Abonnements

Abonnements

adhésion Présentation

Coaching Uncommon

Joignez-vous à l'IAC® et de devenir un membre clé de l'association progressive, professionnelle et globale des entraîneurs engagés à l'entraînement magistrale et d'élever la reconnaissance mondiale du coaching comme une voie à la création, professionnel, et le succès de la communauté personnelle durable.

En devenant partie de ce collectif d'entraîneurs, vous déclarez votre engagement à:

  • L'innovation et le leadership du coaching
  • La valeur de légers décalages de perspective pour créer un changement extraordinaire
  • Création d'un environnement dans lequel un aperçu singulier peut changer le cours de la vie ou d'affaires d'une personne
  • L'importance du développement professionnel continu auto-dirigé.

Nous ne croyons pas que le coaching se termine lorsque la session ou l'interaction se termine. Nous nous rendons compte et de célébrer cette partie de la puissance du coaching est dans les transformations qui continuent de se produire entre les sessions - évolution personnelle soutenu et stimulé par ce qui est arrivé à la séance d'entraînement.

Nos normes de certification complètes sont une marque unique dans le monde encombré des programmes de «certification d'entraîneur».

Notre certification ne nécessite pas un nombre déterminé d'heures de formation afin d'assimiler les compétences de coaching, ou nécessiter des heures de coaching exploitation forestière. IAC® la certification est basée sur une compréhension de l'entraînement, et la démonstration de l'encadrement maîtrise.

Tel est le fondement de l'IAC®!

Et il produit Coaching rare.

Qui, comment, où, ni dans quel style que vous l'entraîneur ne soit pas lié à l'entraînement de main de maître. Les Maîtrises IAC® ont été créés avec cela à l'esprit.

Les Maîtrises® sont un ensemble de pierres angulaires de coaching ou de compétences de base, créé par un impressionnante collaboration internationale. Ces compétences peuvent être appliquées dans pratiquement toutes les situations où l'objectif est de permettre, d'élargir et offrir des possibilités pertinentes, culturellement appropriés et illimités pour le client.

Depuis 2003, l'IAC® a attiré plus de 25,000 entraîneurs intéressés à promouvoir les intérêts des clients de coaching dans le monde entier par le biais d'une certification rigoureuse des entraîneurs, une adhésion composée d'entraîneurs de pensée les plus progressistes et vers l'avant, et les plus hautes normes éthiques, professionnelles et commerciales.

Rejoignez l'IAC maintenant Membre Standard

Maîtrises Praticien (MP) "forfait"

  • Voulez-vous adhérer à l'IAC et êtes intéressé par Poursuivant immédiatement La désignation MASTERIES PRATIMENTER (MP), vous pouvez acheter le forfait "MP" à prix spécial de US $ 319.
  • Le forfait MP comprend une adhésion annuelle (US $ 169), un essai en ligne (US $ 97) et un plan de développement Maîtrises Praticien (PEPM - US $ 150). Le paquet offre une attrayante économiser US $ 97.
  • Lorsque vous achetez le paquet MP, vous devez compléter le processus en un an. Si le processus s'étend au-delà d'un an, les membres doivent renouveler leur adhésion annuelle aux frais prévalant à ce moment-là.

Achetez le paquet MP Maintenant

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Membership

Membership

Membership Overview

Uncommon Coaching

Join the IAC® and become a key member in the progressive, professional and global association of coaches committed to masterful coaching and raising the worldwide recognition of coaching as a pathway to creating sustainable personal, professional, and community success.

By becoming part of this collective of coaches, you are declaring your commitment to:

  • The innovation and leadership of coaching
  • The value in slight shifts of perspective to create extraordinary change
  • Creating an environment in which a singular insight can change the course of a person’s life or business
  • The significance of self-directed continuing professional development.

We don’t believe that coaching ends when the session or interaction ends. We realize and celebrate that part of the power of coaching is in the transformations that continue to occur between sessions – personal evolution supported and stimulated by what has happened in the coaching session.

Our comprehensive certification standards are a unique brand in the cluttered world of “coach certification” programs.

Our certification does not require a set number of training hours in order to assimilate coaching skills, or necessitate logging coaching hours. IAC® certification is based on an understanding of coaching, and demonstration of coaching mastery.

This is the foundation of the IAC®!

And it produces Uncommon Coaching.

Who, how, where, or in what style you coach is not tied to coaching masterfully. The IAC Masteries® were created with this in mind.

The Masteries® are a set of coaching touchstones or foundation skills, created by an impressive international collaboration. These skills can be applied in virtually any situation where the goal is to empower, expand and provide relevant, culturally appropriate and unlimited opportunities for the client.

Since 2003, the IAC® has attracted over 25,000 coaches interested in furthering the interests of coaching clients worldwide through a rigorous certification of coaches, a membership made up of the most progressive and forward thinking coaches, and the highest ethical, professional and business standards.

Join the IAC now

Masteries Practitioner (MP) “package”

  • Are you wanting to join the IAC and are interested in immediately pursuing the MASTERIES PRACTITIONER (MP) designation you can purchase the discounted “MP” package at a special price of US $319.
     
  • The MP package includes one Annual Membership (US $169), one On-line test (US$ 97) and one Masteries Practitioner Development Plan (MPDP – US $150). The package offers an attractive saving of US $97.
     
  • When you purchase the MP package, you are expected to complete the process in one year. If the process extends beyond a year, members are required to renew their annual membership at fees prevalent at that time.

Purchase the MP Package Now

 

Contact the IAC®

Email IAC

Question?