have confidence they are hiring coaches of the highest caliber, with a valid measure of assurance they will receive quality coaching.

To assign “certification” through any lesser or less thorough process does not provide the necessary assurance to corporate, business and personal clients…and it does not serve the coaching industry.

The IAC® is an independent, global professional association of coaches dedicated to the ongoing pursuit of coaching mastery in order to effectively support clients toward achieving their goals – wherever the client may be on their personal or professional path.

Our mission is to expand the path to coaching mastery by inspiring the on-going evolution and application of universal coaching standards. Our focus is on the improvement of the coaching profession overall, and is not on the performance of particular services for individuals. 

Thomas J Leonard

Thomas Leonard

The work toward creating the IAC® began in June of 2002, led by Thomas J. Leonard, who is often credited as the founder of the modern coaching profession. Thomas was a champion and model of masterful coaching. The IAC® was officially founded on March 11, 2003, exactly one month after Thomas’s death. While he was not here to see the organization be officially born, we know he would be proud of the way in which his mission and wishes for coaches and clients are being carried on by the IAC®

Thomas was always asking  “What separates a great coach from the rest; how do I find a great coach; and, how do I know I am a great coach?”

Thomas’s quest to find – and teach – these answers led to creating 2 different coach training programs and establishing the international standards for coaching certification. One of his final initiatives before his death was creating the IAC® in order to have a certification process that goes far beyond simple academic or vocational qualifications – far beyond an intellectual understanding of coaching – and a process that acknowledges there are many paths to mastery, including other life and career experiences. The IAC® embraces universal guidelines, principles, proficiencies, standards and behaviors that make a coach a masterful coach, regardless of profession, geography, or previous schooling.

Viable and relevant coaching associations, like coaches themselves, must evolve and respond to the needs and expectations of the profession, our members, and the clients we serve. You should expect no less from the IAC®.

Modeling this, in 2005 the IAC® undertook the task of evolving the coaching standards to include global perspectives. Over a 24 month period, the team that developed the new measure of coaching mastery, the IAC Coaching Masteries®, worked diligently to provide a model of coaching skills that embodied universal principles of coaching, an awareness of cultural differences, as well as an evolving understanding of coaching.

The 4 phases of development and implementation were created by teams of coaches from multiple countries and a variety of coaching models. Please see the list of coaches on the Friends of the IAC® page.

One of the reasons people are drawn to coaching revolves around it’s departure from “business as usual”.

There is a resounding call for positive change in the world,
and this profession was designed as a stimulus for that change.

 The IAC® enVISIONs a world in which:

  • Coaching professionals commit to continuously learning, growing, collaborating and holding themselves to the highest standards;
  • Coaching recipients are inspired to achieve their desired outcomes; and
  • The world benefits in many surprising, life-giving ways.

The IAC® is on a MISSION to provide a highly accountable learning, certification, and ethical framework for aspiring and experienced coaches, so their mastery of coaching is valued and contributes to the evolution of human potential worldwide.

The IAC®exemplifies the following VALUES:

  • Lifelong learning
  • Innovation and change
  • Diversity and inclusiveness
  • Partnership and caring
  • Openness and transparency
  • Abundance thinking and trust
  • Sustainability and responsibility
  • Inner peace and centering
  • Integrity and high ethical standards

Members are the essence and life force in the IAC®. Through the members, the IAC® is managed by a volunteer Board of Governors. Governors serve staggered terms and new governors are elected from time-to-time by the Board. The Board’s Executive Committee is comprised of the President, Vice President, Treasurer, Secretary, and Immediate Past President.

Acting on behalf of the members, the Board of Governors determine the policies of the Association, and ensure that the objectives of the Association are actively pursued. Each board member also chairs a committee/portfolio of their choice, among the available committees/portfolios. This may include, but is not limited to, Membership Services, Member Benefits, Research, Masteries Licensing, IAC Chapters, PR and Marketing, etc. Attendance at monthly board and/or committee meetings, that meet via teleconference, is required.

The IAC® was established as a nonprofit organization incorporated under the New Mexico Nonprofit Corporation Act. The IAC® is tax-exempt under Section 501(c)(6) of the United States Internal Revenue Code as a business league. (Please speak with your financial advisor about whether your donation and membership fees are deductible.)

To date, more than 13,000 coaches in over 80 countries have been involved with the IAC® and explored the IAC Coaching Masteries™. Due to its simplicity, flexibility and very high quality standards, an increasing number of coaches aspire to IAC® certification.

Non-Discrimination: The IAC® prohibits discrimination in all its programs and activities on the basis of race, color, national origin, gender, religion, age, disability, political beliefs, sexual orientation, and marital or family status. Discrimination, as defined by the IAC®, occurs when a person or a group of people are treated less favorably than another person or group or denied the opportunity to participate freely and fully in activities of the IAC® because of race, color, national or ethnic origin; gender or marital status; disability; religion or political beliefs; sexual preference; or some other central characteristic.

 

Contact the IAC®

Email IAC

Question?