Obtenez les Maîtrises

Obtenez les Maîtrises

Présentation générale

Les IAC Coaching Maîtrises® sont largement reconnus comme la norme définitive de l'entraînement magistrale. Leur beauté est d'être simple et élégante, tout en créant une mosaïque d'applications via leur interdépendance. Expérimentés et les entraîneurs novices dans le monde entier se tournent vers les Maîtrises que leur préférence pour le perfectionnement professionnel et de certification parce qu'ils appliquent dans toutes les cultures et dans tous les aspects de la vie et les affaires.

mentors Coach et des programmes de formation des entraîneurs se tournent également vers les IAC Coaching Maîtrises® d'élargir leurs offres et de ressources pour leurs stagiaires d'entraîneur en devenant Licenciés autorisés. Cela crée une variété de possibilités pour les mentors et les enseignants à soutenir les entraîneurs à se déplacer en vue de devenir IAC® Maîtrises praticiens et IAC® Les entraîneurs certifiés.

Il est important de noter que le CAI® ne cautionne pas, promouvoir ou donner l'accréditation à tous les programmes de formation des entraîneurs ou mentors entraîneur. Cela irait à l'encontre de notre principe fondateur d'être indépendant de tout programme de formation des entraîneurs spécifiques. Cela est essentiel pour le maintien de la validité et de l'autorité du processus de certification, qui est conçu pour répondre aux normes internationales les plus élevées.

accéder à une liste des programmes autorisés à enseigner l'IAC Coaching Maîtrises®.
Continuez votre lecture pour en apprendre davantage au sujet de devenir un titulaire de licence autorisée.

Le programme Maîtrises de licence de IAC® autorise mentors entraîneur qui sont membres IAC®, ainsi que les organisations de formation des entraîneurs avec un représentant actuel membre IAC®, à incorporer L'IAC Coaching Masteries® dans leurs programmes de mentorat ou de formation commerciale. Avec cet accès aux Maîtrises, Licenciés peut aider les clients ou les étudiants à devenir IAC® certifié et rigoureux processus de certification de l'effet de levier IAC® pour promouvoir davantage l'excellence de coaching et de professionnalisme. En plus d'être un membre, tous les Authored Licenciés sont Maîtrises pratiquants et ont une approbation Plan de développement professionnel Maîtrises.

Les titulaires sont accordés le titre de Licencié autorisé IAC Coaching Masteries® et reçoivent un logo avec un lien incorporé àlicence les maîtrises
une page web qui explique ce que cela signifie d'être un titulaire autorisé. Licenciés ont une liste professionnelle et lien sur le site Web de IAC®, augmentant leur visibilité auprès des clients potentiels et les étudiants. Nos écoles agréées et mentors sont évalués partenaires dans la réalisation du coaching maîtrise. Encore une fois, en raison de la nécessité du processus de certification restant totalement indépendant du processus de formation, le IAC® est pas en mesure d'approuver ou d'accréditer Licenciés.

En vertu de l'accord de licence commerciale, le titulaire de licence peut inclure l'IAC Coaching Masteries®, inchangée et avec mention de copyright, dans le cadre d'un produit et / ou service (par exemple, le programme de formation des entraîneurs, audio de formation ou d'un produit vidéo, le groupe d'étude virtuelle, etc. ).

Télécharger le Manuel Licencié Télécharger le manuel titulaire de licence (Español)

IAC® fournira des traductions de langue officielle de l'IAC Coaching Masteries® sur demande. Si la traduction dans une langue particulière ne sont pas disponibles, les titulaires doivent obtenir la permission de IAC® pour créer une traduction officielle, sous réserve d'un examen final par IAC® avant de distribuer.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

License the Masteries

License the Masteries

Overview

The IAC Coaching Masteries® are widely recognized as the definitive standard of masterful coaching. Their beauty is in being elegantly simple while creating a mosaic of applications via their interdependence. Experienced and novice coaches around the world are turning to the Masteries as their preference for professional development and certification because they apply in all cultures and in all aspects of life and business.

Coach mentors and coach training programs are also turning to the IAC Coaching Masteries® to expand their offerings and resources for their coach trainees by becoming Authorized Licensees. This creates a variety of opportunities for mentors and teachers to support coaches to move toward becoming IAC® Masteries Practitioners and IAC® Certified Coaches.

It is important to note that the IAC® does not endorse, promote, or give accreditation to any coach training programs or coach mentors. This would go against our founding principle of being independent from any specific coach training program. This is critical to maintaining the validity and authority of the certification process, which is designed to meet the highest international standards.

Access a list of the programs authorized to teach the IAC Coaching Masteries®.
Keep reading to learn more about becoming an authorized licensee.

IAC®’s Masteries Licensing program authorizes coach mentors who are IAC® members, as well as coach training organizations with a current IAC® member representative, to incorporate The IAC Coaching Masteries® into their commercial mentoring or training programs. With this access to the Masteries, Licensees can assist clients or students in becoming IAC® certified, and leverage IAC®’s rigorous certification process to further promote coaching excellence and professionalism. In addition to being a member, all Authored Licensees are Masteries Practitioners and have an approved Masteries Professional Development Plan.

Licensees are granted the title of IAC Coaching Masteries® Authorized Licensee and receive a logo with an embedded link tolicense the masteries
a web page that explains what it means to be an Authorized Licensee. Licensees have a professional listing and link on IAC®’s web site, raising their visibility with potential clients and students. Our licensed schools and mentors are valued partners in the achievement of coaching mastery. Again, because of the necessity of the certification process remaining completely independent of the training process, the IAC® is not in a position to endorse or accredit Licensees.

Under the commercial license agreement, the Licensee may include the IAC Coaching Masteries®, unaltered and with copyright notice, as part of a product and/or service (e.g., coach training program, training audio or video product, virtual study group, etc.).

    Download the Licensee Handbook

IAC® will provide official language translations of The IAC Coaching Masteries® upon request. If translation in a particular language is not available, Licensees must obtain permission from IAC® to create an official translation, subject to final review by IAC® before distributing.

Contact the IAC®

Email IAC

Question?