Le praticien IAC® Masteries

Cette étape évalue la compréhension cognitive des maîtrises de coaching IAC.

Le praticien des maîtrises est une désignation attribuée aux membres qui ont démontré une compréhension des masters IAC Coaching et ont créé un plan pour leur développement professionnel continu (MPDP). C'est obligatoire et votre premier pas vers la certification.

Masteries Practitioner est la désignation IAC® qui répond aux besoins en constante évolution des entraîneurs et de leur profession. Il est considéré comme une désignation d'apprentissage et il démontre son engagement à pratiquer les masters 9 IAC Coaching et à intégrer ces compétences de haut niveau en coaching dans leur vie professionnelle.

Même s’il peut être autonome, il peut également être célébré comme un tremplin vers l’étape 2 de la certification d’entraîneur où un entraîneur a démontré une application magistrale de la maîtrise 9 IAC Coaching Masteries® et obtient le certificat. Masteries Coach ou MMC (Master Masteries Coach). Un pratiquant des maîtrises, en revanche, est quelqu'un qui travaille pour apprendre et incarner les maîtrises.

Pourquoi un coach voudrait-il cette désignation?

  • Ceci est une étape obligatoire pour compléter le processus de certification. Il fournit une désignation visible qui prouve que les membres appliquent des normes minimales.
  • Déclarer publiquement les normes de l'entraîneur pour sa pratique d'entraîneur.

Comment un entraîneur obtient-il la désignation de praticien IAC® Masteries?

  • Téléchargez et complétez le Plan de développement professionnel Maîtrises Et envoyez-le par courrier électronique à certification@certifiedcoach.org. Le réviseur IAC MPDP vous contactera pour la conversation sur la révision du MPDP.
  • Obtenez un résultat positif au test en ligne Step 1. Un score de 70% est requis pour réussir. Cela évalue vos connaissances et votre connaissance des Maîtrises et des normes éthiques. Les scores sont calculés automatiquement en fonction de vos réponses et envoyés par courrier électronique. Vous voudrez peut-être aussi essayer le Test de pratique (gratuit).

Le titre de praticien des maîtrises sera attribué dans les semaines 6 suivant la réussite du test en ligne et la révision du plan de développement professionnel des maîtrises.

Obtenir une certification:

Si vous souhaitez obtenir une certification, la première étape consiste à obtenir le titre de praticien des maîtrises. IAC propose un package Masteries Practitioner à un prix spécial de US $ 319. Ce forfait Masteries Practitioner offre un attrait économies de US $ 97. Il comprend:

  • Un abonnement annuel (US $ 169)
  • Un test en ligne (US $ 97)
  • Un plan de développement d'un praticien de maîtrises (MPDP - US $ 150) et une conversation avec un examinateur IAC MPDP.

Si vous êtes membre d'IAC, vous pouvez toujours acheter le package Masteries Practitioner et votre adhésion à IAC sera prolongée d'un an. Assurez-vous d’acheter l’adhésion avec votre identifiant de messagerie enregistré auprès de IAC.

Step 1: IAC-Masteries Practitioner™

This step evaluates the cognitive understanding of The Coaching  Masteries ®

 IAC-Masteries Practitioner™ is a designation awarded to members who have demonstrated an understanding of The Coaching  Masteries ® and have created a plan for their continuing professional development (MPDP). This is mandatory and your first step towards certification.

 IAC-Masteries Practitioner™ is the IAC®’s designation that addresses the evolving needs of coaches and the coaching profession. It is considered a learning designation and it demonstrates one’s commitment to practicing The Coaching  Masteries ® and integrating these high level coaching skills into their professional lives.

Although it can stand alone, having merit in its own right as a learning designation, it can also be celebrated as a stepping stone to Step 2 of coach certification where a coach has demonstrated masterful application of The Coaching  Masteries ® and earns the IAC-Certified Coach™ or  IAC-Master Coach™ designation. A  IAC-Masteries Practitioner™, by contrast, is someone working to learn and embody the The Coaching  Masteries ®.

Why would a coach want this designation?

  • This is a mandatory step to complete the certification process. It provides a visible designation that proves members are practicing to minimum standards.
  • To publicly declare the coach’s standards for their coaching practice.

How does a coach earn the IAC-Masteries Practitioner™ Designation?

  • Download and complete the Masteries Professional Development Plan and email it to certification@certifiedcoach.org. The IAC MPDP Reviewer will contact you for the MPDP Review conversation.
  • Achieve a passing score on Step 1 online test. A score of 70% is required to pass.This evaluates your knowledge and awareness of the Masteries, and ethical standards. Scores are calculated automatically based on your answers and emailed to you. You may also want to try the Practice Test (free).

The  IAC-Masteries Practitioner™ designation will be awarded within 6 weeks of successful completion of the online test and review of the Masteries Professional Development Plan.

Get Certified:

If you are interested in getting certified, the first step is to get the  IAC-Masteries Practitioner™ designation. IAC offers a  IAC-Masteries Practitioner™ package at a special price of US $ 319. This Masteries Practitioner package offers an attractive savings of US $97. It includes: 

  • One Annual Membership (US $169)
  • One On-line test (US$ 97)
  • One Masteries Practitioner Development Plan (MPDP – US $150) and a conversation with an IAC MPDP Reviewer.

If you are an IAC member, you can still buy the Masteries Practitioner package and your IAC membership will be extended by one more year. Please ensure that you buy the membership with your email id that is registered with IAC.

Scroll to Top

IAC Login