Contrat de licence et de paiement

Contrat de licence et de paiement

Contrat de licence / Paiement

IAC Coaching Masteries® Licensing

L'IAC® offre les options de licence suivantes pour les écoles d'entraîneurs qui souhaitent intégrer Le Coaching Masteries® dans leurs programmes de mentorat ou de formation commerciale afin d'aider leurs clients ou étudiants à devenir IAC® certifié.

Les entraîneurs Masteries® options de licence:

  • IAC® Maîtrises Licence Libre Option B - 850.00 $ par année
    Fournir des produits ou des programmes à des membres qui sont des titulaires de permis approuvés et qui ont une entreprise de formation en entraînement. Peut également inclure un logo et une description plus longue dans leur liste sur le site Web de l'IAC®.
  • IAC® Maîtrises Licence Libre Option C - 1500.00 $ par année
    Les universités et les établissements post - apprentissage secondaire.

Télécharger le Manuel Licencié Télécharger le manuel titulaire de licence (Español)

Exigences révisées IAC® Licensure

  1. En Janvier 1, 2015, chaque individu, école ou organisme autorisés à utiliser l'IAC Coaching Masteries® dans son programme doit avoir sur son personnel au moins un entraîneur qui est certifié dans le IAC Coaching Masteries®. Afin de satisfaire à cette exigence, l'entraîneur (ou entraîneurs) qui enseignent l'IAC Coaching Masteries® doivent, au minimum, ont obtenu la désignation IAC® Maîtrises Praticien (MP). Cela signifie que le titulaire de la désignation MP est un membre actuel IAC®, a passé l'examen écrit IAC®, et a un accord d'apprentissage approuvé par un certificateur IAC®.
  2. Le titulaire de permis est responsable devant ses élèves pour le contenu du programme de formation de la titulaire. Le IAC® ne sera pas superviser le programme, l'instruction ou l'utilisation de l'IAC Coaching Masteries® dans les programmes de formation des titulaires de permis.
  3. IAC® publiera sur son site web le nom du licencié, de l'école ou du programme, le nom de l'entraîneur responsable ou du curriculum, le niveau de certification IAC qu'il détient (MC / CMC / MCC) et un lien vers le licencié site web de l'organisation.

Pour devenir un Licencié autorisé IAC Coaching Masteries® et / ou pour demander plus d'informations, contactez le Comité des licences.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Licensing Agreement and Payment

Licensing Agreement and Payment

Licensing Agreement/Payment

IAC Coaching Masteries® Licensing

The IAC® offers the following licensing options for coaching mentors and schools who wish to incorporate The Coaching Masteries® into their commercial mentoring or training programs in order to assist their clients or students in becoming IAC® certified.

The Coaching Masteries® License options:

  • IAC® Masteries License Royalty Option A – $300.00 annually
    Providing products or programs to Master Masteries Coaches that are mentor coaches and do not have a coaching training school.  In addition, to members that have served on the Board of Governors for a minimum of two complete BOG terms and that do not have a coaching training school.
  • IAC® Masteries License Royalty Option B – $850.00 annually
    Providing products or programs to members that are approved Licensees, and that have a coaching training business.  May also include a logo and a longer description in their listing on the IAC®’s website.
  • IAC® Masteries License Royalty Option C – $1500.00 annually
    Universities and institutes of post – secondary learning.

Download the Licensee Handbook

Revised IAC® Licensure Requirements

  1. By January 1, 2015, every individual, school or organization licensed to use the IAC Coaching Masteries® in its curriculum must have on its staff at least one coach who is certified in the IAC Coaching Masteries®. In order to fulfill this requirement, the coach (or coaches) who teach the IAC Coaching Masteries® must, as a minimum, have earned the IAC® Masteries Practitioner (MP) designation. This signifies that the holder of the MP designation is a current IAC® member, has passed the IAC® written exam, and has a Learning Agreement approved by an IAC® Certifier.
  2. Every licensee is accountable to its students for the content of the licensee’s training program. The IAC® will not oversee the curriculum, the instruction or the use of the IAC Coaching Masteries® in licensee training programs.
  3. IAC® will publish on its website the name of the licensee, school or program, the name of the accountable coach or the curriculum, the level of IAC Certification™ he/she holds (MC/CMC/MCC) and a link to the licensee organization’s website.

To become an IAC Coaching Masteries® Authorized Licensee, please request an application form from the Licensing Committee.

Contact the IAC®

Email IAC

Question?