recherche sur l'entraînement

recherche sur l'entraînement

Construire Coaching Maîtrise par la recherche

Le IAC® élargit le coaching maîtrise en soutenant et en encourageant la recherche de coaching pertinents. Grâce à la recherche, la profession d'entraîneur gagne la crédibilité et la validité, et élargit les possibilités de quoi et comment le coaching magistral peut avoir un impact dans le monde.

Nous soutenons la recherche de deux façons principales:

  1. En diffusant la recherche de coaching
  2. En générant la recherche de coaching

recherche

Diffuser la recherche de coaching

Le IAC® utilise la recherche d'entraîneurs contemporaine pour soutenir les entraîneurs IAC® à devenir des modèles de coaching excellence. L'une des façons dont le IAC® fait cela, est de partager des informations sur le blog à propos de la recherche de coaching de pointe.

la recherche Génération de coaching

Le CCI soutient également les chercheurs à susciter des recherches pour documenter le processus de coaching, en particulier en relation avec IAC® entraîneurs et les maîtrises IAC®.

membres IAC® qui sont activement génèrent ou envisagent de générer une recherche faisant intervenir les entraîneurs IAC®, les masteries IAC®, la recherche qui profiterait membres IAC® ou aider l'équipe IAC dans la génération de la recherche d'entraîneurs précieux sont invités à Connecte-toi avec nous.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Coaching Research

Coaching Research

Building Coaching Mastery Through Research

The IAC® expands coaching mastery by supporting and encouraging relevant coaching research. Through research, the coaching profession gains credibility and validity, and expands the possibilities of what and how masterful coaching can impact the world.

We support research in two primary ways:

  1. By disseminating coaching research
  2. By generating coaching research

research

Disseminating coaching research

The IAC® uses contemporary coaching research to support IAC® coaches to become models of coaching excellence. One of the ways the IAC® does this, is by sharing information on the blog about cutting-edge coaching research.

 

Generating coaching research

The IAC also supports researchers in generating research to document the coaching process, especially in relation to IAC® coaches and the IAC® masteries.

IAC® members who are actively generating or considering generating research that involves IAC® coaches, the IAC® masteries, research that would benefit IAC® members or assisting the IAC team in generating valuable coaching research are invited to connect with us.
 
 
 

Contact the IAC®

Email IAC

Question?