Faites le test en ligne

Instructions de test en ligne

BUT DU TEST

  • Ce test est conçu pour vous aider à déterminer votre état de préparation pour la deuxième étape du processus de certification, ou satisfaire à l'exigence de test pour l'option IAC praticien. Ce test permettra de mesurer votre compréhension du coaching maîtrise tel que défini par le IAC®.

QUI PEUT PRENDRE LE TEST:

  • Tout membre enregistré IAC® avec un numéro d'identification unique peut effectuer l'étape 1, le test en ligne. Achetez et inscrivez-vous à l'étape 1 via votre Tableau de bord membres.
  • Vous pouvez acheter le «Step 1: Test en ligne» ou le «Package MP». Pour en savoir plus sur le forfait MP, veuillez lire «Forfait Praticien Maîtrises" avantages
  • Pour passer le test IAC Online, connectez-vous et allez au Tableau de bord membres.
  • Cliquez sur le bouton déroulant «Obtenir la certification».
    1. Cliquez sur le bouton déroulant sur “Obtenir une certification
    2. Cliquez sur Etape 1: Test en ligne lien

DEGRÉ DE DIFFICULTÉ:

  • Nous croyons que ce test de certification est l'évaluation en ligne la plus complète de notre industrie.

Temps requis pour compléter l'examen:

  • Bien qu'il n'y ait pas de limite de temps et que le temps requis par chaque personne pour passer l'examen varie considérablement, nous vous suggérons de réserver des heures 4-5 où vous pourrez vous concentrer sans interruption. Vous voudrez peut-être faire cela en deux sessions ou plus.

EXAMEN EN LIGNE: CONTENU:

  • L'examen est basé sur la connaissance et la démonstration de 9 IAC Coaching Masteries ™ et du code d'éthique de l'IAC.
  • des questions 100 au total
  • Entre 6 et 12 questions sur chaque Maîtrise
  • Jusqu'à 7 questions sur l'éthique
  • des questions 16 sur les compétences de coaching générales applicables à tous les Maîtrises Coaching
  • Chaque examen est tiré d'un pool de questions pour les questions d'examen varient d'une personne à l'autre.

COMMENT FONCTIONNE L'EXAMEN EN LIGNE:

  • Nous vous encourageons à vous orienter dans le style de l'examen et le contenu en essayant la échantillon examen premier (gratuit).
  • Vous êtes invités à utiliser des notes ou des références écrites pour vous aider à compléter l'examen.
  • Enregistrez vos progrès: Quand tu prends le test, assurez-vous de continuer à enregistrer votre progression (bouton «Enregistrer et continuer plus tard» dans le coin inférieur gauche) à intervalles réguliers pour que vos réponses soient enregistrées au fur et à mesure de votre progression et que le système les rappelle si vous vous connectez. à une date ultérieure pour le compléter. Veuillez ne pas appuyer sur le bouton «Retour» de votre navigateur Web, sans enregistrer vos progrès. Vous pouvez également faire une pause à mi-parcours de l'examen et reprendre plus tard.
  • Vous devez répondre à chaque question avant de passer à la suivante. Sachez que vous ne pouvez pas revenir à une question précédente une fois que vous avez sélectionné «Suivant».
  • Limite de temps: Il n'y a pas de limite de temps et le système ne suit pas votre temps.
  • But: La note de passage au test est la note globale (pour les cinq sections) de 70%. Bien que chaque section puisse indiquer le pourcentage, IAC prendra en compte le score global de 70%. Vous recevrez votre résultat par courrier électronique à la fin du test.
  • Pour reprendre le test: Une fois votre test terminé, si votre score global est inférieur à 70%, vous serez ramené à la page principale pour reprendre le test. Cependant, nous vous recommandons de reprendre le test après avoir examiné votre résultat et pris le temps de vous préparer au test. Vous êtes autorisé à reprendre le test plusieurs fois.
  • Séquence: Veuillez compléter chaque section en séquence. Vous ne pourrez passer à la section suivante qu'après avoir complété la section précédente. À la fin de chaque section, le score sera sauvegardé et vous aurez la possibilité de continuer à la section suivante. Nous vous invitons à utiliser des notes ou des références écrites pour vous aider à réussir l'examen.
  • Il n'y a aucune limite de temps et le système ne détecte pas votre temps.

Essayez le test pratique

[prev-next-button prev-url = "https://certifiedcoach.org/certification-and-development/step1_mp/" next-url = "https://certifiedcoach.org/certification-and-development/get_mpdp/" prev-title = ”Étape 1: Praticien en maîtrise” next-title = ”Obtenir l'approbation de MPDP”]

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Take the online test

 

Online Test Instructions

PURPOSE OF THE TEST

  • This test is designed to help you determine your readiness for Step Two of the certification process, or fulfill the test requirement for the IAC Practitioner option. This test will measure your understanding of coaching mastery as defined by the IAC®.

WHO CAN TAKE THE TEST:

  • Any Registered IAC® Member with a unique ID number can complete Step 1, the online test. Purchase and register for Step 1 through your Member Dashboard
  • You can either purchase the “Step 1: Online test” or “MP Package”. To understand more about the MP Package, please read though “Masteries Practitioner package” benefits
  • To take the IAC Online test, log in and go to the Member Dashboard.
  • Click on the drop down button on “Getting Certified”
    1. Click on the drop down button on “Getting Certified
    2. Click on Step 1: Online Test link

DEGREE OF DIFFICULTY:

  • We believe this certification test to be the most comprehensive online evaluation in our industry.

TIME REQUIRED TO COMPLETE THE EXAM:

  • While there is no time limit and the time it takes each person to complete the exam will vary widely, we suggest you set aside 4-5 hours where you can focus without interruption. You may want to do this in two or more  sessions.

ONLINE EXAM: CONTENT:

  • The exam is based on knowledge and demonstration of the 9 IAC Coaching Masteries™ and the IAC Code of Ethics.
  • 100 questions in total
  • Between 6 and 12 questions on each Mastery
  • Up to 7 questions on ethics
  • 16 questions on general coaching skills that apply to all Coaching Masteries
  • Each exam is drawn from a pool of questions so exam questions will vary from person to person.

HOW THE ONLINE EXAM WORKS:

  • We encourage you to orient yourself to the exam style and content by trying the sample exam first (free).
  • You are welcome to use any notes or written references to help you complete the exam.
  • Save your progress: When you take the  test, please ensure that you continue to save your progress (“Save and Continue Later” button in the bottom-left-corner) at regular intervals so that your answers will be recorded as you proceed and the system will recall your answers if you log in at a later date to complete it. Kindly do not press the “back” button on your web browser, without saving your progress. You can also pause midway through the exam, and resume at a later time.
  • You must answer each question before moving on to the next. Be aware that you can not go back to a previous question once you have selected “Next”.
  • Time-limit: There is no time limit and the system does not track your time.
  • Score: The passing score for the test is an overall score (across all five sections) of 70%. While each section may indicate the percentage, IAC will consider the overall score of 70%. You will receive your result by email on completion of the test.
  • To retake the test: On completing your test, if your overall score is less than 70%, you will be taken back to the main page to retake the test. However, we recommend that you retake the test after reviewing your result and taking time out to prepare for the test. You are allowed to retake the test multiple times.
  • Sequence: Please complete  each section in sequence. You will be able to proceed to the next section only after completing the previous section. At the end of each section, the score will be saved and you will be given the option to continue to the next section. are welcome to use any notes or written references to help you complete the exam.
  • There is no time limit and the system does not track your time.

Try the Practice Test

 

[prev-next-button prev-url=”https://certifiedcoach.org/certification-and-development/step1_mp/” next-url=”https://certifiedcoach.org/certification-and-development/get_mpdp/” prev-title=”Step 1: Masteries Practitioner” next-title=”Get MPDP Approved”]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *