Mentions légales

Mentions légales

MENTIONS LÉGALES

S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS AVANT D'UTILISER CE SITE.

Les documents présents sur ce site (le «Site») sont fournis par l'Association internationale des entraîneurs, un organisme sans but lucratif, pour ses membres (IAC) et peuvent être utilisés à des fins d'information uniquement. Des exemplaires peuvent être téléchargés sous réserve des dispositions ci-dessous. En téléchargeant des documents de ce site, vous acceptez ces termes. Si vous ne les acceptez pas, ne pas utiliser le Site ou télécharger tout matériel de lui.

DIVULGATION DE COMMERCE

L’International Association of Coaching et les IAC Coaching Masteries sont des marques déposées de IAC et ne peuvent être utilisées sans l’approbation écrite préalable de IAC. Toutes les autres marques, noms et logos utilisés sur le site sont la propriété de leurs propriétaires et sont utilisés avec l'autorisation expresse de IAC.

SINGLE COPY LICENCE

Les documents présents sur ce site sont protégés par copyright et toute utilisation non autorisée de tout matériel sur ce site peut violer le droit d'auteur, marques de commerce et d'autres lois. Vous pouvez télécharger une copie de l'information ( "Materials") se trouve sur le site IAC sur un seul ordinateur pour votre usage personnel ou interne, non commercial, à moins que spécifiquement autorisé à faire autrement par IAC par écrit ou autorisé par des conditions de licence qui accompagner ou sont fournis avec des matériaux individuels. Ceci est une licence, non un transfert de titre et est soumis aux restrictions suivantes: vous ne pouvez pas (a) modifier les matériaux ou les utiliser à des fins commerciales ou de tout affichage public, performance, vente ou location; (B) supprimer tout droit d'auteur ou autres mentions de propriété des matériaux; (C) transférer les documents à une autre personne. Vous vous engagez à empêcher toute copie non autorisée des documents.

PROPRIÉTÉ DES MATÉRIAUX

Les matériaux sont la propriété et sont protégés par les lois du droit d'auteur dans le monde entier et les dispositions conventionnelles. Ils ne peuvent être copiés, reproduits, modifiés, publié, téléchargé, affiché, transmis ou distribué de quelque manière sans l'autorisation préalable écrite de IAC. Sauf disposition expresse des présentes, IAC ne confère à aucun droit explicite ou implicite en vertu de quelque brevets, droits d'auteur, marques de commerce, ou secrets commerciaux. D'autres droits peuvent être accordés à vous par IAC par écrit ou incorporés ailleurs dans les matériaux.

CESSATION DE CETTE LICENCE

IAC se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à votre accès au Site et aux services connexes ou toute partie de celle-ci à tout moment, sans préavis. Dans la mesure maximale permise par la loi, cet accord est régi par les lois de l'État du Nouveau-Mexique et vous consentez par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux du Nouveau-Mexique dans tous les litiges découlant de ou liée à l'utilisation du Site . L'utilisation du Site est autorisée dans toute juridiction qui ne donne pas effet à toutes les dispositions des présentes Conditions, y compris, sans s'y limiter, la présente section.

Vous acceptez qu'aucune relation de coentreprise, de partenariat, d'emploi ou d'agence entre vous et IAC à la suite de cet accord ou l'utilisation du Site. La performance de l'IAC de cet accord est soumise aux lois et procédures juridiques existantes, et rien dans cet accord est en dérogation du droit de l'IAC pour se conformer, judiciaires et policières demandes ou exigences gouvernementales relatives à votre utilisation du site ou des informations fournies ou collectées par IAC par rapport à une telle utilisation. Si une partie de cet accord est jugée invalide ou inapplicable conformément à la loi applicable, y compris, mais sans s'y limiter, les exclusions de garantie et limitations de responsabilité énoncées ci-dessus, puis la disposition invalide ou inapplicable sera remplacée par une disposition valide et exécutoire qui correspond le mieux à l'intention de la disposition originale et le reste de l'accord demeurera en vigueur.

Sauf indication contraire, cet accord constitue la totalité de l'accord entre l'utilisateur et IAC par rapport au site et il annule et remplace toutes les communications et propositions antérieures ou simultanées, qu'elles soient électroniques, orales ou écrites, entre l'utilisateur et IAC en ce qui concerne le Site. Une version imprimée de cet accord et de tout avis donné sous forme électronique est recevable dans les procédures judiciaires ou administratives fondées sur ou se rapportant à cet accord dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents d'affaires et les dossiers créés et conservés dans sous forme imprimée. Il est la volonté expresse des parties que cet accord et tous les documents qui s'y rattachent soient rédigés en anglais.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

LES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES INCLUS DANS OU DISPONIBLES SUR LE SITE WEB PEUVENT CONTENIR DES INEXACTITUDES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. MODIFICATIONS SONT PÉRIODIQUEMENT APPORTÉS AUX INFORMATIONS PRESENTES. ASSOCIATION INTERNATIONALE DE COACHING PEUT APPORTER DES AMÉLIORATIONS ET / OU DES CHANGEMENTS DANS LE SITE WEB À TOUT MOMENT.

ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ENTRAÎNEURS NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION SUR LA PERTINENCE, FIABILITÉ, DISPONIBILITÉ, D'OPPORTUNITÉ ET DE L'EXACTITUDE DES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES ASSOCIÉS CONTENUS SUR LE SITE WEB POUR TOUT PUROSE. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, TOUTES CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES SONT FOURNIS «TEL QUEL» SANS GARANTIE OU CONDITION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. ASSOCIATION INTERNATIONALE DES ENTRAÎNEURS EXCLUT TOUTE GARANTIE ET ​​CONDITIONS RELATIVES À CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES OU CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON.

LIENS VERS D'AUTRES MATÉRIAUX

Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de l'IAC, et IAC est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié. IAC se réserve le droit de supprimer tout lien ou programme de liaison à tout moment. IAC ne cautionne pas des entreprises ou des produits auxquels elle est liée et se réserve le droit de noter que sur ses pages Web. Si vous décidez d'accéder à des sites tiers liés à ce site, vous le faites entièrement à vos propres risques.

LOIS APPLICABLES

Ce site est contrôlé par IAC depuis ses bureaux situés aux États-Unis. IAC ne fait aucune déclaration selon laquelle les éléments du site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres endroits. L'accès à ces éléments à partir de territoires où leur contenu est illégal est interdit. Ceux qui choisissent d’accéder à ce site à partir d’autres emplacements le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales applicables. Vous ne pouvez pas utiliser ou exporter les matériaux en violation des lois et réglementations américaines en matière d'exportation. Toute réclamation relative aux Matériels est régie par le droit interne des textes législatifs du Commonwealth du Massachusetts. IAC est une organisation à but non lucratif, créée pour remplir sa mission qui consiste à défendre le développement et la pratique de l’excellence de l’entraînement dans le monde entier. (Voir www.certifiedcoach.org)

GÉNÉRALITÉS

IAC peut réviser ces conditions à tout moment en mettant à jour cette annonce. Vous devriez visiter cette page de temps en temps pour examiner les conditions alors en vigueur parce qu'ils vous sont opposables. Certaines dispositions de ces conditions peuvent être remplacées par des avis ou des termes situés sur des pages particulières de ce Site expressément désignés.

Copyright © 2015 Association internationale des entraîneurs, LLC. Tous les droits sont réservés.

Nouveau-Mexique, États-Unis

Novembre, 2015

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Legal Notices

Legal Notices

LEGAL NOTICES

PLEASE READ THESE TERMS CAREFULLY BEFORE USING THIS SITE.

 

The materials on this website (the “Site”) are provided by International Association of Coaching, a non-profit organization, for its Members (IAC) and may be used for informational purposes only. Single copies may be downloaded subject to the provisions below. By downloading any materials from this Site, you agree to these terms. If you do not agree to them, do not use the Site or download any materials from it.

TRADEMARK DISCLOSURE

International Association of Coaching and The IAC Coaching Masteries are registered trademarks of IAC, and may not be used without the prior written approval of IAC.  All other brands, names, and logos used on the Site are the property of their owners and are used with specific permission by IAC.

SINGLE COPY LICENSE

The materials on this Site are copyrighted, and any unauthorized use of any materials on this Site may violate copyright, trademark, and other laws. You may download one copy of the information (“Materials”) found on the IAC Site on a single computer for your personal, noncommercial, internal use only, unless specifically licensed to do otherwise by IAC in writing or as allowed by any license terms that accompany or are provided with individual Materials. This is a license, not a transfer of title and is subject to the following restrictions: you may not (a) modify the Materials or use them for any commercial purpose or any public display, performance, sale, or rental; (b) remove any copyright or other proprietary notices from the Materials; (c) transfer the Materials to another person. You agree to prevent any unauthorized copying of the Materials.

OWNERSHIP OF MATERIALS

The Materials are copyrighted and are protected by worldwide copyright laws and treaty provisions. They may not be copied, reproduced, modified, published, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way without IAC’s prior written permission. Except as expressly provided herein, IAC does not grant any express or implied right to you under any patents, copyrights, trademarks, or trade secret information. Other rights may be granted to you by IAC in writing or incorporated elsewhere in the Materials.

TERMINATION OF THIS LICENSE

IAC reserves the right, in its sole discretion, to terminate your access to the Site and the related services or any portion thereof at any time, without notice. To the maximum extent permitted by law, this agreement is governed by the laws of the State of New Mexico and you hereby consent to the exclusive jurisdiction and venue of courts in New Mexico in all disputes arising out of or relating to the use of the Site. Use of the Site is unauthorized in any jurisdiction that does not give effect to all provisions of these Terms, including, without limitation, this section.

You agree that no joint venture, partnership, employment, or agency relationship exists between you and IAC as a result of this agreement or use of the Site. IAC’s performance of this agreement is subject to existing laws and legal process, and nothing contained in this agreement is in derogation of the IAC’s right to comply with governmental, court and law enforcement requests or requirements relating to your use of the website or information provided to or gathered by IAC with respect to such use. If any part of this agreement is determined to be invalid or unenforceable pursuant to applicable law including, but not limited to, the warranty disclaimers and liability limitations set forth above, then the invalid or unenforceable provision will be deemed superseded by a valid, enforceable provision that most closely matches the intent of the original provision and the remainder of the agreement shall continue in effect.

Unless otherwise specified herein, this agreement constitutes the entire agreement between the user and IAC with respect to the Site and it supersedes all prior or contemporaneous communications and proposals, whether electronic, oral or written, between the user and IAC with respect the Site. A printed version of this agreement and of any notice given in electronic form shall be admissible in judicial or administrative proceedings based upon or relating to this agreement to the same extent and subject to the same conditions as other business documents and records originally generated and maintained in printed form. It is the express wish to the parties that this agreement and all related documents be written in English.

 LIABILITY DISCLAIMER

THE INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, AND SERVICES INCLUDED IN OR AVAILABLE THROUGH THE WEBSITE MAY INCLUDE INACCURACIES OR TYPOGRAPHICAL ERRORS. CHANGES ARE PERIODICALLY ADDED TO THE INFORMATION HEREIN. INTERNATIONAL ASSOCIATION OF COACHING MAY MAKE IMPROVEMENTS AND/OR CHANGES IN THE WEBSITE AT ANY TIME.

INTERNATIONAL ASSOCIATION OF COACHING MAKES NO REPRESENTATIONS ABOUT THE SUITABILITY, RELIABILITY, AVAILABILITY, TIMELINESS, AND ACCURACY OF THE INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS CONTAINED ON THE WEBSITE FOR ANY PUROSE. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, ALL SUCH INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTY OR CONDITION OF ANY KIND. INTERNATIONAL ASSOCIATION OF COACHING HEREBY DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO THIS INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT.

LINKS TO OTHER MATERIALS

The linked Sites are not under the control of IAC, and IAC is not responsible for the content of any linked Site or any link contained in a linked Site. IAC reserves the right to terminate any link or linking program at any time. IAC does not endorse companies or products to which it links and reserves the right to note as such on its web pages. If you decide to access any of the third-party Sites linked to this Site, you do so entirely at your own risk.

APPLICABLE LAWS

This Site is controlled by IAC from its offices within the United States of America. IAC makes no representation that Materials in the Site are appropriate or available for use in other locations, and access to them from territories where their content is illegal is prohibited. Those who choose to access this Site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws. You may not use or export the Materials in violation of U.S. export laws and regulations. Any claim relating to the Materials shall be governed by the internal substantive laws of the Commonwealth of Massachusetts.  IAC is a non-profit organization, established to fulfill its mission to stand for the development and practice of coaching excellence worldwide. (See www.certifiedcoach.org)

GENERAL

IAC may revise these Terms at any time by updating this posting. You should visit this page from time to time to review the then current Terms because they are binding on you. Certain provisions of these Terms may be superseded by expressly designated legal notices or terms located on particular pages at this Site.

Copyright© 2015 International Association of Coaching, LLC. All rights reserved.

New Mexico, USA

November, 2015

Contact the IAC®

Email IAC

Question?