Mission et vision

Mission et vision

Mission

visonL'IAC® soutient sachant que le coaching magistral a la capacité de changer le monde de manière positive, puissantes et remarquables. Le travail que nous faisons, que ce soit une entreprise ou niveau personnel, avec des clients ou des équipes, globalement ou localement, et pratiquement ou en personne, permet de nous tous avec de nouvelles perspectives, des idées personnelles, des possibilités élargies et le courage de relever de nouveaux défis . Le coaching est un catalyseur de changement positif, significatif et tangible sur plusieurs niveaux.

Voilà pourquoi l'IAC® est sur une mission pour étendre le chemin de Coaching MaîtriseTM.

Comme de plus en plus de gens maîtrisent les compétences de coaching - que ce soit pour devenir un entraîneur ou à mettre en œuvre les compétences de coaching au travail et dans leurs relations personnelles - des gens de tous horizons et de cultures ont la capacité d'atteindre leurs objectifs, faire de l'impact qu'ils veulent, et laisser un héritage, ils peuvent être fiers.

Le CCI est sur une mission globale de fournir un modèle de développement professionnel hautement responsable
pour les aspirants et expérimentés entraîneurs, ainsi que des professionnels dans d'autres domaines,
de sorte que leur maîtrise du coaching est valorisée et contribue à l'évolution du potentiel humain dans le monde entier.

L'IAC® vise à:

  • Représenter le développement continu et la pratique de l'excellence en entraînement l'initiative.
  • Intensifier à sa position unique en tant que norme mondiale de premier plan pour le coaching maîtrise en action, en se concentrant sur les deux entraîneurs expérimentés et les plus récents.
  • Be un aimant d'inspiration pour les entreprises, les gouvernements, les organisations, les clients et les entraîneurs qui veulent en apprendre davantage sur le coaching maîtrise dans la pratique.
  • champion la profession d'entraîneur dans les mondes des entreprises et des affaires.

Nous le faisons à travers:

  • Engagement à un code d'éthique professionnelle.
  • Certificat pour les entraîneurs expérimentés qui souhaitent être reconnus pour leur maîtrise, quel que soit le chemin (s) ils ont suivi pour y parvenir; le faire vers la maîtrise et de certification pour les entraîneurs les plus récents.
  • Plans de développement professionnel Maîtrises (Précédemment dénommé Accords d'apprentissage) pour aider les entraîneurs certifiés restent frais et responsable, des voies pour soutenir les entraîneurs les plus récents, et les possibilités de mener et de contribuer au développement de l'excellence en entraînement dans le monde entier.
  • Plaidoyer pour un collectif international d'entraîneurs, la diffusion de coaching à travers le monde.
  • Collaboration avec d'autres organismes de coaching et professions afin de clarifier les normes sur le marché et de faire partie de la solution pour les clients, les écoles et les chercheurs.
  • Connexion grâce à la croissance des réseaux de pairs, l'échange de coaching, des communautés en ligne et des ressources, et les clients qui relient avec les entraîneurs.
  • Construire l'IAC®'S la capacité organisationnelle d'une manière qui soutient cette vision, est en ligne avec nos valeurs, et sert la communauté de coaching d'une manière professionnelle et durable.

Caractéristiques distinctives des normes IAC Certification ™

Les entraîneurs qui détiennent le IAC® Maître Maîtrises Coach (MMC) désignation et l'entraîneur (CMC) Maîtrises certifiés sont entraîneur au niveau le plus avancé de la profession d'entraîneur a à offrir. Pour faire bon sur cette demande, l'IAC certifie les entraîneurs basés sur

  1. leur connaissance démontrée et la sensibilisation des Maîtrises Coaching®, Et les normes éthiques juridiques de coaching, grâce à un examen en ligne,
  2. leur capacité démontrée à intégrer l'IAC Coaching Maîtrises® dans leur travail avec les clients par le biais d'une évaluation de deux séances de coaching enregistrées, et
  3. leur volonté manifeste de poursuivre leur apprentissage et de croissance dans le coaching maîtrise par la présentation annuelle de personnalisé Plan de développement professionnel Maîtrises.

Ces accords sont revus régulièrement pour vous assurer que tous les entraîneurs IAC® Maître Maîtrises et les entraîneurs certifiés Maîtrises continuent d'incarner et d'évoluer comme la plus haute expression de coaching professionnel.

En plus de la MMC et les désignations CMC, et de soutenir ceux qui cherchent cette désignation, l'IAC® offre également une désignation Maîtrises praticien pour les entraîneurs qui ont réussi l'examen en ligne et ont soumis un approuvés personnalisé Plan de développement professionnel Maîtrises. Comme les désignations MMC et CMC, la désignation Maîtrises Praticien est subordonnée à la déclaration annuelle et l'examen du Plan de développement professionnel Maîtrises.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Mission and Vision

Mission and Vision

Mission

visonThe IAC® contends knowing that masterful coaching has the ability to change the world in positive, powerful and remarkable ways. The work we do, whether on a business or personal level, with individual clients or teams, globally or locally, and virtually or in person, empowers all of us with new perspectives, personal insights, expanded possibilities and the courage to take on new challenges. Coaching is a catalyst for positive, significant and tangible change on many levels.

 

That’s why the IAC® is on a mission to Expand the Path to Coaching MasteryTM.

As more and more people master coaching skills – whether to become a coach or to implement the coaching skills at work and in their personal relationships – people from all backgrounds and cultures have the ability to reach their goals, make the impact they want, and leave a legacy they can be proud of.

The IAC is on a global MISSION to provide a highly accountable professional development model
for aspiring and experienced coaches, as well as professionals in other fields,
so their mastery of coaching is valued and contributes to evolving human potential worldwide.

The IAC® aims to:

  • Stand for the continuous development and practice of coaching excellence worldwide.
  • Step up to its unique position as a premier global standard for coaching mastery in action, focusing on both experienced and newer coaches.
  • Be an inspirational magnet for businesses, governments, organizations, clients, and coaches who want to learn about coaching mastery in practice.
  • Champion the profession of coaching in the corporate and business worlds.

We do this through:

  • Commitment to a professional code of ethics.
  • Certification for experienced coaches who would like to be recognized for their mastery, regardless of the path(s) they followed to achieve it; support toward mastery and certification for newer coaches.
  • Masteries Professional Development Plans (previously referred to as Learning Agreements) to help certified coaches stay fresh and accountable, pathways to support newer coaches, and opportunities to lead and contribute to the development of coaching excellence worldwide.
  • Advocacy for an international collective of coaches, spreading coaching around the world.
  • Collaboration with other coaching bodies and professions to clarify standards in the marketplace and to become part of the solution for clients, schools and researchers.
  • Connection through growth of peer networks, exchange coaching, online communities and resources, and linking clients with coaches.
  • Building the IAC®’s organizational capacity in a way that supports this vision, is in line with our values, and serves the coaching community in a professional, sustainable manner.

Distinguishing Characteristics of the IAC Certification™ Standards

Coaches who hold the IAC® Master Masteries Coach (MMC) designation and the Certified Masteries Coach (CMC) designation are coaching at the most advanced level the coaching profession has to offer. To make good on that claim, the IAC certifies coaches based upon

  1. their demonstrated knowledge and awareness of the Coaching Masteries®, legal, and ethical standards of coaching, through an online exam,
  2. their demonstrated ability to incorporate the IAC Coaching Masteries® into their work with clients through an evaluation of two recorded coaching sessions, and
  3. their demonstrated willingness to continue their learning and growth in coaching mastery through the annual submission of personalized Masteries Professional Development Plan.

These agreements are reviewed regularly to make sure that all IAC® Master Masteries Coaches and the Certified Masteries Coaches are continuing to embody and to evolve as the highest expression of professional coaching.

In addition to the MMC and the CMC designations, and to support those seeking that designation, the IAC® also offers a Masteries Practitioner designation for those coaches who have passed the online exam and have submitted an approved personalized Masteries Professional Development Plan. Like the MMC and CMC designations, the Masteries Practitioner designation is contingent upon the annual filing and review of the Masteries Professional Development Plan.

Contact the IAC®

Email IAC

Question?