Étape 2: Coaching Démonstration

Étape 2: Coaching Démonstration

Étape 2: Coaching Démonstration

S'il vous plaît lire attentivement les directives suivantes.

Directives et préparation pour le processus de certification IAC

L'IAC® offre deux niveaux de certification. L'entraîneur certifié des maîtrises (CMC) et l'entraîneur des maîtrises (MMC). Le niveau auquel vous présentez votre maîtrise de coaching détermine si vous réussissez et, le cas échéant, quel niveau de certification vous sera attribué - CMC ou MMC.

Une des choses les plus importantes à retenir à propos de la présentation de vos enregistrements de sessions de coaching 2 est que vous voulez utiliser les enregistrements qui présenter votre meilleure démonstration des 9 Coaching Masteries ™.

Les Coaching Masteries ™ sont conçues pour faciliter les changements positifs, augmenter la conscience de soi, améliorer la perception personnelle et générer des progrès significatifs vers les résultats escomptés du client. Une fois pleinement intégré à votre coaching, vous utiliserez naturellement toutes les maîtrises 9 Coaching Masteries sans avoir à «essayer» de les utiliser ou à les forcer à participer à la conversation. Sachez simplement que cela prend du temps et de la pratique pour les apprendre et les comprendre à ce point. Cela n'a rien à voir avec votre style de coaching, mais plutôt avec l'intégration des compétences de coaching les plus magistrales.

Les entraîneurs erreur #1 font à l'étape 2 est la soumission des enregistrements sans avoir d'abord l'auto-évaluation des enregistrements pour déterminer si elles sont certification digne et qu'ils mettent en valeur votre meilleur travail. Pour plus de conseils, consultez «Conseils pour la préparation pour l'étape 2" et "Comment faire pour déterminer si les enregistrements sont assez bon" au dessous de.

Au moment où vous êtes prêt à soumettre vos enregistrements pour l'étape 2 vous avez déjà démontré votre intellectuel compréhension des Coaching Masteries ™ via le test en ligne (Step 1). À l'étape 2, vous démontrez votre capacité à appliquer de manière appropriée et efficace chacune des maîtrises lors de séances de coaching en direct (enregistrées).

Partie 2 Démonstration

Pour se préparer à la partie 2, vous aurez envie de pratiquer intensivement et examiner vos progrès que votre capacité à utiliser les Maîtrises devient plus facile et plus naturel. compétences de coaching et d'accompagnement maîtrise nécessitent de nombreuses heures d'expérience pratique.

Vous pouvez pratiquer avec l'entraîneur de jumelage (vous pouvez rechercher un entraîneur IAC via le lien dans le menu), une triade de coaching (où 3 entraîneurs alternent de position de l'entraîneur, client et observateur qui offre des commentaires), dans la sécurité d'une étude groupe ou à l'aide d'un entraîneur mentor ou d'assister à un programme de formation des entraîneurs. Non seulement il sera utile de recevoir des commentaires, fournir une rétroaction aux autres approfondit votre compréhension, aussi bien.

L'IAC vous oblige à coacher deux clients différents pour vos deux soumissions, pour démontrer l'application des Maîtrises avec différentes situations et des personnalités.

(S'il vous plaît noter:. Nous ne pouvons pas accepter des enregistrements plus longs que 30 minutes, donc s'il vous plaît la pratique de la partie 2 utilisant la minute directive 30 tout encadrement des séances plus longues ne sont pas inappropriées pour votre entreprise de coaching, mais à des fins de certification, présenter des sessions qui ne sont pas dépasser 30 minutes.)

Nous vous recommandons également d'enregistrer plusieurs sessions de coaching, peut-être toutes vos sessions (avec la permission du client, bien sûr). Revoir vos séances de coaching peut fournir certains des meilleurs apprentissage. Et, quand vous obtenez à l'aise l'enregistrement de vos séances de coaching, vous ne vous sentirez comme vous "exécutez" au moment où vous enregistrez pour l'étape 2.

S'il vous plaît rappelez-vous la certification IAC® est une certification indépendante, non affiliée à des écoles, des programmes de formation ou de mentors. Alors que nous faisons la licence du contenu des Maîtrises pour une utilisation dans des programmes de formation, nous ne soutenons aucun programme.

Il est possible tous les domaines de contenu et les détails du Maîtrises ne peut pas être couvert dans votre cours de coaching ou de programmes scolaires. certification IAC® va au-delà de votre formation de base et le succès curriculum.Your sur l'étape 2 est pas une réflexion sur votre instructeur - il est le reflet de votre capacité à démontrer les Maîtrises, donc cela dépend de vous et de votre préparation. Travailler avec les matériaux recommandés et laissez-vous suffisamment de temps pour pratiquer et étudier. Cela varie d'une personne à l'autre, de sorte s'il vous plaît lire et appliquer les suggestions suivantes.

Conseils de préparation pour l'étape 2:

  • Prenez l'habitude d'enregistrer toutes vos sessions de coaching, afin de supprimer le facteur conscience de soi pour vous et vos clients.
  • Assurez-vous d'obtenir la permission de votre client pour enregistrer les appels et qu'il autorise ceux-ci à les partager avec d'autres si c'est ce que vous ferez en leur demandant de signer le Renoncement à la confidentialité. Vous devez également lire le Wavier de la confidentialité au début de l'enregistrement. (Cliquez ici pour renoncer à la confidentialité).
  • Écoutez vos appels, de les partager avec un entraîneur mentor ou un autre entraîneur formé à l'utilisation des Maîtrises, équipe triade, groupe d'étude ou entraîneur de jumelage.
  • Self classement par les Maîtrises noter feuille et notes, trouvé dans votre Tableau de bord membres. Cochez lequel des Maîtrises étiez présent, si vous les appliquait de manière appropriée, et si le client fait un changement ou a eu un aperçu significatif en raison de vous en utilisant la maîtrise.
  • Avis s'il y avait des occasions manquées d'utiliser une maîtrise spécifique. Prenez note des Maîtrises qui ont été portées disparues ou utilisés de façon inappropriée ou inefficace. Vous voudrez peut-être prendre une classe pour obtenir une compréhension plus profonde de la maîtrise et de son utilisation dans divers scénarios.
  • Développer quelques questions qui vous aideront à utiliser les Maîtrises correctement dans une situation donnée.
  • Décidez lequel de vos clients vous travaillez mieux avec et demandez-leur si vous pouvez enregistrer leurs sessions de coaching aux fins du processus de certification. Aux fins de l'examen de choisir les clients qui sont: individus sains, intelligents orientés vers l'action qui sont prêts à évoluer et à suivre avec votre coaching. Pour vos enregistrements de certification, le client idéal fait des progrès à la suite de votre coaching. Extrêmement clients bloqués ou confus peuvent vous empêcher de démontrer la plupart des Maîtrises.
  • Concevoir l'appel efficace: Avoir un début, un milieu et une fin, dans 30 minutes, qui se traduit par un changement pour le client ou une sorte d'action à prendre avant le prochain appel.
  • Utilisez votre convention annuelle d'apprentissage comme un moyen d'intégrer votre étude de coaching.

Comment déterminer si les enregistrements sont "assez bon"

  • Passez en revue les enregistrements vous-même et peut-être avec une personne formée dans les Maîtrises
  • Utilisez la feuille de note et marquer chaque maîtrise sur une échelle de 1 à 5. Aux fins de la notation, le score 1 si une maîtrise n'a pas été utilisé ou a été utilisé de façon incorrecte, le score 3 si les bases de la maîtrise ont été utilisées, mais sans suite par le biais ou la création de l'équipe de client, et le score 5 pour la maîtrise de la compétence. La feuille de note est disponible ici.
  • Assurez-vous que vous avez utilisé les Maîtrises de manière appropriée en se référant à la section dans le Maîtrises E-Book, "Indicateurs l'entraîneur Lire l'Mastery" et "erreurs communes entraîneurs Make" qui peuvent être trouvés après chaque section Maîtrise.
  • Déterminer si le client a fait un changement important dans la façon dont ils eux-mêmes et leur situation à la suite de votre utilisation voir.
  • Avis s'il y avait des occasions manquées d'utiliser une maîtrise spécifique.
  • Vérifiez que vos enregistrements ne sont plus que 30 minutes sont.

S'il vous plaît noter: Ne pas essayer de forcer les Maîtrises dans votre appel. Il est évident et inefficace. Laissez aller votre agenda pour effectuer et «passer le test" et juste faire votre coaching naturel. Lorsque vous êtes prêt, les Maîtrises seront tous présents tout naturellement et vous passer avec facilité.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Step 2: Coaching Demonstration

Step 2: Coaching Demonstration

Please read the following guidelines thoroughly.

Guidelines and Preparation for IAC Certification Process

The IAC® offers two levels of certification. The Skilled Certified Masteries Coach (CMC) and the Master Masteries Coach (MMC). The level at which you demonstrate the Coaching Masteries™ determines whether you pass, and if so, which level of certification you will be awarded – CMC or MMC.

One of the most important things to remember about submitting your 2 coaching session recordings is that you want to use recordings that showcase your best demonstration of the 9 Coaching Masteries™.

The Coaching Masteries™ are designed to facilitate positive shifts, increase self awareness, enhance personal insight and generate meaningful progress toward the client’s intended results. Once fully integrated into your coaching, you will naturally use all 9 Coaching Masteries™ without having to “try” to use them or forcing them in to the conversation. Just be aware that it takes time and practice to learn and understand them to this degree. This has nothing to do with your style of coaching, but rather the integration of the most masterful coaching skills.

The #1 mistake coaches make in Step 2 is submitting recordings without first self-evaluating the recordings to determine if they are certification-worthy and that they showcase your best work. For more guidance, review “Advice for Preparing for Step 2” and “How to Determine if the Recordings Are Good Enough” below.

By the time you are ready to submit your recordings for Step 2 you have already demonstrated your intellectual understanding of the Coaching Masteries™ via the online test (Step 1). In Step 2 you get to demonstrate your ability to appropriately and effectively apply each one of the Masteries in live (recorded) coaching sessions. 

Part 2 Demonstration

To prepare for Part 2, you will want to practice extensively and review your progress as your ability to use the Masteries becomes easier and more natural. Coaching skill and coaching mastery require many hours of practical experience.

You may want to practice with buddy coach (you can search for an IAC coach through the link in the menu), a coaching triad (where 3 coaches alternate position of coach, client and observer who offers feedback), within the safety of a study group or using a mentor coach or attending a coach training program. Not only will it be helpful to receive feedback, providing feedback to others deepens your understanding, as well.

The IAC requires you to coach two different clients for your two submissions, to demonstrate applying the Masteries with varying situations and personalities.

(Please note: We cannot accept recordings that are longer than 30 minutes, so please practice for Part 2 using the 30 minute guideline while coaching. Longer sessions are not inappropriate for your coaching business, however for purposes of certification, submit sessions that do not exceed 30 minutes.)

We also recommend recording multiple coaching sessions, perhaps all your sessions (with the client’s permission, of course). Reviewing your coaching sessions can provide some of the best learning. And, when you get comfortable recording your coaching sessions, you won’t feel like you are “performing” by the time you are recording for Step 2.

Please remember the IAC® Certification is an independent certification, not affiliated with any schools, training programs or mentors. While we do license the content of the Masteries for use in training programs, we are not endorsing any programs.

It is possible all content areas and details of the Masteries may not be covered in your coaching course or school curriculum. IAC® certification goes above and beyond your basic training and curriculum.Your success on Step 2 is not a reflection on your instructor – it is a reflection of your ability to demonstrate the Masteries, so it depends upon you and your preparation. Work with the recommended materials and allow yourself ample time to practice and study. This will vary from person to person, so please read and apply the following suggestions.

Advice for preparing for Step 2:

  • Get in the habit of recording all of your coaching sessions, so you remove the self-consciousness factor for you and your clients.
  • Make sure you get your client’s permission to record the calls and that they give their permission to share them with others if that is what you will be doing by having them sign the Waiver of Confidentiality. You must also read the Wavier of Confidentiality at the beginning of the recording. (Click here for Waiver of Confidentiality).
  • Listen to your calls, share them with a mentor coach or other coach trained in the use of the Masteries, triad team, study group or buddy coach.
  • Self score using the Masteries note sheet and notes, found in your Member Dashboard. Check off which of the Masteries were present, whether you applied them appropriately, and whether the client made a shift or had a significant insight as a result of you using the Mastery.
  • Notice if there were missed opportunities to use a specific mastery. Make note of the Masteries that were missing or used inappropriately or ineffectively. You may want to take a class to get a deeper grasp of the mastery and its use in various scenarios.
  • Develop some questions that will help you use the Masteries properly in a given situation.
  • Decide which of your clients you work best with and ask them if you can record their coaching sessions for the purposes of the certification process. For exam purposes choose clients who are: healthy, smart, action-oriented individuals who are ready to evolve and follow through with your coaching. For your certification recordings, the ideal client makes progress as a result of your coaching. Extremely stuck or confused clients may keep you from demonstrating most of the Masteries.
  • Design the call effectively: Have a beginning, a middle, and an end, within 30 minutes, that results in a shift for the client or some kind of action to be taken before the next call.
  • Use your annual learning agreement as a way to incorporate your study of coaching.

How to determine if the recordings are “good enough”

  • Review the recordings yourself and possibly with someone trained in the Masteries
  • Use the note sheet and score each mastery on a scale of 1 to 5. For scoring purposes, score 1 if a mastery was not used, or was used incorrectly, score 3 if the basics of the mastery were used but without follow-through or creating the client shift, and score 5 for mastery of the proficiency. The note sheet is available here.
  • Make sure you have used the Masteries appropriately by referring to the section in the Masteries E-Book, “Indicators the Coach Understands the Mastery” and “Common Mistakes Coaches Make” which can be found after each Mastery section.
  • Determine if the client made a significant shift in the way they see themselves and their situation as a result of your usage.
  • Notice if there were missed opportunities to use a specific mastery.
  • Verify that your recordings are no longer than 30 minutes.

Please note: Do not try to force the Masteries into your call. It is obvious and ineffective. Let go of your agenda to perform and “pass the test” and just do your natural coaching. When you are ready, the Masteries will all be present quite naturally and you will pass with ease.

Contact the IAC®

Email IAC

Question?