IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

Hedge for Support.

Hedge for Support.

Hedge for Support.

Mon inspiration pour cet article vient d'une après-midi passée à couper une haie de trois cents couronnes et à ramasser toutes les branches étrangères qui ont été enlevées (ok - mon mari a fait la plus grande partie) afin de permettre à la haie de prospérer et d'être à son meilleur.

Cela m'a donné une nouvelle perspective sur SUPPORT: un passage de la réflexion sur le soutien comme quelque chose qui est fourni ou ajouté à quelqu'un, comme des ressources, de l'aide, des structures ou des conseils, afin de s'assurer que le soutien peut parfois signifier prendre quelque chose, enlever ou ranger ce qui n'est pas nécessaire et ouvrir la voie à une nouvelle croissance.

Selon de nombreuses normes, cette haie de jardin serait considérée comme performante - elle est longue, épaisse, luxuriante et contient une variété d'arbustes et d'arbustes qui au fil des ans ont été autorisés à s'entreclencher et à s'intégrer dans une structure impressionnante. Il n'a pas besoin de nous pour ajouter tout cela. Le soutien dont il a besoin consiste simplement à éliminer ses branches inutiles une ou deux fois par an, de sorte que ses feuilles aient accès à la lumière du soleil dont elles ont besoin pour avoir l'air brillant, et que les racines sont laissées à l'écart des mauvaises herbes intrusives et étouffantes pour qu'elles puissent boire les précipitations nourrissantes.

J'ai réfléchi à la façon dont cela pourrait nous informer en tant que leaders et entraîneurs pour voir ce que nos clients et membres d'équipe pourraient - ou ne peuvent pas - avoir vraiment besoin de les soutenir, de se développer, de se nourrir et de leur permettre de produire et de produire des résultats. Cela m'a fait penser que parfois nous sommes peut-être prêts à ajouter de plus en plus de soutien, ne serait-ce que parce qu'il y a toujours quelque chose de nouveau avec une autre option pour faire mieux: un autre livre, le prochain webinaire, une autre application ou le dernier theorie.

Cependant, si, au lieu de penser constamment, nous devions en ajouter plus pour assurer un soutien approprié aux personnes, nous pourrions mieux les servir en éliminant les éléments superflus ou désordonnés, tels que les branches épineuses qui dépassent et gâchent les lignes épurées de la haie et qui peut finir par entraver la croissance naturelle et utile. Parfois, en reconnaissant et en aidant les autres à reconnaître, ils ont plus naturellement tout ce dont ils ont besoin pour réussir dans la poursuite de leurs objectifs et de leurs réalisations et qu’ils doivent simplement s’occuper de ce dont ils ont besoin. Qu'ils n'ont pas besoin d'un soutien excessif ou non guidé s'ils se concentrent sur les éléments essentiels qui nourrissent leurs racines et définissent comment ils se présentent au monde.

Comme notre magnifique haie, je suis venu voir que moins peut être plus. Que l'élimination de l'excès et la définition d'une forme simple, mais bien définie, de la croissance et de la performance, peuvent être tout ce qu'il faut.
Aileen_Gibb_VOICe.pngAileen Gibb: «Mon travail m'a amené dans le monde entier et des conversations avec des personnes de différentes nationalités, cultures et organisations. Partout où je suis parti, le pouvoir de la conversation réelle, fondé sur l'écoute intentionnelle et les questions éclairées, a été bien accueilli. C'est une partie essentielle de notre humanité pour créer l'espace pour les conversations qui comptent et pour établir une connexion et un sens avec les membres de notre famille, nos entreprises et nos communautés. Mon dernier livre est Ask Great Questions, un compagnon essentiel pour chaque leader. Commence une conversation avec moi à www.aileengibb.com "

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Hedging for Support.

Hedging for Support.

My inspiration for this article comes from an afternoon spent trimming a three-hundred-yard long hedge and picking up all the extraneous branches that were removed (ok – my husband did most of it) in order to allow the hedge to thrive and be at its best.

It gave me a new perspective on SUPPORT: a shift from thinking about support as something that is provided or added to someone, such as resources, help, structures, or advice, towards a realization that support may sometimes mean taking something away, removing or tidying up what’s not needed and clearing the way for new growth to flourish.

By many standards this garden hedge would be deemed a high performer – it is long, thick, lush and contains a variety of different shrubs and trees which over the years have been allowed to intertwine and integrate into one impressive structure. It doesn’t need us to add anything to it. The support it needs is simply to trim away its unnecessary branches once or twice a year so that its leaves access the sunlight they need to look their shiny best, and that it’s roots are kept clear of intrusive, stifling weeds so that they can drink in the nourishing rainfall.

I pondered how this might inform us as leaders and coaches to see what our clients and team members might — or might not — truly need to support them being their best, to thrive, feel nourished and enable them to perform and produce results. It made me think that sometimes we are perhaps too ready to add more and more support, if only because there’s always something new coming along with another option for how to do something better — another book, the next webinar, another app, or the latest theory.

Yet, what if, instead of always thinking we have to add more to ensure people are appropriately supported, we might better serve them by removing excess or untidy elements, like the straggly branches which stick out and spoil the clean lines of the hedge and which can end up getting in the way of natural and purposeful growth. By sometimes recognizing, and helping others recognize, that they more naturally have everything they need to be successful in pursuit of their goals and achievements and that they simply need to attend to what they need and look after it. That they don’t need excessive or unguided support if they focus on the essentials that feed their roots and define how they present themselves to the world. 

Like our magnificent hedge, I’ve come to see that less can be more. That trimming away the excess and defining a simple, yet well defined, shape for growth and performance, may be all that’s needed.

 
Aileen_Gibb_VOICe.pngAileen Gibb: “My work has taken me around the globe and to conversations with people from many different nationalities, cultures and organizations. Wherever I’ve gone, the power of real conversation, founded on intentional listening and enlightened questioning, has been welcomed. It’s a core piece of our humanity to create the space for conversations that matter and to build connection and meaning with members of our family, our business and our communities. My latest book is Asking Great Questions, an essential companion for every leader. Start a conversation with me at www.aileengibb.com ”