Comment fonctionne le évaluation

Comment fonctionne le évaluation

Comment le processus d'évaluation de certification IAC® Works

Etape 1: Test en ligne:

Les scores sont calculés automatiquement en fonction de vos réponses. Pour se préparer à l'étape 1, envisager de prendre le test de l'échantillon (gratuit).

Etape 2: Sessions Coaching de tournage:

Lorsque vous soumettez vos enregistrements 2, le coordonnateur de la certification aura les transcrits, et de fournir les enregistrements et les transcriptions de deux certificateurs admissibles.

Après avoir examiné soigneusement l'audio et des documents écrits, chaque certificateur, indépendamment l'un de l'autre, enregistre un score numérique pour chaque Maîtrise, étayée par des exemples écrits de comportements de coaching, des effets, des mesures, etc. Cette documentation est ensuite envoyée au processeur de certification, qui compile les scores et les notes de chaque certificateurs et envoie ce document combiné revenir aux deux certificateurs. Les certificateurs ensuite en revue les notes de chacun et planifier une réunion où ils discutent et renforcent les spécificités des sessions, de fournir une rétroaction approfondie pour le tableau de bord de la requérante.

Afin de maintenir le plus haut niveau d'intégrité et l'exactitude, l'IAC® a des directives strictes et spécifiques qui éliminent tout conflit d'intérêt, tels que:

  • Un certificateur ne doit pas participer à titre d'examinateur si elles ont entraîné ou mentor du demandeur, ou si elles ont travaillé pour, représenté, volontaire ou été étroitement associée à des programmes de mentorat ou de formation coach que le demandeur a assisté ou participé.
  • Certificateurs s'abstiennent de certifier toute personne avec qui ils ont une affiliation professionnelle personnelle ou à proximité.
  • Les certificateurs doivent faire tout en leur pouvoir pour éviter un conflit d'intérêts ou l'apparence d'un conflit d'intérêts.

Ces lignes directrices assurent qu'il n'y a pas une influence indue sur la capacité du certificateur à marquer objectivement, et sont appliquées par une certification processeur un tiers indépendant contracté par le IAC®-qui détermine l'admissibilité de chaque certificateur.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

How The Evaluation Works

How the IAC® Certification Evaluation Process Works

Step 1: Online Test:

Scores are calculated automatically based on your answers. To prepare for Step 1, consider taking the Sample Test (free).

Step 2: Recorded Coaching Sessions:

When you submit your 2 recordings, the Certification Coordinator will have them transcribed, and provide the recordings and transcripts to two eligible certifiers.

Upon thoroughly reviewing the audio and written materials, each certifier, independent of one another, logs a numerical score for each Mastery, supported by written examples of coaching behaviors, effects, measures, etc. This documentation is then sent to the certification processor, who compiles each certifier’s scores and notes and sends this combined document back to the two certifiers. The certifiers then review each other’s notes and schedule a meeting where they discuss and reinforce the specifics of the sessions, to provide thorough feedback for the applicant’s scorecard.

In order to maintain the highest level of integrity and accuracy, the IAC® has specific and strict guidelines that eliminate any conflict of interest, such as:

  • A certifier shall not participate as an examiner if they have coached or mentored the applicant, or if they have worked for, represented, volunteered or been closely associated with any coach mentoring or training programs that the applicant has attended or participated in.
  • Certifiers shall refrain from certifying anyone with whom they have a personal or close professional affiliation.
  • Certifiers shall do everything in their power to avoid a conflict of interest or the appearance of a conflict of interest.

These guidelines ensure there is no undue influence on the certifier’s ability to score objectively, and are enforced by a certification processor—an independent third party contracted by the IAC®—who determines the eligibility of each certifier.

Contact the IAC®

Email IAC

Question?