De l'éditeur

Linda

Bienvenue dans le numéro de Novembre 2011 de l'IAC VOICE!

Êtes-vous curieux de connaître les premiers jours de l'IAC, ou ce qui a gardé ça va depuis? Président Bob Tschannen-Moran a quelques aperçus fascinants qui nous mènent depuis le début jusqu'à nos jours, avec beaucoup d'enthousiasme pour l'avenir.

Dans le premier de ce qui sera, espérons une série d'articles Site Web 101, IAC fournisseur de prestations de membre Sara Sims de CoachingWebsites.com explique l'importance de la mise en réseau de votre site Web. Ses idées utiles mettent également en évidence un autre avantage IAC, la Trouver un répertoire Coach.

Dans ses leçons de la colonne certificateurs, plomb Certificateur Natalie Tucker Miller présente une infographie qui explore l'interdépendance des IAC Coaching Maîtrises®.

Notre fonction d'entraîneur du mois est de Catherine Miller, IAC-CC. Elle décrit comment une maladie chronique l'arrêta dans ses type A pistes parcourus, menant à la découverte de soi permanente qu'elle utilise maintenant pour guider les autres. Lire Catherine réflexions sur une pratique réflexive.

Dans notre fonction de construction d'affaires, Valerie Jennings introduit une nouvelle centrale, vous pouvez ajouter à votre d'équipeBusiness Manager Online. Valerie vous mènera à travers le qui, quoi, quand, pourquoi et comment de prendre cette étape dans votre entreprise.

Our directives de soumission 2011 pour la voix sont disponibles sur le site web. Les soumissions sont les bienvenus à tout moment au cours du mois.

Merci de bien vouloir me contacter avec vos idées d'articles et de votre retour d'information à propos de cette question. Prendre plaisir!

Vœux chaleureux,
Linda

Linda Dessau, SCPCP
Editor, IAC® VOIX
Email: voice@certifiedcoach.org
www.contentmasteryguide.com

PS Etes-vous sur Twitter? Vous pouvez suivre l'IAC à http://twitter.com/IACCoachMastery. Il y a aussi une liste d'auteurs VOICE, chroniqueurs et membres IAC BOG à http://twitter.com/lindadessau/iac-voice-contributors.

From the Editor

Linda

Welcome to the November 2011 issue of the IAC VOICE!

Are you curious about the early days of the IAC, or what has kept it going since then? President Bob Tschannen-Moran has some fascinating insights that take us from the beginning to the present day, with much enthusiasm for the future.

In the first of what will hopefully be a series of Website 101 articles, IAC member benefit provider Sara Sims from CoachingWebsites.com explains the importance of networking your website. Her helpful insights also highlight another IAC benefit, the Find a Coach directory.

In her Lessons from the Certifiers column, Lead Certifier Natalie Tucker Miller presents an infographic that explores the interdependence of the IAC Coaching Masteries®.

Our coaching feature this month is from Catherine Miller, IAC-CC. She describes how a chronic illness stopped her in her Type-A driven tracks, leading to the ongoing self-discovery that she now uses to guide others. Read Catherine's reflections on a reflective practice.

In our business building feature, Valerie Jennings introduces a new powerhouse you may want to add to your team—the Online Business Manager. Valerie will lead you through the who, what, when, why and how of taking this step in your business.

Our 2011 submission guidelines for the VOICE are available on the website. Submissions are welcome anytime through the month.

Please contact me with your article ideas and your feedback about this issue. Enjoy!

Warm wishes,
Linda

Linda Dessau, CPCC
Editor, IAC® VOICE
Email: voice@certifiedcoach.org
www.contentmasteryguide.com

P.S. Are you on Twitter? You can follow the IAC at http://twitter.com/IACCoachMastery. There is also a list of VOICE authors, columnists and IAC BOG members at http://twitter.com/lindadessau/iac-voice-contributors.

Scroll to Top

IAC Login