Certification et développement

IAC® Présentation de la certification

certification et le développementLe coaching est un processus de transformation à des fins personnelles et professionnelles sensibilisation, la découverte et la croissance, et l'expansion des possibilités.

Comme la profession d'entraîneur se développe, et la pratique du coaching évolue et se transforme, il est impératif y ait un processus de certification des entraîneurs conçu spécifiquement pour soutenir, et l'avance, les normes les plus élevées de l'excellence en entraînement.

A quoi cela ressemble-t-il?

Parce que de nombreux professionnels de diverses industries sont en transition dans l'entraînement, ou utiliser un encadrement approche de diverses façons dans leur entreprise ou de la pratique Le IAC® Certification Process ™ met l'accent sur les qualités distinctes du coaching magistral.

Nous ne demandons pas un nombre déterminé d'heures de formation afin d'assimiler les compétences de coaching, nécessitent l'exploitation forestière heures de coaching, besoin d'une formation à partir d'un programme de formation des entraîneurs en particulier, ni la valeur d'un style de l'entraînement sur une autre. Mesurer le nombre d'heures on a coaché ​​est très différent de la mesure de l'habileté avec laquelle un des entraîneurs. Évaluation de style de coaching est pas le même que l'évaluation de l'encadrement maîtrise.

Mesurer le nombre d'heures on a coaché ​​est très différent de la mesure de l'habileté avec laquelle un des entraîneurs. Évaluation de style de coaching est pas le même que l'évaluation de l'encadrement maîtrise.

Notre certification est basée à la fois sur une compréhension cognitive du coaching ET démonstration du coaching maîtrise.

Les normes de certification IAC sont élevés. Uncommonly donc.

Ceci est dû à l'entraînement magistrale doivent renforcer les compétences de communication de premier plan de bord, une conscience aiguë des différences culturelles humaines et la façon de travailler avec ces efficacement, la capacité de générer des moyens novateurs et axés sur le client à déplacer perspective, élargissant ainsi les possibilités, et l'importance de la co-création durable prévoit de produire des résultats peu communs.

Ceci est la marque de l'entraîneur certifié IAC®.

Il y a 3 désignations professionnelles offertes par le IAC®:

Il existe plusieurs voies pour devenir un entraîneur certifié. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur le processus et vos options.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Certification and Development

IAC® Certification Overview

certification and developmentCoaching is a transformative process for personal and professional awareness, discovery and growth, and the expansion of possibilities.

As the coaching profession grows, and the practice of coaching evolves and transforms, it is imperative there be a coach certification process designed specifically to uphold, and advance, the highest standards of coaching excellence.

What does that look like?

Because many professionals from various industries are transitioning into coaching, or use a coaching approach a variety of ways in their business or practice The IAC® Certification Process™ focuses on the distinct qualities of masterful coaching.

We do not require a set number of training hours in order to assimilate coaching skills, necessitate logging coaching hours, require training from a particular coach training program, nor value one style of coaching over another. Measuring the number of hours one has coached is vastly different from measuring the skill with which one coaches. Evaluating coaching style is not the same as evaluating coaching mastery.

Measuring the number of hours one has coached is vastly different from measuring the skill with which one coaches. Evaluating coaching style is not the same as evaluating coaching mastery.

Our certification is based on both a cognitive understanding of coaching AND demonstration of coaching mastery.

The standards for IAC certification are high. Uncommonly so.

This is because of masterful coaching must reinforce leading edge communication skills, a keen awareness of human and cultural differences and how to work with these effectively, the ability to generate innovative and client-centered ways to shift perspective, thus expanding possibilities, and the importance of co-creating sustainable plans to produce uncommon results.  

This is the hallmark of the IAC® certified coach.

There are 3 professional designations offered by the IAC®:

 There are multiple pathways to becoming a certified coach. Keep reading to learn more about the process and your options.

Contact the IAC®

Email IAC

Question?