Foire aux Questions

Les certificateurs score basé sur les trente minutes de quand la session commence (après que l'entraîneur affirme leur information et la dérogation est acceptée par le client), jusqu'à ce que la minute marque 45. Il y a des cas où l'entraîneur demander que les certificateurs ne commencent pas à l'écoute jusqu'à un certain point dans l'enregistrement (par exemple, "s'il vous plaît demander aux certificateurs pour commencer à la minute marque 12 de l'enregistrement"). Dans ce cas, les minutes 45 commenceront à partir de ce point.

L'exigence est que l'entraîneur démontre la 9 IAC Coaching Masteries® dans les 45 minutes, donc un enregistrement moins de 45 minutes est acceptable.

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez lu et rencontrez le lignes directrices. Un outil puissant pour l'auto-évaluation de votre état de préparation est d'enregistrer le plus grand nombre de vos sessions que vous pouvez, et de les examiner vous-même. Ceci est un excellent outil pour votre amélioration continue. Le Maîtrises notesheet, ebook, et guide de commentaires pour vous-même en marquant vous aidera à obtenir plus à l'aise avec l'évaluation et l'amélioration de votre coaching.

Bien que la marque de fabrique de l'IAC® honore les entraîneurs pour leurs approches uniques en matière d'apprentissage et reconnaissant que chaque entraîneur entreprend une expérience variée, nous avons un chemin recommandé qui peut aider tous les entraîneurs à se développer et à améliorer leurs compétences. La première étape consiste à concevoir un plan de développement professionnel des maîtrises (MPDP) comme outil de planification et d'évaluation de vos progrès. Travailler avec un coach du MPDP vous aidera à clarifier votre parcours et à utiliser les ressources disponibles pour vous aider et améliorer vos compétences en coaching.

L'épreuve écrite est une grande mesure de la façon dont un entraîneur comprend la théorie et l'application conceptuelle des Maîtrises. Dans une séance de coaching vous démontrez votre capacité à utiliser et appliquer les Maîtrises.

  • recherche soigneusement les mentors et les écoles. Le IAC® ne vérifie pas, évaluer ou des titres de compétences des méthodes ou des résultats de l'un des titulaires de permis.
  • Envisager des témoignages et en cours d'entrevue et les anciens élèves.
  • Vérifiez que les mentors ou les écoles ont une bonne compréhension du processus IAC Certification ™, de préférence grâce à une expérience personnelle.
  • Recrutez Licenciés seulement officielles. Il est illégal d'utiliser IAC Maîtrises Coaching® à des fins commerciales sans une licence. Tous les titulaires de permis sont énumérés sous Trouver une école ou Mentor.
  • Renseignez-vous sur fond de formation des entraîneurs et de certification propres informations d'identification des formateurs.
  • Demandez le taux de réussite IAC Certification ™.
  • Sachez que IAC® Licenciés ne sont pas autorisés à évaluer si les enregistrements de coaching vous avez l'intention de soumettre à la certification sont susceptibles de passer. Au contraire, ils vont vous apprendre à comprendre les exigences de coaching magistrale, vous proposer leurs propres méthodes d'évaluation et de notation des enregistrements, et vous apprendre à évaluer vos propres et d'autres 'enregistrements.
  • Une assistance externe n’est ni nécessaire ni nécessaire pour atteindre la certification IAC Certification ™. Toutefois, le soutien de mentors agréés IAC®, de formateurs d’entraîneurs ou d’écoles de formation, ou la participation à des groupes d’étude est recommandé pour améliorer votre apprentissage et augmenter vos chances de réussite.

En savoir plus sur le choix d'une école de coaching.

  • Le IAC® dispose d'une méthodologie de notation complète et détaillée pour déterminer si la session de coaching des enregistrements des candidats sera réussie. Cette méthodologie a été testée pour sa cohérence interne avant son application et les examinateurs sont parfaitement formés pour garantir une notation juste et cohérente.
  • Deux examinateurs examinent indépendamment chaque soumission pour noter la session de coaching.
  • En cas de différence dans les scores, la session de coaching d'enregistrement est revue par un troisième examinateur IAC.

Frequently Asked Questions

The certifiers score based on the thirty minutes from when the session begins (after the coach states their information and the waiver is agreed upon by the client), until the 45 minute mark. There are cases where the coach will request that certifiers do not begin listening until a certain point in the recording (for instance, “please ask the certifiers to begin at the 12 minute mark of the recording”). In that case the 45 minutes would begin from that point.

The requirement is that the coach demonstrates the 9 IAC Coaching Masteries® within 45 minutes, so a recording less than 45 minutes is acceptable.

First, make sure you have read and meet the guidelines. One powerful tool for self-evaluating your readiness is to record as many of your sessions as you can, and review them yourself. This is a great tool for your continual improvement. The Masteries notesheet, ebook, and feedback guide for scoring yourself will help you get more comfortable with assessing and improving your coaching.

Although the hallmark of the IAC® is honoring coaches for their unique approaches to learning, and recognizing that each coach comes to coaching with a variety of experiences, we do have a recommended path that can help all coaches grow and improve their coaching skills. The first step is to design a Masteries Professional Development Plan (MPDP) as a tool for planning and assessing your progress. Working with a MPDP Coach will help you clarify your path, and help you utilize the available resources to support and improve your coaching skill.

The written test is a great measure of how well a coach understands the theory and conceptual application of the Masteries. In a coaching session you demonstrate your ability to use and apply the Masteries.

  • Carefully research mentors and schools. The IAC® does not check, assess or credential the methods or results from any of the Licensees.
  • Consider testimonials and interview current and former students.
  • Check that mentors or schools have a good understanding of the IAC Certification™ process, preferably through personal experience.
  • Hire only official Licensees. It is illegal to use IAC Coaching Masteries® for commercial purposes without a license. All licensees are listed under Find a School or Mentor.
  • Inquire about the trainers’ own coach training background and certification credentials.
  • Ask for IAC Certification™ success rate.
  • Be aware that IAC® Licensees are not permitted to assess whether coaching recordings you intend to submit for certification are likely to pass. Rather, they will teach you to understand the requirements of masterful coaching, offer you their own methods for evaluating and scoring recordings, and teach you to assess your own and others’ recordings.
  • Outside support is neither necessary nor required to achieve IAC Certification™. However, support from IAC® licensed mentors, coach trainers or training schools, or participation in study groups is recommended to enhance your learning and increase your chances of success.

Learn more about choosing a coaching school.

  • The IAC® has a comprehensive and detailed scoring methodology for determining whether or not applicants’ recordings coaching session will pass. This methodology was tested for internal consistency prior to its application, and Examiners are thoroughly trained to ensure fair and consistent scoring.
  • Two Examiners independently review each submission to score the coaching session.
  • In the event of a difference in scores, the recording coaching session is reviewed by a third IAC Examiner.