Outils pour Coaching Maîtrise

Avons-nous vraiment besoin de l'Association internationale des entraîneurs (IAC)?

par: Ed Britton Le coaching doit-il être représenté par une seule organisation professionnelle? En avoir plus d'un crée-t-il confusion et pouvoir diffus dans un monde où règnent les puissants? Je trouve remarquable qu'une réponse affirmative gagne du terrain. Qui dirait que nous devrions avoir un seul gouvernement dans le monde, ou seulement…

Avons-nous vraiment besoin de l'Association internationale des entraîneurs (IAC)? Lire la suite »

Pourquoi je joue au golf

par: Martha Pasternack (cet article a été publié pour la première fois sur HuffingtonPost.com) Tout d’abord, je joue au golf parce que j’aime apprendre quelque chose de nouveau chaque année. Apprendre quelque chose de nouveau en tant qu'apprenant tout au long de la vie est tellement satisfaisant. Je crois que je resterai jeune avec cette attitude saine et j'aime me sentir jeune. Dans le passé j'ai…

Pourquoi je joue au golf Lire la suite »

Bannir Négativité dans 2016

par: Clayton John Ainger La nouvelle année est toujours le moment de la réflexion et de la planification. Lorsque toutes les festivités sont terminées, nous sommes nombreux à apprécier l’anticipation et l’enthousiasme suscités par ce que l’année à venir pourrait apporter. Au cours de cette période de l’année, l’évaluation de nos vies semble plus naturelle. C'est aussi un super…

Bannir Négativité dans 2016 Lire la suite »

Leçons tirées des certificateurs: Utilisation des Maîtrises de sortir de Your Own Way

par Natalie Tucker Miller Q. Que faut-il pour être certifié par l'IAC? Je veux dire, vraiment, que dois-je être à la recherche dans les Maîtrises, ce qui va faire la différence entre le coaching médiocre et le coaching magistrale? A. Ce n'est pas une question d'une personne, cela est un amalgame de questions ...

Leçons tirées des certificateurs: Utilisation des Maîtrises de sortir de Your Own Way Lire la suite »

Faites défiler jusqu'à Haut

IAC Connexion

Tools for Coaching Mastery

Do we really need the International Association of Coaching (IAC)?

by: Ed Britton Should coaching be represented by only one professional organization? Does having more than one create confusion and diffuse power in a world where the powerful reign? I find it remarkable that a 'yes' answer should gain currency. Who would argue that we should have only one government in the world, or only […]

Do we really need the International Association of Coaching (IAC)? Read More »

Why I Play Golf

by: Martha Pasternack (this article first appeared on HuffingtonPost.com)   First and foremost I play golf because I like to learn something new every year. Learning something new, as a lifelong learner, is so satisfying. I believe I will stay young-at-heart with this healthy attitude and I like feeling young. In the past I have

Why I Play Golf Read More »

We Need You

an excerpt from “Own Your Career” by Ed Britton “Ask not what your country can do for you — ask what you can do for your country.”                                                                                                                               — John F. Kennedy When in the wrong job, out of work, under-employed or short of clients, it is natural to feel un-needed and even worthless –

We Need You Read More »

Lessons from the Certifiers: Using the Masteries to Get Out of Your Own Way

by Natalie Tucker Miller Q. What does it take to get certified by the IAC? I mean, really, what should I be looking for in the Masteries, what is going to make the difference between mediocre coaching and masterly coaching? A. This isn’t a question from one person, this is an amalgam of questions from

Lessons from the Certifiers: Using the Masteries to Get Out of Your Own Way Read More »

Scroll to Top

IAC Login