Quel est le processus de soumission du plan de développement professionnel des maîtrises:

Le plan de développement professionnel des maîtrises est un outil unique et pratique de développement professionnel et personnel. C'est un processus de responsabilisation qui renforce l'engagement envers leur apprentissage et leur croissance. C'est un processus autonome et responsabilisant. C'est un engagement de progrès fondé sur la responsabilité personnelle.

L’IAC aimerait aider l’entraîneur à prendre l’habitude de créer un plan pour lui-même et pour ses clients. Quelque chose qu'il / elle peut mettre en œuvre chaque année à partir de maintenant. Définir chaque année un plan mesurable et réalisable aidera à créer une orientation et une orientation dans la vie professionnelle et personnelle de l'entraîneur.

Les objectifs de développement professionnel peuvent être différents chaque année ou constituer une continuation claire des progrès sur un parcours existant. Votre développement professionnel les objectifs doivent montrer une relation directe avec les 9 IAC Coaching Masteries®. Exemples d'activités pour le plan de développement professionnel des maîtrises.

Téléchargez et complétez le modèle MPDP ici:

Voir un exemple de formulaire à titre indicatif:

L'objectif de l'IAC est d'encourager et de soutenir la croissance professionnelle continue des entraîneurs. Vous constaterez que le plan de développement professionnel de Masteries vous aidera à poursuivre votre croissance et votre développement en tant que coach professionnel.

What is the Masteries Professional Development Plan Submission Process:

The Masteries Professional Development Plan is a unique and practical tool for professional and personal growth. It is an empowering process which builds commitment towards their learning and growth. It is an autonomous and empowering process. It is a commitment for progress based on self-accountability.

The IAC would like to help the coach establish the habit of creating a Plan for him/herself and for his/her clients. Something that she/he can implement every year from now on. Defining a measurable and actionable plan every year will help create focus and direction in the coach’s professional and personal life .

Professional development goals could be different every year, or be a clear continuation of progress on an existing path. Your Professional development goals must show a direct relationship to the 9 IAC Coaching Masteries®. Examples of activities for Masteries Professional Development Plan.

Download and complete the MPDP template here:

View Sample Form for guidance:

The IAC’s objective is to encourage and support continued professional growth for coaches. You will find Masteries Professional Development Plan to be helpful to your continued growth and development as a professional coach.