IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

Septembre VOIX

Septembre VOIX

Lettre du président par Pepe del Rio, président de l'IAC Notre thème pour cette édition de VOICE ™ est la sensibilisation. Je vous invite donc à prendre connaissance du processus de certification de l'Association internationale des entraîneurs (IAC) en tant que processus unique et stimulant. La vision de Thomas Leonard était de rationaliser le processus de certification avec l'IAC, qui met l'accent sur…

Lire la suite →

Critique constructive pour le coaching transformationnel

Critique constructive pour le coaching transformationnel

La critique constructive pour le coaching transformationnel, par Terry Lipovski BA, CMC Fournir des critiques constructives à un client coaching peut être inconfortable, cependant, c'est l'une des parties les plus importantes du coaching transformationnel, en particulier lorsqu'un client ne respecte pas ses engagements ou lorsque leurs actions semblent être incompatibles avec leurs intentions déclarées ....

Lire la suite →

Puis-je changer sans transformation?

Puis-je changer sans transformation?

Puis-je changer sans transformation? par Martha Pasternack La maîtrise des entraîneurs de l'IAC #7 vise à aider le client à établir et à garder des intentions claires. Cette maîtrise établit une distinction entre transformation et changement. Avez-vous remarqué ces jours-ci qu'il y a beaucoup de discussions sur la transformation étant l'anneau de laiton sur la croissance personnelle rapide ...

Lire la suite →

En ce qui concerne le soutien: une étude de cas.

En ce qui concerne le soutien: une étude de cas.

Concernant le support: une étude de cas. Votre cliente assiste à sa session car elle a du mal à trouver un équilibre entre le travail à temps plein et les responsabilités ménagères. Elle dit qu'elle ne se sent pas soutenue par son partenaire. Votre cliente et sa partenaire occupent des emplois très exigeants. Elle est infirmière en soins intensifs dans un centre médical régional….

Lire la suite →

Voir la connexion, sentir la connexion, vivre la connexion

Voir la connexion, sentir la connexion, vivre la connexion

"Voir la connexion, sentir la connexion, vivre la connexion", est le message que le moine bouddhiste, Karmapa Ogyen Trinley Dorge préconise dans sa récente publication, "interconnecté". C'est un message qui n'est ni nouveau ni nouveau. Plutôt, c'est celui qui a été présent depuis l'Antiquité mais avec une pertinence croissante ...

Lire la suite →

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

IAC VOICE™

The IAC VOICE™ is the official newsletter of the International Association of Coaching®. The IAC VOICE™ is a wonderful benefit in itself with articles and links to high value coaching information and news. The IAC VOICE™ is also the best way to stay current with the leading practices in the world of coaching.

September VOICE

September VOICE

President’s Letter by Pepe del Rio, IAC President Our theme for this edition of VOICE™ is awareness and so I invite you to become aware of the International Association of Coaches (IAC) certification process as a unique and challenging process. Thomas Leonard’s vision was to streamline the process of certification with the IAC, which emphasizes…

Read More →

Constructive Criticism for Transformational Coaching

Constructive Criticism for Transformational Coaching

Constructive Criticism for Transformational Coaching, by Terry Lipovski BA, CMC Providing constructive criticism to a coaching client can be uncomfortable, however, it is one of the most important parts of the transformational coaching, particularly when a client isn’t living up to their commitments or when their actions appear to be incongruent with their stated intentions….

Read More →

Can I change without Transformation?

Can I change without Transformation?

Can I change without Transformation? by Martha Pasternack The IAC Coaching Mastery® #7 is about helping the client set and keep clear intentions. This mastery makes a distinction between transformation and change. Have you noticed these days that there is a lot of talk about transformation being the brass ring on the personal growth fast…

Read More →

Regarding Support: A Case Study.

Regarding Support: A Case Study.

Regarding Support: A Case Study.   Your client comes to her session frustrated because she struggles to find a balance between full-time work and home-life responsibilities. She says she feels unsupported by her partner. Your client and her partner are in highly demanding jobs.  She is an intensive care nurse at a regional medical center….

Read More →

See the connection, feel the connection, live the connection

See the connection, feel the connection, live the connection

“See the connection, feel the connection, live the connection,” is the message that the Buddhist monk, Karmapa Ogyen Trinley Dorge advocates in his recent publication, “interconnected.” It is a message that is neither a novel nor a new one. Rather, it is one that has been present since ancient times but with an increasing relevance…

Read More →

Contact the IAC®

Email IAC

Question?