IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

"Transformez-vous par la confiance. Les cinq dimensions de la confiance dans le coaching. "

"Transformez-vous par la confiance. Les cinq dimensions de la confiance dans le coaching. "

Avez-vous déjà écouté certaines des sessions pré-Sommet du WBECS? La gamme de conférenciers est absolument fantastique et nous sommes ravis que Krishna Kumar, président d'IAC, partage la scène numérique avec certains des plus grands leaders d'opinion de notre industrie. Krishna Kumar parlera de «Transform through Trust. Les cinq dimensions de la confiance dans le coaching. ”Sur…

Lire la suite →

Voir la connexion, sentir la connexion, vivre la connexion

Voir la connexion, sentir la connexion, vivre la connexion

"Voir la connexion, sentir la connexion, vivre la connexion", est le message que le moine bouddhiste, Karmapa Ogyen Trinley Dorge préconise dans sa récente publication, "interconnecté". C'est un message qui n'est ni nouveau ni nouveau. Plutôt, c'est celui qui a été présent depuis l'Antiquité mais avec une pertinence croissante ...

Lire la suite →

The Millennial: Façonner notre monde

The Millennial: Façonner notre monde

The Millennial: Façonner notre monde par Krishna Kumar president@certifiedcoach.org Ces derniers mois, il a été mon privilège de représenter l'IAC comme présentateur à la Business & Executive Sommet mondial (WBECS). Sur les trois occasions que je parlais à un forum des entraîneurs de haut niveau de partout dans le monde, le programme a été accueilli plus confiance par ...

Lire la suite →

De l'éditeur

De l'éditeur

Salut, Je ne sais pas pour vous, mais ici, dans seacoast New Hampshire, nous sommes en transition en "saison touristique" pour les mois d'été. Il est un moment où les plages, les centres commerciaux et les restaurants deviennent emballés avec les gens qui visitent de partout dans le world.For ceux d'entre nous qui vivent dans ces zones à temps plein, il peut ...

Lire la suite →

Du Président

Du Président

par Krishna Kumar president@certifiedcoach.orgCoaching existe depuis des temps immémoriaux et a été décrit à bien des égards. Il n'a pas été officiellement reconnu comme une profession jusqu'à assez récemment. Il a maintenant fait place à l'aide des techniques modernes, des outils, des processus et des compétences, la création d'une nouvelle et croissante profession.Conversely, "Maîtrise", tandis que facilement reconnaissable, défie la définition. Nous supposons souvent que ...

Lire la suite →

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Diana McFarlane

“Transform through Trust. The Five Dimensions of Trust in Coaching.”

Have you tuned into some of WBECS Pre-Summit sessions yet?  The speaker line-up is absolutely fantastic and we’re excited that Krishna Kumar, President IAC will be sharing the digital stage with some of our industry’s top thought leaders. Krishna Kumar will be speaking about “Transform through Trust. The Five Dimensions of Trust in Coaching.”  on …

“Transform through Trust. The Five Dimensions of Trust in Coaching.” Read More »

See the connection, feel the connection, live the connection

“See the connection, feel the connection, live the connection,” is the message that the Buddhist monk, Karmapa Ogyen Trinley Dorge advocates in his recent publication, “interconnected.” It is a message that is neither a novel nor a new one. Rather, it is one that has been present since ancient times but with an increasing relevance …

See the connection, feel the connection, live the connection Read More »

From the Editor

Hi there, I don’t know about you, but here in seacoast New Hampshire, we are transitioning into “tourist season” for the summer months. It is a time when the beaches, the shopping centers, and restaurants become packed with people visiting from all over the world. For those of us who live in these areas full-time, …

From the Editor Read More »

From the President

by Krishna Kumar president@certifiedcoach.org Coaching has existed since time immemorial and has been described in many ways. It was not formally recognized as a profession until fairly recently. It has now made way using modern techniques, tools, processes and competencies, creating a new and growing profession. Conversely, “Mastery”, while easily recognizable, defies definition. We often …

From the President Read More »

Scroll to Top

IAC Login