IAC Coaching Masteries® Licensing

L’IAC® offre deux options de licence pour les écoles d’entraîneurs qui souhaitent intégrer Le Coaching Masteries® dans leurs programmes de mentorat ou de formation commerciale afin d'aider leurs clients ou étudiants à devenir IAC® certifié.

Même s'il peut être autonome, il peut également être célébré comme un tremplin vers la certification Étape 2 en tant qu'entraîneur, où un entraîneur a démontré une application magistrale de la maîtrise 9 IAC Coaching Masteries® et remporte le CMC. (IAC) (Coach de Masteries Certifiées) ou MMC (Master Masteries Coach). Un pratiquant des maîtrises, en revanche, est quelqu'un qui travaille pour apprendre et incarner les maîtrises.

Les options de la licence Coaching Masteries®

Licence de maîtrise IAC®

$ 850
00
Annuellement
  • Fournir des produits ou des programmes aux membres qui sont des titulaires de licence approuvés et qui ont une entreprise de formation en entraînement. Peut également inclure un logo et une description plus longue dans leur liste sur le site Web d'IAC®.

Exigences révisées IAC® Licensure

  1. En Janvier 1, 2015, chaque individu, école ou organisme autorisés à utiliser l'IAC Coaching Masteries® dans son programme doit avoir sur son personnel au moins un entraîneur qui est certifié dans le IAC Coaching Masteries®. Afin de satisfaire à cette exigence, l'entraîneur (ou entraîneurs) qui enseignent l'IAC Coaching Masteries® doivent, au minimum, ont obtenu la désignation IAC® Maîtrises Praticien (MP). Cela signifie que le titulaire de la désignation MP est un membre actuel IAC®, a passé l'examen écrit IAC®, et a un accord d'apprentissage approuvé par un certificateur IAC®.
  2. Le titulaire de permis est responsable devant ses élèves pour le contenu du programme de formation de la titulaire. Le IAC® ne sera pas superviser le programme, l'instruction ou l'utilisation de l'IAC Coaching Masteries® dans les programmes de formation des titulaires de permis.
  3. IAC® publiera sur son site Web le nom du preneur de licence, de l'école ou du programme, le nom de l'entraîneur responsable ou du programme, le niveau de Certification IAC ™ qu'il détient (MC / CMC (IAC) / MCC) et un lien. sur le site Web de l'organisation du preneur de licence.

En vertu de l'accord de licence commerciale, le titulaire de licence peut inclure l'IAC Coaching Masteries®, inchangée et avec mention de copyright, dans le cadre d'un produit et / ou service (par exemple, le programme de formation des entraîneurs, audio de formation ou d'un produit vidéo, le groupe d'étude virtuelle, etc. ).

Pour devenir un Licencié autorisé IAC Coaching Masteries® et / ou pour demander plus d'informations, contactez le Comité des licences.

IAC Coaching Masteries® Licensing

The IAC® offers two licensing options for coaching schools who wish to incorporate The Coaching Masteries® into their commercial mentoring or training programs in order to assist their clients or students in becoming IAC® certified.

Although it can stand alone, having merit in its own right as a learning designation, it can also be celebrated as a stepping stone to Step 2 of coach certification where a coach has demonstrated masterful application of the 9 IAC Coaching Masteries® and earns the CMC (IAC) (Certified Masteries Coach) or MMC (Master Masteries Coach) designation. A Masteries Practitioner, by contrast, is someone working to learn and embody the Masteries.

The Coaching Masteries® License options

IAC® Masteries License Royalty

$ 850
00
Annually
  • Providing products or programs to members that are approved Licensees, and that have a coaching training business. May also include a logo and a longer description in their listing on the IAC®’s website.

Revised IAC® Licensure Requirements

  1. By January 1, 2015, every individual, school or organization licensed to use the IAC Coaching Masteries® in its curriculum must have on its staff at least one coach who is certified in the IAC Coaching Masteries®. In order to fulfill this requirement, the coach (or coaches) who teach the IAC Coaching Masteries® must, as a minimum, have earned the IAC® Masteries Practitioner (MP) designation. This signifies that the holder of the MP designation is a current IAC® member, has passed the IAC® written exam, and has a Learning Agreement approved by an IAC® Certifier.
  2. Every licensee is accountable to its students for the content of the licensee’s training program. The IAC® will not oversee the curriculum, the instruction or the use of the IAC Coaching Masteries® in licensee training programs.
  3. IAC® will publish on its website the name of the licensee, school or program, the name of the accountable coach or the curriculum, the level of IAC Certification™ he/she holds (MC/CMC (IAC)/MCC) and a link to the licensee organization’s website.

Under the commercial license agreement, the Licensee may include the IAC Coaching Masteries®, unaltered and with copyright notice, as part of a product and/or service (e.g., coach training program, training audio or video product, virtual study group, etc.).

To become an IAC Coaching Masteries® Authorized Licensee and/or to request more information contact the Licensing Committee.