Caractéristiques Coaching

est un nouveau leader Défi - Coaching du millénaire

par Sarah Lane Le monde du travail est en train de changer et dans la main-d'œuvre mondiale, les femmes du millénaire représentent près de la moitié de la population totale. Pour ceux d'entre nous qui sommes dans les affaires et qui tombent dans l'adolescence (et au-delà) chez les 1990, les différences auxquelles nous sommes confrontés avec la gestion de la génération Y sont réelles. Ceux qui sont nés entre 1981 et 1999 sont des natifs numériques…

est un nouveau leader Défi - Coaching du millénaire Lire la suite »

Un entretien fiable et vrai à un moment

par: Aileen Gibb Une conversation à la fois vraie et de confiance était le message que j’avais choisi de diffuser dans le monde entier lors de ma récente conférence TEDx à Canmore, en Alberta, au Canada (ma ville natale). J'avais peu conscience quand j'ai décidé de faire cette conférence que le message était de prouver un apprentissage aussi puissant…

Un entretien fiable et vrai à un moment Lire la suite »

2015 Faits saillants: La Conférence CPCDA

CPCDA, une association de coaching pionnier dans Taiwan, fondée par IAC membre du conseil Jinny Wang, a organisé leur conférence de coaching international sur 5th et 6th Septembre 2015 à Kaohsiung. Le thème de la conférence a tourné sur trois sujets fascinants de l'Amour, l'autonomisation et le leadership. Le CCI a été bien représenté par Krishna Kumar, président (élu) qui a livré ...

2015 Faits saillants: La Conférence CPCDA Lire la suite »

Vous ne pouvez jamais avoir trop de coaching

par: Aileen Gibb Dans mon dernier post, j'ai parlé de la nécessité pour tous les entraîneurs d'avoir un entraîneur. Aujourd'hui, je vécu être coaché ​​de deux manières très différentes sur le même sujet. Les deux étaient puissant et il m'a fait penser à propos de la valeur phénoménale à trouver dans le travail avec plus d'un entraîneur. ...

Vous ne pouvez jamais avoir trop de coaching Lire la suite »

Faites défiler jusqu'à Haut

IAC Connexion

IAC VOICE™

The IAC VOICE™ is the official newsletter of the International Association of Coaching®. The IAC VOICE™ is a wonderful benefit in itself with articles and links to high value coaching information and news. The IAC VOICE™ is also the best way to stay current with the leading practices in the world of coaching.

A Leader’s New Challenge – Coaching the Millennial

A Leader’s New Challenge – Coaching the Millennial

by Sarah LaneThe world of work is changing and in the global workforce, millennials account for nearly half of all people. For those of us in business who hit our teens (and beyond) in the 1990’s, the differences we face with managing millennials is tangible.Those born between 1981 and 1999 are digital natives who have…

Read More →

The Waters of Possibility

The Waters of Possibility

by Martha PasternackPerhaps you have heard that you can lead a horse to water but you can’t make him drink. (Her either, for that matter.)I know this as a fact. I’ve tested this nugget of wisdom out many times and every time it proves positive.How many times have you guided and supported your clients towards…

Read More →

One trusted and true conversation at a time

One trusted and true conversation at a time

by: Aileen Gibb One True and Trusted Conversation at a Time was the message I chose to put out in the world at my recent TEDx talk in Canmore, Alberta, Canada (my home town). Little did I realize when I set out to do this talk that the message was to prove as powerful a learning…

Read More →

2015 Highlights: The CPCDA Conference

2015 Highlights: The CPCDA Conference

CPCDA, a pioneering coaching association in Taiwan, founded by IAC Board Member Jinny Wang, organized their international coaching conference on 5th and 6th September 2015 in Kaohsiung. The theme of the conference revolved on three fascinating topics of Love, Empowerment and Leadership.   The IAC was well represented by Krishna Kumar, President (Elect) who delivered…

Read More →

You can never have too much coaching

You can never have too much coaching

by: Aileen Gibb In my last post, I talked about the need for every coach to have a coach. Today I experienced being coached in two very different ways on the same topic. Both were powerful and it made me think about the phenomenal value to be found in working with more than one coach….

Read More →

Contact the IAC®

Email IAC

Question?