Aperçu de la certification IAC®

Aperçu de la certification IAC®

La définition du coaching chez IAC

certification et le développement

«Le coaching est un processus de transformation pour la sensibilisation personnelle et professionnelle, la découverte et la croissance, et l’élargissement des possibilités.»

Comme de nombreux professionnels du monde entier font la transition au coaching ou utilisent une approche de coaching de diverses manières dans leur entreprise ou leurs pratiques, le processus de certification IAC® se concentre sur les qualités distinctes du coaching magistral. Ces qualités se reflètent dans notre certification que nous appelons les Masteries.

Ce processus de certification requiert des compétences accomplies et une compréhension approfondie de cette compétence. Bien qu'aucune méthode de formation spécifique ne soit requise, il est essentiel que les connaissances et l'application de ces compétences soient maîtrisées. L'IAC n'évalue pas le style de coach de l'entraîneur mais évalue la démonstration, par l'entraîneur, des compétences de coaching de 9 IAC®.

Les normes selon lesquelles la maîtrise du coaching est mesurée à l'IAC® renforce les compétences de communication de pointe, les archétypes philosophiques respectés et l'humanité des relations de coaching.


À mesure que le métier de coach se développe et que la pratique du coaching évolue et se transforme, IAC renforce l’intérêt du coaching dans le monde entier grâce à un processus de certification rigoureux conçu spécifiquement pour respecter et promouvoir les normes humaines les plus élevées. Ceci est la marque de commerce de l'entraîneur certifié IAC®

Coaching magistral doivent renforcer les compétences de communication de pointe, une prise de conscience approfondie des différences humaines et culturelles et de la manière de travailler efficacement avec elles. La capacité de générer des manières innovantes et centrées sur le client de changer de perspective, élargissant ainsi les possibilités et l'importance de la co-création durable les plans pour produire des résultats peu communs sont critiques.

Notre certification est basée à la fois sur une compréhension cognitive du coaching ET démonstration de la maîtrise des entraîneurs 9 IAC.

La première partie du processus de certification est une combinaison d'un test en ligne (qui évalue vos connaissances et votre connaissance des maitrise, des normes juridiques et éthiques) et d'une soumission du MPDP (Plan de développement professionnel Maîtrises) pour lesquels vous pouvez être éligible pour recevoir la désignation IAC® of Maîtrises Praticien.

La deuxième partie comprend la soumission de deux séances d'entraînement de trente minutes, où vous démontrez l'application pratique. Le comité de certification évaluera dans quelle mesure vous appliquez et démontrez les maîtrises de coaching de 9 IAC® dans vos sessions de coaching enregistrées.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

IAC® Certification Overview

IAC® Certification Overview

The IAC Definition of Coaching

certification and development

“Coaching is a transformative process for personal and professional awareness, discovery and growth, and the expansion of possibilities.“

As many professionals from various industries around the world are transitioning into coaching, or use a coaching approach in a variety of ways in their business or practices, the IAC® Certification Process™ focuses on the distinct qualities of masterful coaching. These qualities are reflected in our certification which we refer to as the Masteries.

This certification process requires accomplished skill, and a thorough comprehension of that skill. Although no one particular coach training method is required, it is essential that knowledge and application of these skill sets are mastered. The IAC does not evaluate the coaching style of the coach but evaluates the demonstration, by the coach, of the 9 IAC Coaching Masteries®.

The standards by which coaching mastery is measured at the IAC® reinforces leading edge communication skills, time honored philosophical archetypes and the humanity of coaching relationships.


As the coaching profession grows, and the practice of coaching evolves and transforms, IAC is furthering the interest of coaching worldwide through a rigorous certification process designed specifically to uphold, and advance the highest human standards of universal excellence. This is the hallmark of the IAC® certified coach

Masterful coaching must reinforce leading edge communication skills, a keen awareness of human and cultural differences and how to work with these effectively. The ability to generate innovative and client-centered ways to shift perspective, thus expanding possibilities, and the importance of co-creating sustainable plans to produce uncommon results are critical.

Our certification is based on both a cognitive understanding of coaching AND demonstration of the 9 IAC Coaching Masteries.

The first part of the certification process is a combination of an online test (that evaluates your knowledge and awareness of the masteries, legal, and ethical standards) and a submission of the MPDP (Masteries Professional Development Plan) for which you may be eligible to receive the IAC® Designation of Masteries Practitioner.

The second part involves the submission of two, thirty minute recorded coaching sessions, where you demonstrate the practical application. The certification committee will evaluate how well you apply and demonstrate the 9 IAC Coaching Masteries® in your recorded coaching sessions.

 

Contact the IAC®

Email IAC

Question?