De l'éditeur

De l'éditeur

Salut, Dans ma partie du monde, il est facile de se lasser du temps froid et morne. Heureusement, une récente visite des Châteaux de glace à Lincoln, New Hampshire (voir photo ci-dessus) m'a aidé à apprécier l'hiver dans une toute nouvelle façon! En plus de prendre des conseils de cet article sur le secret norvégien pour ...

De l'éditeur Lire la suite »

De l'éditeur

Première neige. Saint Albans, Vermont «Chaque année, nous sommes tous une personne différente. Je ne pense pas que nous soyons la même personne toute notre vie. »- Steven Spielberg Bonjour, Pour moi, entrer dans le mois de janvier signifie souvent un changement, qu'il soit tangible, métaphorique, émotionnel, spirituel, etc. Même si votre calendrier est ne reflétant pas un nouveau…

De l'éditeur Lire la suite »

De l'éditeur

Salut, "Écrivez-le sur votre cœur que chaque jour est le meilleur jour de l'année." - Ralph Waldo Emerson Saisie Décembre signifie la préparation d'une nouvelle année pour beaucoup d'entre nous. Ceci est notre dernier mois avec Vicki Zanini comme président IAC, et je voudrais la remercier pour tout son dur ...

De l'éditeur Lire la suite »

De l'éditeur

Salut, Dans cette partie du monde, le soleil se couche plus tôt, les feuilles tombent des arbres, les nuits sont froides, et le matin montrent des notes de gel. Parfois, je me trouve enveloppé dans contreventement pour l'hiver, plutôt que d'apprécier chaque saison pour ce qu'il a à offrir. Cette citation de George Eliot cassé ...

De l'éditeur Lire la suite »

De l'éditeur

Salut, Wow, la transition de l'été à l'automne est en plein essor ici en Nouvelle-Angleterre et nous sommes en miroir ce changement avec une nouvelle phase passionnante pour la voix. Comme l'IAC se développe et grandit, il en sera de ce bulletin. Les articles que vous attendent avec impatience chaque mois ici dans la voix maintenant ...

De l'éditeur Lire la suite »

Faites défiler jusqu'à Haut

IAC Connexion

From the Editor

From the Editor

Hi there, In my part of the world, it is easy to grow tired of the cold, dreary weather. Thankfully, a recent visit to the Ice Castles in Lincoln, New Hampshire (see photo above) helped me appreciate winter in a whole new way! Along with taking advice from this article about the Norwegian secret to …

From the Editor Read More »

From the Editor

First snow. Saint Albans, Vermont “All of us every single year, we're a different person. I don't think we're the same person all our lives.” – Steven Spielberg Hi there, For me, jumping into January often means change, whether it is tangible, metaphorical, emotional, spiritual, etc. Even if your calendar is not reflecting a new …

From the Editor Read More »

From the Editor

Hi there, “Write it on your heart that every day is the best day in the year.” – Ralph Waldo Emerson Entering December means preparing for a new year for many of us. This is our last month with Vicki Zanini as IAC President, and I’d like to thank her for all of her hard …

From the Editor Read More »

From the Editor

Hi there, In this part of the world, the sun is setting earlier, leaves are falling from trees, nights are cold, and mornings are showing hints of frost. Sometimes I find myself wrapped up in bracing for winter, rather than appreciating each season for what it has to offer. This quote by George Eliot snapped …

From the Editor Read More »

From the Editor

Hi there, Wow, the transition from summer to autumn is in full swing here in New England and we are mirroring that change with an exciting new phase for the VOICE. As the IAC expands and grows, so will this newsletter. The articles you look forward to every month here in the VOICE will now …

From the Editor Read More »

Scroll to Top

IAC Login