Comité des licences IAC

Comité de mise à jour d'angle: Quels sont les différents comités de l'IAC fait?

Licences Charlie Boyer Le comité des licences a travaillé d'arrache-pied pendant plusieurs mois pour élaborer un projet de proposition à soumettre au conseil des gouverneurs. Nous avons franchi une étape importante ce mois-ci en achevant la première phase de nos travaux. Ouf! Nous avons soumis un plan visant à responsabiliser davantage nos détenteurs de licence et…

Comité de mise à jour d'angle: Quels sont les différents comités de l'IAC fait? Lire la suite »

Comité de mise à jour d'angle: Quels sont les différents comités de l'IAC fait?

Licences Charlie Boyer Le Comité des licences a poursuivi sa série de réunions de discussion et de planification. Si cela semble nous prendre un moment, c'est CELA! Beaucoup de bonnes idées ont émergé de nos séances de brainstorming. Comme toutes ces sessions, nous sommes très minutieux avec nous-mêmes en triant toutes les idées et suggestions,…

Comité de mise à jour d'angle: Quels sont les différents comités de l'IAC fait? Lire la suite »

Comité de mise à jour d'angle: Quels sont les différents comités de l'IAC fait?

LicensingCharlie Boyer Le comité des licences continue de centrer ses prochaines réunions sur la clarification de plusieurs questions: catégories de licences (1), clarifiant les qualifications, les avantages et les résultats attendus pour les titulaires de licences; (2) clarifiant la distinction entre licence et préparation à la certification; et (3) extension possible du rôle des preneurs de licence dans la préparation de leurs…

Comité de mise à jour d'angle: Quels sont les différents comités de l'IAC fait? Lire la suite »

Comité de mise à jour Corner - Quels sont les différents comités de l'IAC fait?

Membres Bibi Ohlsson Path to Success Un projet visant à développer un service de renforcement de la pratique des entraîneurs appelé «Path to Success» a été lancé dans le cadre du Comité des avantages pour les membres. Path to Success aidera les coachs IAC à se soutenir mutuellement dans la construction d’une entreprise de coaching durable et d’autres types de pratiques de coaching. Si vous êtes intéressé à participer…

Comité de mise à jour Corner - Quels sont les différents comités de l'IAC fait? Lire la suite »

Comité de mise à jour d'angle Quels sont les différents comités de l'IAC fait?

Adhésion Bibi Ohlsson Votre adhésion avec IAC montre un niveau de gravité de votre profession et de prestations membres est à ajouter de la valeur à votre adhésion IAC. Recevoir une réduction des fournisseurs de services est l'un des nombreux avantages. Cependant, ce que nous aimerions souligner est l'avantage de se connaître et de rencontrer ...

Comité de mise à jour d'angle Quels sont les différents comités de l'IAC fait? Lire la suite »

Faites défiler jusqu'à Haut

IAC Connexion

IAC Licensing Committee

Committee Update Corner: What have the various committees at the IAC been up to?

Licensing Charlie Boyer The Licensing Committee has been hard at work over several months to complete a draft of a proposal to submit to the Board of Governors. We reached a big milestone this month by completing the first phase of our work. Whew! We have submitted a plan to better empower our licensees and […]

Committee Update Corner: What have the various committees at the IAC been up to? Read More »

Committee Update Corner: What have the various committees at the IAC been up to?

Licensing Charlie Boyer The Licensing Committee has continued its series of discussion and planning meetings. If it seems to be taking us awhile, it IS! Many good ideas have come out of our brainstorming sessions. Like all such sessions, we are being very thorough with ourselves as we sort through all the ideas and suggestions,

Committee Update Corner: What have the various committees at the IAC been up to? Read More »

Committee Update Corner: What have the various committees at the IAC been up to?

LicensingCharlie Boyer The Licensing Committee continues to focus our next several meetings on getting clear around several issues: (1) categories of licenses, clarifying the qualifications, the benefits, and projected outcomes for licensees; (2) clarifying the distinction between licensing and preparation for certification; and (3) possible expansion of the role of licensees in helping prepare their

Committee Update Corner: What have the various committees at the IAC been up to? Read More »

Committee Update Corner – What have the various committees at the IAC been up to?

Membership Bibi Ohlsson Path to Success A project to develop a coaching practice building service called 'Path to Success' has been initiated under the Member Benefits Committee. Path to Success will help IAC coaches to support each other in building sustainable coaching business and other kinds of coaching practice. If you are interested in participating

Committee Update Corner – What have the various committees at the IAC been up to? Read More »

Committee Update Corner What have the various committees at the IAC been up to?

Membership Bibi Ohlsson Your membership with IAC shows a level of seriousness about your chosen profession and Member Benefit is all about adding value to your IAC Membership. Receiving discount from service providers is one of many benefits. However, what we would like to point out is the benefit of getting to know and meet

Committee Update Corner What have the various committees at the IAC been up to? Read More »

Scroll to Top

IAC Login