IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

IAC VOICE, Vol 1, Num 1, Janvier 27, 2004

IAC VOICE, Vol 1, Num 1, Janvier 27, 2004

Janvier 27, 2004, Vol 1, Num 1

Janvier 27, 2004, Vol 1, Num 1

Examen de l'échantillon sont maintenant en ligne

Les membres du CCI peuvent maintenant pratiquer la prise de la phase I d'examen de certification en ligne en allant à http://www.certifiedcoach.org/sample.html.

Vous trouverez ici un exemple de scénario de coaching avec un 49 ans médecin approche burn-out et le sentiment du ressentiment de son partenaire médical.

Vous êtes ensuite fourni des choix sur la façon de l'entraîner sur la base des compétences sur l'15. Vous recevez une rétroaction immédiate sur votre réponse en vous connectant à un lien qui vous mènera à la bonne réponse et une explication de la raison pour laquelle il est le droit de choisir. En outre, les explications sont proposées pour expliquer pourquoi les deux autres réponses possibles sont incorrectes.

«Nous sommes très reconnaissants à Barbra Sundquist et Donna Steinhorn qui a créé cet échantillon examen", a déclaré Michael "Coop" Cooper, président IAC, en annonçant la disponibilité d'aujourd'hui de l'examen. "Les deux sont d'excellents entraîneurs et bénévoles dévoués qui ont donné d'eux-mêmes pour aider tous les membres du CCI."

Sundquist est un entraîneur de mentor qui se spécialise en aidant les autres entraîneurs obtiennent leur certification. Steinhorn est une vie et coach d'affaires et le fondateur de EWIT (Entrepreneurial Women Intéressé par Innovative Tomorrows), une organisation pour les femmes très performants.

Offre d'évaluation MAPP termine le samedi;
Six Formation supplémentaire Teleclasses Ajouté

Si vous avez pensé à profiter de l'offre spéciale 2-for-1 pour l'évaluation MAPP, le temps d'agir est cette semaine.

Après Janvier 31st le coût d'achat de cet outil de carrière et de vie personnalisé à utiliser avec les clients sera de retour à 38 $ par examen par rapport à l'offre spéciale de 19 $ par examen lorsque vous achetez six ou plus. Pour en savoir plus et pour commander la MAPP Assesment, aller à
http://recruit.assessment.com/documents/IAC_MAPP_Order_Form_NYS.doc.

"Un nombre important d'entraîneurs ont déjà profité de l'offre», a déclaré Laura Hendershot, Conseil IAC des membres gouverneurs qui coordonne les avantages pour les membres de l'organisation. "Non seulement vos clients d'avoir un aperçu personnel important, vous serez en mesure d'augmenter vos revenus de coaching, parce que chaque examen et l'encadrement liées à l'examen, il peut générer 249 $ par client."

En plus de l'offre spéciale, Assessment.com, Les producteurs du produit MAPP, offrent gratuitement des cours de télé-formation sur la façon d'utiliser et d'interpréter l'évaluation. Quatre classes ont déjà rempli et six nouvelles classes sont ajoutées pour Février 19, Février 26, Mars 4, Mars 11, Mars 18 et Mars 25. Les classes sont également ouverts aux entraîneurs encore envisagent d'utiliser l'évaluation, mais qui veulent plus d'informations avant de prendre leur décision.

Pour vous inscrire à l'une des classes, envoyez un courriel à Success@Assessment.com avec MAPP Teleclass dans la ligne d'objet. Vous recevrez les détails, y compris le numéro de la ligne de pont, par retour de courriel.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

IAC VOICE, Vol 1, Num 1, January 27, 2004

January 27, 2004, Vol 1, Num 1  
 

January 27, 2004, Vol 1, Num 1

Sample Exam Now On-line

IAC members can now practice taking the Phase I certification exam on-line by going to http://www.certifiedcoach.org/sample.html.

Here you will find a sample coaching scenario featuring a 49 year old physician approaching burn-out and feeling resentful of his medical partner.

You are then provided choices on how to coach him based on the 15 proficiencies. You receive immediate feedback on your answer by connecting to a link which takes you to the correct answer and an explanation of why it is the right one to choose. In addition, explanations are offered for why the other two possible answers are incorrect.

“We are very grateful to Barbra Sundquist and Donna Steinhorn who created this sample exam,” said Michael “Coop” Cooper, IAC President, when announcing the exam’s availability today. “Both are excellent coaches and dedicated volunteers who have given of themselves to help all IAC members.”

Sundquist is a mentor coach who specializes in helping other coaches obtain their certification. Steinhorn is a life and business coach and the founder of EWIT (Entrepreneurial Women Interested In Innovative Tomorrows), an organization for high-achieving women.

MAPP Assessment Offer Ends Saturday;
Six Additional Training Teleclasses Added

If you have been thinking about taking advantage of the special 2-for-1 offer for the MAPP Assessment, the time to act is this week.

After January 31st the cost to purchase this personalized career and life tool to use with clients will return to $38 per exam compared to the special offer of $19 per exam when you purchase six or more. To learn more and to order the MAPP Assesment, go to
http://recruit.assessment.com/documents/IAC_MAPP_Order_Form_NYS.doc.

“A significant number of coaches have already taken advantage of the offer,” said Laura Hendershot, IAC Board of Governors member who coordinates the organization’s member benefits. “Not only will your clients gain important personal insight, you will be able to increase your coaching revenues, because each exam and the related coaching to review it can generate $249 per client.”

In addition to the special offer, Assessment.com, producers of the MAPP product, are offering free tele-training classes on how to use and interpret the assessment. Four classes have already filled and six new classes are being added for February 19, February 26, March 4, March 11, March 18 and March 25. Classes are also open to coaches still considering using the assessment but who want more information before making their decision.

To register for one of the classes, send an email to Success@Assessment.com with MAPP Teleclass in the subject line. You will receive details, including the bridge line number, by return email.