Processus de certification

Le processus de certification - The Path to IAC® Certification

Il y a 3 désignations professionnelles offertes par le IAC®:

Maîtrises Praticien:

La désignation Maîtrises Praticien est décernée aux membres qui ont fait preuve d'une compréhension de l'IAC Coaching Masteries® et ont créé un plan approuvé pour leur développement professionnel continu.

Pour devenir un praticien Maîtrises, vous allez prendre et passer l'étape 1 (le test en ligne) de certification et soumis et complété le processus d'examen de votre plan de perfectionnement professionnel Maîtrises. Vous pouvez remplir ces exigences dans un ordre quelconque.

Alors que vous ne devez pas devenir un Maîtrises praticien avant d'appliquer pour devenir un entraîneur certifié, de nombreux entraîneurs choisir cette option comme une première étape vers la certification parfaite. En savoir plus sur la désignation Maîtrises Praticien.

Maîtrises Coach certifié (CMC) et Master Coach Maîtrises (MMC)

Les entraîneurs qui détiennent le IAC® Maître Maîtrises Coach (MMC) désignation et l'entraîneur (CMC) Maîtrises certifiés sont entraîneur au niveau le plus avancé de la profession d'entraîneur a à offrir. L'obtention de la désignation de MMC indique l'entraîneur a une compréhension magistrale et la capacité d'appliquer la IAC Coaching Masteries® dans une session de coaching. L'obtention de la désignation CMC indique l'entraîneur a une compréhension du métier et la capacité d'appliquer la IAC Coaching Masteries® dans une session de coaching. Pour assurer l'entraînement de haute qualité, le IAC® certifie les entraîneurs basés sur

  1. leur connaissance démontrée et la sensibilisation des Maîtrises Coaching®, Et les normes éthiques juridiques de coaching, grâce à un examen en ligne,
  2. leur capacité démontrée à intégrer l'IAC Coaching Maîtrises® dans leur travail avec les clients par le biais d'une évaluation de deux séances de coaching enregistrées, et
  3. leur volonté manifeste de poursuivre leur apprentissage et de croissance dans le coaching maîtrise par la présentation annuelle de personnalisé Plan de développement professionnel Maîtrises.

Ces accords sont revus régulièrement pour vous assurer que tous les entraîneurs IAC® Maître Maîtrises et les entraîneurs Maîtrises certifiés continuent d'incarner et d'évoluer comme la plus haute expression de coaching professionnel.

Maîtrises Certified Coach (CMC)

Pour devenir un coach de maîtrise certifié, vous devez passer et réussir l'étape 1 (le test en ligne) et soumettre des sessions de coaching enregistrées 2 pour évaluation (travailler avec un client différent pour chaque session). Ces enregistrements seront examinés par des certificateurs professionnels qui évalueront la démonstration des Masters Coaching 9 et noteront chaque Maîtrise en utilisant une échelle de points 5. Pour recevoir le titre de CMC, vous devez obtenir un score minimum de 3 sur 5 pour chacune des maîtrises des deux sessions de coaching.

Si vous n'êtes pas déjà et IAC® Maîtrises Praticien, ou ne l'avez pas déjà présenté votre première Plan de développement professionnel Maîtrises, Vous aurez besoin de développer votre premier plan Maîtrises de perfectionnement professionnel personnalisé en quelques mois 12 de devenir certifié.

Si vous êtes un entraîneur Maîtrises certifiés et que vous souhaitez demander à devenir un Master Coach Maîtrises, s'il vous plaît contacter le Coordonnateur de certification pour les détails spécifiques à votre application.

Maître Maîtrises Autocar (MMC)

L'entraîneur (MMC) désignation Maître Maîtrises est décernée aux membres qui ont fait preuve d'une compréhension de l'IAC Coaching Masteries® et démontré la magistrale utilisation des Maîtrises en 2 a enregistré des séances de coaching.

Pour devenir un Master Masteries, vous devez passer et réussir l’Étape 1 (le test en ligne) et soumettre des sessions de coaching enregistrées 2 (un client différent pour chaque session) aux fins d’évaluation. Ces enregistrements seront examinés par des certificateurs professionnels qui évaluent la démonstration des masters 9 Coaching Masteries et les notent à l'aide d'une échelle de points 5. Pour recevoir la désignation MMC, vous devez recevoir un score minimum de 80% pour les deux enregistrements et un score minimum de 4 sur 5 pour chacune des maîtrises des deux sessions de coaching.

Si vous n'êtes pas déjà et IAC® Maîtrises Praticien, ou ne l'avez pas déjà présenté votre première Plan de développement professionnel Maîtrises, Vous aurez besoin de développer votre premier plan Maîtrises de perfectionnement professionnel personnalisé en quelques mois 12 de devenir certifié.

Le Processus étape par étape pour devenir un CMC ou MMC:

  1. Apprenez et intégrez IAC Coaching Masteries ™ dans votre vie et votre pratique.
  2. Assurez-vous que votre adhésion est à jour.
  3. Essayez la première partie test de l'échantillon (Gratuit)
  4. Pay $ 97 pour le 1 Step (le test en ligne).
  5. Prenez et passer le test en ligne. Les résultats sont compilés à la fin.
  6. Passez en revue les exigences de l'étape 2 (sessions de coaching enregistrées).
  7. Préparez-vous pour Step 2 en enregistrant autant de sessions de coaching que nécessaire jusqu'à ce que vous démontriez pleinement les neuf Coaching Masteries ™ par enregistrement.
  8. Payer les frais 500.00 $ de soumission de certification, et de présenter deux séances de coaching enregistrées, avec un client différent pour chaque session, pour l'évaluation. (S'il vous plaît examiner en profondeur la lignes directrices)
    Une feuille de pointage avec les commentaires de certificateurs sera envoyé par la poste avec des semaines 6-8 d'enregistrements qui soumettent. Dans certains cas, les candidats peuvent être invités à une entrevue avec les certificateurs pour répondre aux questions à propos de Maîtrises spécifiques. Dans ces cas, la décision de feuille de pointage et de certification sera fournie après la fin de cet entretien.
  9. Si vous n'êtes pas déjà un IAC® Maîtrises praticien, ou ne l'avez pas déjà présenté votre première IAC Maîtrises plan de perfectionnement professionnel:
    mois 12 à partir de votre date de certification, développez votre plan de perfectionnement professionnel Maîtrises première personnalisé. Payer les frais 150.00 $, et soumettre votre proposition Plan de développement professionnel Maîtrises et de planifier un examen avec un certificateur
  10. Continuer la présentation annuelle personnalisé Plan de développement professionnel Maîtrises et maintenir votre adhésion annuelle pour garder votre MMC, CMC ou Maîtrises praticien en cours d'état.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Certification Process

The Certification Process – The Path to IAC® Certification

There are 3 professional designations offered by the IAC®:

Masteries Practitioner:

The Masteries Practitioner designation is awarded to members who have demonstrated an understanding of the IAC Coaching Masteries® and have created an approved plan for their continuing professional development.

To become a Masteries Practitioner, you will take and pass Step 1 (the online test) of certification and submitted and completed the review process for your Masteries Professional Development Plan. You may complete these requirements in any order.

While you do not have to become a Masteries Practitioner before applying to become a Certified Coach, many coaches choose this option as a perfect first step toward certification. Learn more about the Masteries Practitioner designation.

Certified Masteries Coach (CMC) & Master Masteries Coach (MMC)

Coaches who hold the IAC® Master Masteries Coach (MMC) designation and the Certified Masteries Coach (CMC) designation are coaching at the most advanced level the coaching profession has to offer. Being awarded the MMC designation indicates the coach has a masterful understanding of and ability to apply the IAC Coaching Masteries® in a live coaching session. Being awarded the CMC designation indicates the coach has a skilled understanding of and ability to apply the IAC Coaching Masteries® in a live coaching session. To ensure high quality coaching, the IAC® certifies coaches based upon

  1. their demonstrated knowledge and awareness of the Coaching Masteries®, legal, and ethical standards of coaching, through an online exam,
  2. their demonstrated ability to incorporate the IAC Coaching Masteries® into their work with clients through an evaluation of two recorded coaching sessions, and
  3. their demonstrated willingness to continue their learning and growth in coaching mastery through the annual submission of personalized Masteries Professional Development Plan.

These agreements are reviewed regularly to make sure that all IAC® Master Masteries Coaches and the Certified Masteries Coaches continue to embody and to evolve as the highest expression of professional coaching.

Certified Masteries Coach (CMC)

To become a Certified Masteries Coach, you will need to take and pass Step 1 (the online test) and submit 2 recorded coaching sessions for evaluation (working with a different client for each session). These recordings will be reviewed by professional Certifiers who evaluate the demonstration of the 9 Coaching Masteries™ and score each Mastery using a 5 point scale. To receive the CMC designation you must receive a minimum score of 3 out of 5 for each of the Masteries in both coaching sessions.

If you are not already and IAC® Masteries Practitioner, or have not previously submitted your first Masteries Professional Development Plan, you will need to develop your first personalized Masteries Professional Development Plan within 12 months of becoming certified.

If you are a Certified Masteries Coach and would like to apply to become a Master Masteries Coach, please contact the Certification Coordinator for the specific details for your application.

Master Masteries Coach (MMC)

The Master Masteries Coach (MMC) designation is awarded to members who have demonstrated an understanding of the IAC Coaching Masteries® and demonstrated the masterful use of the Masteries in 2 recorded coaching sessions.

To become a Master Masteries Coach, you will need to take and pass Step 1 (the online test) and submit 2 recorded coaching sessions (a different client for each session) for evaluation. These recordings will be reviewed by professional Certifiers who evaluate the demonstration of the 9 Coaching Masteries™ and score them using a 5 point scale. To receive the MMC designation you must receive a minimum score of 80% for both recordings and a minimum score of 4 out of 5 for each of the Masteries in both coaching sessions. 

If you are not already and IAC® Masteries Practitioner, or have not previously submitted your first Masteries Professional Development Plan, you will need to develop your first personalized Masteries Professional Development Plan within 12 months of becoming certified.

The Step by Step Process to Becoming a CMC or MMC:

  1. Learn and integrate the IAC Coaching Masteries™ into your life and practice.
  2. Be sure your membership is current.
  3. Try the Part One sample test (free)
  4. Pay $97 for the Step 1 (the online test).
  5. Take and pass the online test. Results are compiled upon completion.
  6. Review the requirements for Step 2 (recorded coaching sessions).
  7. Prepare for Step 2 by recording as many coaching sessions as necessary until you are demonstrating fully the nine Coaching Masteries™ per recording.
  8. Pay the $500.00 certification submission fee, and submit two recorded coaching sessions, with a different client for each session, for evaluation. (Please thoroughly review the guidelines)
    A score sheet with certifiers’ comments will be mailed with 6-8 weeks of submitting recordings. In some instances, applicants may be invited to an interview with the certifiers to address questions about specific Masteries. In these cases, the score sheet and certification decision will be provided following completion of this interview.
  9. If you are not already an IAC® Masteries Practitioner, or have not previously submitted your first IAC Masteries Professional Development Plan:
    12 months from your certification date, develop your first personalized Masteries Professional Development Plan. Pay the $150.00 fee, and submit your Masteries Professional Development Plan Proposal and schedule a review with a certifier
  10. Continue submitting annual personalized Masteries Professional Development Plan and maintain your annual membership to keep your MMC, CMC, or Masteries Practitioner status current.

Contact the IAC®

Email IAC

Question?