IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

Une vision positive du futur de l'IAC®

Une vision positive du futur de l'IAC®

Une vision positive de l'avenir de l'IAC® par Pepe del Rio, président de l'IAC

"Dites-vous d'abord ce que vous voulez être, puis faites ce que vous avez à faire".

Epictète

Comment développez-vous des habitudes positives dans votre vie? Comment les mesurez-vous?

La positivité est le sujet de ce VOICE ™ mensuel, et avant que je parle de l'IAC®, j'aimerais partager huit actions qui peuvent vous aider à acquérir des habitudes de pensée positive.

Tous les jours:

  1. Visualiser les pratiques
  2. Ecrivez et lisez des affirmations positives qui résonnent avec vous
  3. Créez votre journée en concentrant votre attention sur des actions positives et significatives
  4. Inviter des possibilités
  5. Pratiquer la compassion
  6. Surveillez votre énergie
  7. Soyez gentil avec vous et les autres
  8. Développer la résilience

L'IAC® a été fondé en 2003 par Thomas Leonard pour diriger le monde des entraîneurs. Depuis lors, l'International Association of Coaching® a conduit l'excellence du coaching avec la vision de développer le potentiel humain dans le monde entier. Nous sommes conscients que le coaching magistral a la capacité de changer le monde de façon positive, puissante et remarquable.

Je suis très positif quant au présent et au futur de l'IAC®. Le processus de transformation vécu au cours des dernières années, et les fondements et les valeurs professionnelles distinctives qu'il représente, ont été le moteur de l'Association au cours de ces quinze années et continueront d'être l'une de nos nombreuses forces pour l'avenir. L'amour, la passion, les actions positives et le temps investi par notre équipe de bénévoles multiculturels pour développer une voie qui démontre un encadrement magistral constitue l'une de nos plus grandes forces.

L'entraîneur certifié IAC® est unique; ils démontrent The Coaching Masteries® dans un master et sont régis par un code d'éthique inclusif. Nos entraîneurs vivent de valeurs professionnelles distinctives qui se reflètent dans la façon dont ils soutiennent leurs clients et se conduisent eux-mêmes.

Je suis honoré de prendre la direction du leadership d'un grand leader et de l'influence positive du monde des entraîneurs, mon bon ami l'entraîneur maître Krishna Kumar, qui a fait un travail remarquable menant la transformation IAC®. Ma force repose sur un conseil d'administration international compétent et compétent, et le reste des bénévoles qui travaillent tous les jours pour le bien du coaching.

Au cours des prochaines années, nous poursuivrons le processus de transformation et nous concentrerons sur nos valeurs professionnelles distinctives, en accordant une attention particulière à notre cheminement de certification progressif, à la croissance du nombre de membres et au code de déontologie.

Aristote a écrit; l'excellence est un art gagné par l'entraînement et l'accoutumance. Nous n'agissons pas correctement parce que nous avons la vertu ou l'excellence, mais nous préférons les avoir parce que nous avons agi correctement. Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises. L'excellence n'est donc pas un acte mais une habitude. La meilleure façon de s'y préparer est de travailler des habitudes et des actions positives. La chanteuse espagnole Joan Manuel Serrat dit: "Chaque jour est un jour spécial pour le gaspiller".

Enfin, je veux vous inviter à nous contacter et à participer à l'un de nos différents comités.

Restez en contact à president@certifiedcoach.org

Chaleureusement

Pepe del Río

Président IAC®

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

A positivity view of the future of the IAC®

 

A positivity view of the future of the IAC® by Pepe del Rio, IAC President

“First say to yourself what you want to be, and then do what you have to do”.

                                                                                                                                      Epictetus

How do you develop positive habits in your life? How do you measure them?

Positivity is the topic of this monthly VOICE™, and before I speak about the IAC®, I would like to share eight actions that can help you acquire positive thinking habits.

 

Every day:

  1. Practice Visualizations
  2. Write and read positive affirmations that resonate with you
  3. Create your day focusing your attention on positive and meaningful actions
  4. Invite possibilities
  5. Practice compassion
  6. Monitor Your Energy
  7. Be Kind To Yourself and others
  8. Develop Resiliency

The IAC® was founded in 2003 by Thomas Leonard to lead the coaching world. Since then, the International Association of Coaching® has driven coaching excellence with the vision of developing human potential worldwide. We are aware that masterful coaching has the ability to change the world in positive, powerful, and remarkable ways.

I am very positive regarding the present and future of the IAC®. The transformative process experienced over the last years, and the foundations and distinctive professional values that it stands for, have been the power driving the Association over these fifteen years, and will continue to be one of our many strengths facing the future. The love, passion, positive actions, and time invested by our team of multicultural volunteers to develop a path that demonstrates masterful coaching constitutes one of our bigger strengths.

The IAC® Certified Coach is unique; they demonstrate The Coaching Masteries® in a master level and are governed by an inclusive code of ethics. Our coaches live by distinctive professional values that are reflected in the way they support their clients and conduct themselves.

I am humbled taking the leadership baton from a great leader and positive influence of the coaching world, my good friend Master Coach Krishna Kumar, who has done an outstanding job leading the IAC® transformation. My strength relies on a professional, and capable International Board of Governors, and the rest of the volunteers that work every day for the good of coaching.

Over the next couple of years, we will continue with the transformation process and focus on our distinctive professional values, with a special focus on our progressive certification path, membership growth, and code of ethics, to keep driving coaching excellence.

Aristotle wrote; excellence is an art won by training and habituation. We do not act rightly because we have virtue or excellence, but we rather have those because we have acted rightly. We are what we repeatedly do. Excellence, then, is not an act but a habit. The best way for preparing for it is working positive thinking habits and actions. The Spaniard singer Joan Manuel Serrat says, “Every day is a special day to waste it”.

Finally, I want to invite you to contact us and get involved working in one of our different committees.

Keep in touch at president@certifiedcoach.org

Warmly

Pepe del Río

IAC® President