Sessions de coaching enregistrées pour les certifications Masteries Coach Certifiées CMC (IAC) et Master Masteries Coach (MMC).

L'IAC® offre deux niveaux de certification. L'entraîneur certifié Masteries CMC (IAC) et l'entraîneur Master Masteries (MMC). Le niveau auquel vous présentez les masters de coaching détermine si vous réussissez et, le cas échéant, quel niveau de certification vous sera attribué - CMC (IAC) ou MMC.

Les entraîneurs titulaires du titre IAC® Master Masteries Coach (MMC) et du titre Certified Masteries Coach CMC (IAC) entraînent au niveau le plus avancé que la profession d’entraîneur doit offrir. L'obtention de la désignation MMC indique que l'entraîneur possède une compréhension et une capacité de mise en application des 9 IAC Coaching Masteries® lors d'une session de coaching en direct.

Admissibilité: Un Maîtrises Praticien est éligible pour postuler Entraîneur de maîtrises certifiées / Entraîneur de maîtrises CMC (IAC) / (MMC) certification.

Processus: Pour devenir un entraîneur certifié avec IAC et obtenir le Coach de Maîtrises Certifiées or Master Masteries Coach certification que vous devrez soumettre

  1. Deux séances de coaching enregistrées de minute, 30 à 45 où vous démontrez l'application pratique
  2. Transcription écrite en anglais,
  3. Renonciation à la confidentialité

En savoir plus cliquez ici

Soumettre l'enregistrement ici . Nous vous encourageons à suivre les directives avant de soumettre votre session de coaching enregistrée.

Evaluation et résultat: Lorsque vous soumettez votre deux enregistrements avec transcription écrite en anglais, le responsable de la certification fournira les enregistrements et les transcriptions aux examinateurs IAC indépendants et éligibles. YVous recevrez votre carte de pointage, avec commentaires, dans les semaines 16 suivant la réception de vos sessions enregistrées avec une transcription écrite. Les candidats retenus recevront la certification Certified Masteries Coach CMC (IAC) ainsi que le tableau de bord.

S'il vous plaît lire attentivement les directives suivantes.

Certifié Masteries Coach CMC (IAC)

Pour devenir un coach de maîtrise certifié, vous devez soumettre deux 30-45 minute a enregistré des sessions de coaching avec un client, ainsi qu'une transcription écrite en anglais (en travaillant avec un client différent pour chaque session).

La transcription anglaise doit être textuelle et dans un document Word (voir un exemple de transcription ici et les directives ici).

Ces enregistrements seront examinés par les certificateurs IAC qui évaluent la démonstration du 9 IAC Coaching Masteries® et marquer chaque Maîtrise en utilisant une échelle de 0 à 5.

If un de vos scores d'enregistrements au niveau MMC, vous avez la possibilité de soumettre un autre enregistrement (avec transcription anglaise écrite) dans un délai de six mois, à considérer pour la certification MMC.

Veuillez noter que vous devez uniquement soumettre une session de coaching enregistrée minute par 30-45 avec une transcription écrite en anglais jusqu'au mois de juin 30, 2020.

Maître Maîtrises Autocar (MMC)

Le Maître Maîtrises Autocar (MMC) désignation est décernée aux membres qui ont démontré une compréhension des 9 IAC Coaching Masteries® et démontré l'utilisation magistrale des maîtrises in deux sessions de coaching enregistrées.

Un praticien de maîtrises ou un entraîneur de maîtrises certifié peut demander la certification MMC (Master Masteries Coach) /

Pour devenir un Master Masteries Coach, vous devez soumettre deux sessions de coaching enregistrées par minute 30-45 avec un client, ainsi que la transcription écrite en anglais (en travaillant avec un client différent pour chaque session) pour évaluation.

La transcription anglaise doit être textuelle et dans un document Word (voir un exemple de transcription ici et les directives ici).

Les enregistrements seront examinés par les examinateurs de l’IAC qui évalueront la démonstration du 9 IAC Coaching Masteries® et marquer chaque Maîtrise en utilisant une échelle de 0 à 5.

Si seulement un de vos scores d'enregistrements au niveau MMC, vous avez la possibilité de soumettre un autre enregistrement (avec transcription anglaise écrite) dans un délai de six mois, à considérer pour la certification MMC.

Directives et préparation

Une des choses les plus importantes à retenir sur la soumission de vos enregistrements de session de coaching est que vous souhaitez utiliser des enregistrements présenter votre meilleure démonstration des 9 Coaching Masteries ™.

  • L'IAC exige que vous entraîniez deux clients différents pour vos deux soumissions, afin de démontrer l'application des Maîtrises 9 avec des situations et des personnalités différentes.
  • Les Coaching Masteries ™ sont conçues pour faciliter les changements positifs, augmenter la conscience de soi, améliorer la perception personnelle et générer des progrès significatifs vers les résultats escomptés du client. Une fois pleinement intégré à votre coaching, vous utiliserez naturellement toutes les maîtrises 9 Coaching Masteries sans avoir à «essayer» de les utiliser ou à les forcer à participer à la conversation. Sachez simplement que cela prend du temps et de la pratique pour les apprendre et les comprendre à ce point. Cela n'a rien à voir avec votre style de coaching, mais plutôt avec l'intégration des compétences de coaching les plus magistrales.
  • Les entraîneurs de l'erreur #1 à l'étape 2 soumettent des enregistrements sans d'abord évaluer eux-mêmes les enregistrements pour déterminer s'ils sont dignes de la certification et qu'ils présentent votre meilleur travail. Pour plus de conseils, consultez “Conseils pour préparer l'étape 2"et « Comment déterminer si les enregistrements sont assez bons" au dessous de.
  • Au moment où vous êtes prêt à soumettre vos enregistrements pour l'étape 2 vous avez déjà démontré votre intellectuel compréhension des 9 Coaching Masteries ™ via le test en ligne (Step 1). À l'étape 2, vous démontrez votre capacité à appliquer correctement et efficacement chacune des maîtrises lors de séances de coaching en direct (enregistrées).
  • Pour vous préparer à la partie 2, vous aurez envie de vous exercer de manière approfondie et d'examiner vos progrès, votre capacité à utiliser les maîtrises devenant plus facile et plus naturelle. Les compétences et la maîtrise en entraînement nécessitent de nombreuses heures d'expérience pratique.
  • Vous pouvez pratiquer avec un coach de coach (vous pouvez rechercher un coach IAC via le lien dans le menu), une triade de coaching (où 3 encadre un poste alternatif de coach, client et observateur qui offre un feedback), en toute sécurité groupe d'étude ou en utilisant un mentor coach et / ou assister à un programme de formation des entraîneurs. Non seulement il sera utile de recevoir des commentaires, mais fournir des commentaires aux autres approfondit votre compréhension.
  • Veuillez noter que si votre enregistrement dépasse les minutes 45, l’examinateur IAC ne marque que les premières minutes 45 de l’enregistrement. Veuillez vous entraîner pour la partie 2 en suivant les lignes directrices des minutes 30 - 45 pendant le coaching. Des sessions plus longues ne sont pas inappropriées pour votre entreprise de coaching. Toutefois, aux fins de la certification, soumettez des sessions n'excédant pas les minutes 45.
  • Nous vous recommandons également d'enregistrer plusieurs sessions de coaching, peut-être toutes vos sessions (avec la permission du client, bien sûr). La révision de vos sessions de coaching peut vous fournir certains des meilleurs apprentissages. Et lorsque vous vous sentez à l’aise pour enregistrer vos sessions de coaching, vous ne vous sentirez pas «performant» au moment où vous enregistrez pour Step 2.

S'il vous plaît rappelez-vous la certification IAC® est une certification indépendante, non affiliée à des écoles, des programmes de formation ou de mentors. Alors que nous faisons la licence du contenu des Maîtrises pour une utilisation dans des programmes de formation, nous ne soutenons aucun programme.

Il est possible que toutes les zones de contenu et les détails des maîtrises ne soient pas abordés dans votre cours de coaching ou votre programme d’études. La certification IAC® va au-delà de votre formation de base et de votre programme. Votre succès à l’Étape 2 ne reflète pas votre instructeur mais bien votre capacité à démontrer les Maîtrises. Cela dépend donc de vous et de votre préparation. Travaillez avec les matériaux recommandés et accordez-vous suffisamment de temps pour vous exercer et étudier. Cela varie d'une personne à l'autre. Veuillez donc lire et appliquer les suggestions suivantes.

Conseils de préparation pour l'étape 2:

  • Prenez l'habitude d'enregistrer toutes vos sessions de coaching, afin de supprimer le facteur conscience de soi pour vous et vos clients.
  • Assurez-vous d'obtenir l'autorisation de votre client pour enregistrer l'appel. Commencez chaque session enregistrée en demandant verbalement à votre client la permission d'enregistrer la session de coaching à des fins de certification IAC. Vous devrez également demander leur permission pour enregistrer et partager la session avec IAC, en leur demandant de signer la renonciation à la confidentialité (Cliquez ici pour renoncer à la confidentialité). Ce document doit être soumis avec chaque enregistrement.
  • Écoutez vos enregistrements, partagez-les avec un coach de mentor ou un autre entraîneur formé à l'utilisation du logiciel 9 IAC Masteries, de l'équipe triade, du groupe d'étude ou de l'entraîneur.
  • Self classement par les Maîtrises noter feuille et notes, trouvé dans votre Tableau de bord membres. Cochez lequel des Maîtrises étiez présent, si vous les appliquait de manière appropriée, et si le client fait un changement ou a eu un aperçu significatif en raison de vous en utilisant la maîtrise.
  • Notez s'il y a eu des occasions manquées d'utiliser une maîtrise spécifique. Notez les Maîtrises manquantes ou utilisées de manière inappropriée ou inefficace. Vous voudrez peut-être suivre un cours pour mieux comprendre la maîtrise et son utilisation dans divers scénarios.
  • Développer quelques questions qui vous aideront à utiliser les Maîtrises correctement dans une situation donnée.
  • Décidez lequel de vos clients vous travaillez mieux avec et demandez-leur si vous pouvez enregistrer leurs sessions de coaching aux fins du processus de certification. Aux fins de l'examen de choisir les clients qui sont: individus sains, intelligents orientés vers l'action qui sont prêts à évoluer et à suivre avec votre coaching. Pour vos enregistrements de certification, le client idéal fait des progrès à la suite de votre coaching. Extrêmement clients bloqués ou confus peuvent vous empêcher de démontrer la plupart des Maîtrises.
  • Concevez efficacement l'appel: ayez un début, un milieu et une fin dans les minutes 30-45, ce qui entraîne un décalage pour le client ou une action à effectuer avant le prochain appel.

Comment déterminer si les enregistrements sont "assez bon"

  • Passez en revue les enregistrements vous-même et éventuellement avec un mentor.
  • Utilisez la feuille de notes et notez chaque maîtrise sur une échelle de 0 à 5. À des fins de notation, marquez 1 si une maîtrise a été utilisée de manière incorrecte, marquez 3 pour une démonstration habile de la maîtrise et marquez 5 pour une démonstration magistrale des maîtrises. La fiche de note est disponible ici.
  • Assurez-vous d'avoir bien utilisé les maîtrises 9 en vous référant à la section du E-Book des Maîtrises, «Indicateurs que l'entraîneur comprend la maîtrise» et «Entraîneurs aux erreurs courantes», disponibles après chaque section de maîtrise.
  • Déterminer si le client a fait un changement important dans la façon dont ils eux-mêmes et leur situation à la suite de votre utilisation voir.
  • Notez s'il y a eu des occasions manquées d'utiliser une maîtrise spécifique.
  • Vérifiez que vos enregistrements ne sont plus que 45 minutes sont.

Veuillez noter: n'essayez pas de forcer les maîtrises dans votre appel. C'est évident et inefficace. Lâchez votre agenda pour effectuer et «passer le test» et juste faire votre coaching naturel. Lorsque vous serez prêt, les 9 Masteries seront tous présents tout naturellement et vous passerez facilement.

Comment fonctionne l'évaluation

Après un examen approfondi du matériel audio et écrit, chaque examinateur du CVI, indépendamment l’un de l’autre, enregistre un score numérique pour chaque maîtrise, étayé par des exemples écrits de comportements, d’effets, de mesures, etc., et les soumet au CCI.

L'IAC se réserve le droit, si une soumission de session de coaching enregistrée est modifiée, scriptée ou exécutée, de demander qu'une autre session soit soumise ou qu'un enregistrement vidéo soit nécessaire. Cette politique existe parce que la connexion organique, la spontanéité et la découverte collaborative authentique sont au cœur des 9 IAC Coaching Masteries® et de la définition du coaching IAC. Il est donc attendu d’entendre des indicateurs de ces découvertes et connexions authentiques à chaque session.

Recorded Coaching Sessions for Certified Masteries Coach and Master Masteries Coach (MMC) certification.

 

The IAC® offers two levels of certification. The skilled Certified Masteries Coach and the Master Masteries Coach (MMC). The level at which you demonstrate the Coaching Masteries™ determines whether you pass, and if so, which level of certification you will be awarded – Certified Masteries Coach or MMC.

Coaches who hold the IAC® Master Masteries  Coach (MMC) designation and the Certified Masteries Coach designation are coaching at the most advanced level the coaching profession has to offer. Being awarded the MMC designation indicates the coach has a masterful understanding of and ability to apply the 9 IAC Coaching Masteries® in a live coaching session

Eligibility: A Masteries Practitioner is eligible to apply for Certified Masteries Coach / Master Masteries Coach (MMC) certification

Process: To become a certified coach with IAC and obtain the Certified Masteries Coach  or Master Masteries Coach certification you will have to submit

  1. Two, 30 to 45 minute recorded coaching sessions where you demonstrate the practical application
  2. Written transcript in English,
  3. Confidentiality waiver

To know more click here

Submit Recording here . We encourage you to go through the guidelines before submitting your recorded coaching session.

Evaluation and result: When you submit your two recordings with written transcript in English, the Certification Processor will provide the recordings and transcripts to eligible independent IAC Examiners. You will receive your Scorecard, with feedback, within 16 weeks of receiving your recorded sessions with written transcript. Successful candidates will be awarded the Certified Masteries Coach certification along with the Scorecard

Please read the following guidelines thoroughly.

Certified Masteries Coach

To become a Certified Masteries Coach, you have to submit two 30-45 minute recorded coaching sessions with one client, along with written transcript in English (working with a different client for each session).

The English transcript must be verbatim, and in a Word document (View a sample transcript here and guidelines here).

These recordings will be reviewed by IAC Certifiers who evaluate the demonstration of the 9 IAC Coaching Masteries® and score each Mastery using a scale of 0 to 5.

If one of your recordings scores at MMC level then, you have an option of submitting another recording (with written English transcript) within six months, to be considered for MMC certification.

Please note that you are only required to submit one 30-45 minute recorded coaching session along with written transcript in English until June 30, 2020.

Master Masteries Coach (MMC)

The Master Masteries Coach (MMC) designation is awarded to members who have demonstrated an understanding of the 9 IAC Coaching Masteries® and demonstrated the masterful use of the Masteries in two recorded coaching sessions.

A Masteries Practitioner or Certified Masteries Coach can apply for Master Masteries Coach (MMC) certification/

To become a Master Masteries Coach, you have to submit two 30-45 minute recorded coaching sessions with one client, along with the written transcript in English (working with a different client for each session) for evaluation.

The English transcript must be verbatim, and in a Word document (View a sample transcript here and guidelines here).

These recordings will be reviewed by IAC Examiners who evaluate the demonstration of the 9 IAC Coaching Masteries® and score each Mastery using a scale of 0 to 5.

If only one of your recordings scores at MMC level then, you have an option of submitting another recording (with written English transcript) within six months, to be considered for MMC certification.

Guidelines and Preparation

One of the most important things to remember about submitting your coaching session recordings is that you want to use recordings that showcase your best demonstration of the 9 Coaching Masteries™.

  • The IAC requires you to coach two different clients for your two submissions, to demonstrate applying the 9 Masteries with varying situations and personalities.
  • The Coaching Masteries™ are designed to facilitate positive shifts, increase self awareness, enhance personal insight and generate meaningful progress toward the client’s intended results. Once fully integrated into your coaching, you will naturally use all 9 Coaching Masteries™ without having to “try” to use them or forcing them in to the conversation. Just be aware that it takes time and practice to learn and understand them to this degree. This has nothing to do with your style of coaching, but rather the integration of the most masterful coaching skills.
  • The #1 mistake coaches make in Step 2 is submitting recordings without first self-evaluating the recordings to determine if they are certification-worthy and that they showcase your best work. For more guidance, review “Advice for Preparing for Step 2and How to Determine if the Recordings Are Good Enough below.
  • By the time you are ready to submit your recordings for Step 2 you have already demonstrated your intellectual understanding of the 9 Coaching Masteries™ via the online test (Step 1). In Step 2 you get to demonstrate your ability to appropriately and effectively apply each one of the Masteries in live (recorded) coaching sessions.
  • To prepare for Part 2, you will want to practice extensively and review your progress as your ability to use the Masteries becomes easier and more natural. Coaching skill and coaching mastery require many hours of practical experience.
  • You may want to practice with a buddy coach (you can search for an IAC coach through the link in the menu), a coaching triad (where 3 coaches alternate position of coach, client and observer who offers feedback), within the safety of a study group or using a mentor coach and/or attending a coach training program. Not only will it be helpful to receive feedback, providing feedback to others deepens your understanding.
  • Please note that if your recording exceeds 45 minutes, the IAC Examiner will only score the first 45 minutes of the recording. Please practice for Part 2 using the 30 – 45 minute guideline while coaching. Longer sessions are not inappropriate for your coaching business, however for purposes of certification, submit sessions that do not exceed 45 minutes.
  • We also recommend recording multiple coaching sessions, perhaps all your sessions (with the client’s permission, of course). Reviewing your coaching sessions can provide some of the best learning. And, when you get comfortable recording your coaching sessions, you won’t feel like you are “performing” by the time you are recording for Step 2.

Please remember the IAC® Certification is an independent certification, not affiliated with any schools, training programs or mentors. While we do license the content of the Masteries for use in training programs, we are not endorsing any programs.

It is possible all content areas and details of the Masteries may not be covered in your coaching course or school curriculum. IAC® certification goes above and beyond your basic training and curriculum. Your success on Step 2 is not a reflection of your instructor – it is a reflection of your ability to demonstrate the Masteries, so it depends upon you and your preparation. Work with the recommended materials and allow yourself ample time to practice and study. This will vary from person to person, so please read and apply the following suggestions.

Advice for preparing for Step 2:

  • Get in the habit of recording all of your coaching sessions, so you remove the self-consciousness factor for you and your clients.
  • Make sure that you get your client’s permission to record the call. Begin each recorded session by verbally asking your client for permission to record the coaching session for IAC certification purposes. You will also be required to seek their permission to record and share the session with IAC, by having them sign the Waiver of confidentiality (Click here for Waiver of Confidentiality). This document must be submitted along with each recording.
  • Listen to your recordings, share them with a mentor coach or other coach trained in the use of the 9 IAC Masteries, triad team, study group or buddy coach.
  • Self score using the Masteries note sheet and notes, found in your Member Dashboard. Check off which of the Masteries were present, whether you applied them appropriately, and whether the client made a shift or had a significant insight as a result of you using the Mastery.
  • Notice if there were missed opportunities to use a specific Mastery. Make note of the Masteries that were missing or used inappropriately or ineffectively. You may want to take a class to get a deeper grasp of the Mastery and its use in various scenarios.
  • Develop some questions that will help you use the Masteries properly in a given situation.
  • Decide which of your clients you work best with and ask them if you can record their coaching sessions for the purposes of the certification process. For exam purposes choose clients who are: healthy, smart, action-oriented individuals who are ready to evolve and follow through with your coaching. For your certification recordings, the ideal client makes progress as a result of your coaching. Extremely stuck or confused clients may keep you from demonstrating most of the Masteries.
  • Design the call effectively: Have a beginning, a middle, and an end, within 30-45 minutes, that results in a shift for the client or some kind of action to be taken before the next call.

How to determine if the recordings are “good enough”

  • Review the recordings yourself and possibly with a mentor.
  • Use the note sheet and score each mastery on a scale of 0 to 5. For scoring purposes, score 1 if a Mastery was used incorrectly, score 3 for skillful demonstration of the Mastery, and score 5 for masterful demonstration of the Masteries. The note sheet is available here.
  • Make sure you have used the 9 Masteries appropriately by referring to the section in the Masteries E-Book, “Indicators the Coach Understands the Mastery” and “Common Mistakes Coaches Make” which can be found after each Mastery section.
  • Determine if the client made a significant shift in the way they see themselves and their situation as a result of your usage.
  • Notice if there were missed opportunities to use a specific Mastery.
  • Verify that your recordings are no longer than 45 minutes.

Please note: Do not try to force the Masteries into your call. It is obvious and ineffective. Let go of your agenda to perform and “pass the test” and just do your natural coaching. When you are ready, the 9 Masteries will all be present quite naturally and you will pass with ease.

How the Evaluation Works

Upon thoroughly reviewing the audio and written materials, each IAC Examiner, independent of one another, logs a numerical score for each Mastery, supported by written examples of coaching behaviors, effects, measures, etc., and submits them to the IAC.

The IAC reserves the right that if a recorded coaching session submission sounds edited, scripted, or performed, that we will request another session be submitted, or that a video recording will be required. This policy exists because organic connection, spontaneity and collaborative, authentic discovery are central to the 9 IAC Coaching Masteries® and the IAC definition of coaching. It is therefore expected to hear indicators of those authentic discoveries and connections in every session.