IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

Créer un impact et marquer une différence.

Créer un impact et marquer une différence.

Crear impacto y marcar una diferencia. Este mes, VOICE habla de generar impacto ¿Qué tipo de impacto generas con los tuyos y con tus clientes? ¿De qué manera el mundo es mejor porque estás tú? ¿Comment est-ce que vous pouvez gagner de l'argent? Qu'est-ce qui a un impact positif sur le coaching? Te invito a ...

Lire la suite →

De l'éditeur

De l'éditeur

Salut, Je ne sais pas pour vous, mais ici, dans seacoast New Hampshire, nous sommes en transition en "saison touristique" pour les mois d'été. Il est un moment où les plages, les centres commerciaux et les restaurants deviennent emballés avec les gens qui visitent de partout dans le world.For ceux d'entre nous qui vivent dans ces zones à temps plein, il peut ...

Lire la suite →

De l'éditeur

De l'éditeur

! Salut, Ce mois-ci, nous nous concentrons sur la façon dont le coaching va au-delà de la compréhension typique dans notre vie de tous les jours - comment le «coaching est plus que le coaching" Voici mon prendre sur elle: Je ne sais pas pour vous, mais pour une longue période Je ne tournai vers des stratégies de coaching ou d'auto-assistance quand je me sentais vers le bas, quand j'étais ...

Lire la suite →

De l'éditeur

De l'éditeur

Salut, Quel mois excitant que nous avions! En plus de la production de la première édition VOICE spéciale qui a honoré notre anniversaire et la mémoire de notre fondateur Thomas Leonard, nous avons également créé les premières éditions espagnole et chinoise langue traduite. Nous sommes tellement heureux de trouver des débouchés plus profonds pour partager nos messages avec notre ...

Lire la suite →

De l'éditeur

De l'éditeur

Salut, Avez-vous jamais des jours, des semaines, voire des mois, qui semblent "test" vous? Le mois dernier était certainement l'un de ces moments pour moi. Je tends à être stressé quand je ne fais pas les choses presque parfaitement tout le temps (quelle pression folle je mets sur moi-même!), Mais une classe de yoga la semaine dernière aidé ...

Lire la suite →

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

From the Editor

From the Editor

Hi there, I don’t know about you, but here in seacoast New Hampshire, we are transitioning into “tourist season” for the summer months. It is a time when the beaches, the shopping centers, and restaurants become packed with people visiting from all over the world. For those of us who live in these areas full-time,

From the Editor Read More »

From the Editor

Hi there, This month, we are focusing on how coaching goes beyond the typical understanding in our everyday lives – how “coaching is more than coaching”! Here’s my take on it: I don’t know about you, but for a long time I only turned to coaching or self-help strategies when I was feeling down, when

From the Editor Read More »

From the Editor

Hi there, What an exciting month we had! In addition to the production of the first Special Edition VOICE that honored our anniversary and the memory of our founder Thomas Leonard, we also created the first Spanish and Chinese language translated editions. We are so happy to find deeper outlets to share our messages with

From the Editor Read More »

From the Editor

Hi there, Do you ever have days, weeks, or months, that seem to “test” you? This past month was certainly one of those times for me. I tend to get stressed out when I don’t do things almost-perfectly all the time (what crazy pressure I put on myself!), but a yoga class last week helped

From the Editor Read More »

Scroll to Top

IAC Login