Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Novembre, 2015

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ  

CHAMP D'APPLICATION:

Cette politique est conçue pour vous informer de l'Association internationale des entraîneurs politique (IAC) concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de renseignements que nous recevons des demandeurs de certification pour l'IAC Coaching Masteries®. En soumettant une demande, vous consentez à la collecte et l'utilisation de l'information en conformité avec cette politique. IAC peut divulguer des informations reçues de la part de certification où IAC croit raisonnablement que la divulgation de ces informations est nécessaire pour se conformer à la loi (y compris les tribunaux et les ordres du gouvernement, et des citations à comparaître civiles) ou aux agents et aux conseillers de l'IAC afin qu'ils puissent fournir leurs services à IAC, et seulement sous restrictions strictes de confidentialité.

COLLECTE, UTILISATION ET PARTAGE:

Informations personnelles:

Lors de l'application pour IAC Coaching Maîtrises Certification, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisés pour maintenir un flux ininterrompu de communication afin de fournir des mises à jour pertinentes concernant la certification IAC. Les informations personnellement identifiables peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, le nom, l'adresse, le téléphone (du demandeur), ou toute autre information jugée nécessaire pour maintenir la communication.

Contenu audio / vidéo:

Tout contenu audio ou vidéo sur le site est uniquement destiné à des fins éducatives et ne peut pas être dupliqué par les visiteurs. Les participants ont communiqué le contenu à IAC par écrit et ne réservent aucun droit.

SÉCURITÉ:

Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous envoyez des informations sensibles via le site, vos informations sont protégées en ligne et hors ligne. Partout où nous recueillons des informations sensibles, que les informations sont cryptées et transmises à nous de manière sécurisée. Vous pouvez vérifier cela en regardant une icône de cadenas fermé en bas de votre navigateur Web, ou à la recherche de "https" au début de l'adresse de la page Web. Alors que nous utilisons le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin de l'information pour effectuer une tâche spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès à des informations personnelles identifiables. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons les informations personnelles identifiables sont conservées dans un environnement sécurisé.

L'association internationale des entraîneurs (IAC) reconnaît l'importance de protéger la vie privée de nos utilisateurs. À cette fin, nous avons créé la déclaration de confidentialité et la politique en matière de spam afin de démontrer notre engagement en matière de confidentialité. Des informations sur la manière dont le contenu du site peut ou ne peut pas être utilisé sont également énumérées ci-dessous. Veuillez noter que les lois et réglementations anti-spam qui vont au-delà des règles d'IAC peuvent s'appliquer aux messages électroniques commerciaux envoyés à des personnes ayant choisi de répertorier leurs informations de contact sur le site Web d'IAC.

QUELLES SONT LES INFORMATIONS RECUEILLIS

IAC et sa société d'hébergement Web, agissant en tant qu'agent de IAC, recueillent et stockent des informations techniques sur votre visite sur notre site Web. Nous utilisons ces informations à des fins statistiques pour rendre notre site plus accessible aux visiteurs et les informations que nous recueillons ne sont pas fournis à toute autre tierce partie. Plus précisément, nous pouvons enregistrer:

  • Le nom du domaine à partir duquel vous accédez à Internet.
  • L'adresse Internet du site à partir duquel vous avez accédé directement à notre site, le cas échéant.
  • Le type de logiciel de navigation sur le Web et le système d'exploitation que vous utilisez pour consulter notre site.
  • La date et l'heure auxquelles vous accédez à notre site.
  • Les pages que vous visitez sur notre site.
  • La quantité de temps passé sur le site.
  • Certaines parties du site IAC peuvent utiliser un "cookie", qui est un fichier placé sur votre disque dur de l'ordinateur, qui permet au serveur Web IAC pour enregistrer les pages que vous utilisez dans le site IAC et de déterminer si vous avez visité le site avant . Le serveur IAC utilise ces informations pour fournir certaines fonctions lors de votre visite sur le site. Vous pouvez configurer votre navigateur pour vous avertir lorsque le placement d'un cookie est demandé et décider si oui ou non l'accepter. En rejetant un cookie, quelques-unes des fonctionnalités disponibles sur le site peuvent ne pas fonctionner correctement. Nous n'utilisons les cookies pour collecter des informations personnelles (adresse e-mail, etc.)

Tout au long du site il peut y avoir des formulaires pour demander des informations, produits et services. Ces formulaires demandent généralement des informations de contact (comme votre téléphone, l'adresse ou l'adresse e-mail), des informations financières (telles que vos numéros de carte de crédit), et des informations démographiques (par exemple, les catégories de produits de l'entreprise, les domaines d'intérêt, l'emplacement, etc. .) les coordonnées de ces formes est utilisé pour envoyer les IAC Coaching Maîtrises, matériel publicitaire ou d'adhésion que vous demandez.

COMMENT informations recueillies sont utilisées

Les données démographiques et de profil recueillies sur notre site peuvent être ajoutés à une base de données maintenue par IAC pour personnaliser votre expérience de site Web. Il peut être utilisé pour communiquer avec les utilisateurs du site pour des sondages en ligne ou à des fins de défense si l'utilisateur a manifesté un intérêt. Aucune information personnelle est jamais partagée ou vendue à un tiers.

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Le Site peut contenir des liens vers d'autres sites. IAC est pas responsable des pratiques de ces sites Web de la vie privée. L'inclusion de liens vers un site extérieur, que ce soit dans une publicité ou zone de contenu du site Web de l'IAC, ne constitue pas une approbation du site Web ou une garantie que les informations qu'il contient sont exactes.

FORUMS PUBLICS

Notre site peut faire des serveurs de listes et forums sur le Web à la disposition de ses utilisateurs. Toute information qui est divulguée dans ces zones devient une information publique, et vous devez faire preuve de prudence lorsque vous décidez de divulguer des renseignements personnels ou d'affaires.

LA SÉCURITÉ

Notre site utilise des procédures physiques, électroniques et de gestion pour protéger les informations recueillies en ligne, y compris les pare-feu pour protéger la perte, l'abus et l'altération des informations sous notre contrôle. L'utilisation de ces mesures de sécurité ne sont pas une garantie que les informations fournies sur l'Internet ne sera pas interceptée.

CHOIX / OPT-OUT OU CORRECTIONS / MISES À JOUR

Les utilisateurs de notre site ont la possibilité de ne plus recevoir de communications de notre part. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications à venir ou si vous avez besoin de changer ou de modifier des informations précédemment fournies, veuillez envoyer un courrier électronique à l'Association internationale de coaching, certification@certifiedcoach.org.

CHANGEMENT EN TERMES DE LA VIE PRIVÉE

IAC se réserve le droit de modifier ses politiques de confidentialité. Toute modification de la politique seront affichés sur cette page.

Ce site est contrôlé et exploité par IAC à partir de ses bureaux situés aux États-Unis. IAC ne fait aucune représentation que les matériaux, informations ou contenu disponibles sur ou via ce site sont appropriés ou disponibles pour une utilisation dans d'autres endroits, et l'accès à partir de territoires où ces matériaux, l'information ou le contenu est illégal est interdit. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'autres endroits le font de leur propre gré et sont responsables du respect des lois locales applicables.

CONTENU DU SITE

Vous pouvez accéder, télécharger et imprimer des documents de ce site pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, licence, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre toute information, logiciel, produits ou services obtenus à partir de ce site sans avoir obtenu au préalable le consentement écrit de l'IAC. En outre, vous ne pouvez pas utiliser les matériaux trouvés sur ce site sur tout autre site Web ou dans un environnement réseau sans obtenir au préalable le consentement écrit de l'IAC.

Tous les documents présents sur ce site (ainsi que l'organisation et la mise en page du site) sont la propriété et la propriété de l'Association internationale des entraîneurs. © Copyright Association internationale des entraîneurs (IAC). Tous les droits sont réservés. Aucune reproduction, la distribution ou la transmission des documents protégés par copyright sur ce site est interdite sans l'autorisation écrite de l'IAC.

SPAM

Membre / coach coordonnées figurent sur le site de l'IAC est pas affichée dans le but de promouvoir / commercialisation de produits / services aux entraîneurs, mais est principalement affiché dans le but de permettre aux clients potentiels d'un entraîneur de se connecter avec un entraîneur. Les autres courriels et communications électroniques avec les membres doivent respecter les principes suivants:

Vous devriez avoir une relation antérieure avec la personne qui reçoit votre e-mail. (Quelqu'un vous donnant leur carte de visite est acceptable à cet égard-elle implique l'autorisation d'entrer en contact. De même, si quelqu'un vous a envoyé un email.) A valide "de" et "répondre à" l'adresse doit être inclus avec chaque message. Si vous avez une liste d'abonnement, vous devez envoyer un e-mail de confirmation que la personne veut être sur la liste.

Il devrait toujours être un moyen rapide de se désabonner de toute liste de courrier. Toute demande de cesser postale d'un individu ou d'une organisation devrait être rapidement honorée. Une plainte concernant une violation de cette politique peut être considérée comme une violation du Code de déontologie de l'IAC, et donc soumis au Conseil d'administration pour examen. Faut-il trouver une violation a eu lieu, les remèdes peuvent être nécessaires. Les sanctions peuvent également être imposées telles que la suspension ou la résiliation de l'adhésion de l'entraîneur et / ou des titres de compétences avec l'IAC. S'il vous plaît noter que les lois et règlements ci-dessus et au-delà des politiques de l'IAC mails peuvent demander aux messages électroniques commerciaux envoyés à des personnes qui ont choisi de lister leurs coordonnées sur le site IAC.

CONTACTING IAC

Si vous avez des questions au sujet de cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site, ou vos relations avec ce site, s'il vous plaît contacter:

Association internationale des entraîneurs
PO Case 158555
Nashville, TN 37215

MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE:

Association internationale des entraîneurs (IAC) peut mettre à jour cette application du programme Politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en affichant la nouvelle politique de confidentialité sur le site. Il est conseillé de revoir cette politique de confidentialité périodiquement pour tout changement.

La politique de confidentialité de cette application de programme et les pratiques de confidentialité de l'IAC seront soumises exclusivement aux lois de l'État du Nouveau-Mexique aux États-Unis. IAC ne fait aucune déclaration selon laquelle cette politique et ses pratiques sont conformes aux lois de tout autre pays.

Contactez-nous:

Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité, s'il vous plaît contacter IAC.

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Privacy Policy

Privacy Policy

November, 2015

PRIVACY POLICY

SCOPE:

This policy is designed to inform you of the International Association of Coaching (IAC) policy regarding the collection, use and disclosure of information we receive from certification applicants for the IAC Coaching Masteries®. By submitting an application, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy. IAC may disclose information received from certification applicants where IAC reasonably believes that disclosure of such information is necessary to comply with law (including court and government orders, and civil subpoenas) or to IAC’s agents and advisors so that they may provide their services to IAC, and only under strict confidentiality restrictions.

INFORMATION COLLECTION, USE, AND SHARING:

Personal Information:

While applying for IAC Coaching Masteries Certification, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to maintain an uninterrupted stream of communication in order to provide pertinent updates regarding the IAC certification. Personally identifiable information may include, but is not limited to (applicant’s) name, address, telephone, or any other information deemed necessary to maintain communication.

Audio/Video Content:

Any audio or video content on the Site is for educational purposes only and may not be duplicated by visitors.  The participants have released the content to IAC in writing and reserve no rights.

SECURITY:

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the Site, your information is protected both online and offline. Wherever we collect sensitive information, that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon at the bottom of your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page. While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

International Association of Coaching (IAC) recognizes the importance of protecting our users’ privacy. To that end we have created the privacy statement and spam policy in order to demonstrate our commitment to privacy. Information on how Site content can and cannot be used is also listed below. Please note that spam laws and regulations above and beyond IAC’s policies may apply to commercial electronic messages sent to individuals who have elected to list their contact information on the IAC website.

WHAT INFORMATION IS COLLECTED

IAC and its Web hosting company, acting as IAC’s agent, collect and store technical information about your visit to our website. We use this information for statistical purposes to make our Site more accessible to visitors and the information we collect is not provided to any other third party. Specifically, we may record:

  • The name of the domain from which you access the Internet.
  • The Internet address of the website from which you linked directly to our Site, if any.
  • The type of Web browsing software and operating system you are using to view our Site.
  • The date and time you access our Site.
  • The pages you visit on our Site.
  • The amount of time spent on the Site.
  • Some parts of the IAC website may use a “cookie,” which is a file placed on your computer hard drive, that allows the IAC Web server to log the pages you use in the IAC Site and to determine if you have visited the Site before. The IAC server uses this information to provide certain features during your visit to the Site. You can set your browser to warn you when placement of a cookie is requested and decide whether or not to accept it. By rejecting a cookie, some of the features available on the Site may not function properly. We do not use cookies to collect personal information (email address, etc.)

Throughout the website there may be forms to request information, products, and services. These forms typically ask for contact information (such as your phone, address or e-mail address), financial information (such as your credit card numbers), and demographic information (for example, company product categories, areas of interest, location, etc.) Contact information from these forms is used to send the IAC Coaching Masteries, promotional materials or membership information that you request.

HOW INFORMATION COLLECTED IS USED

Demographic and profile data collected at our Site may be added to a database maintained by IAC to customize your website experience. It may be used to contact users of the Site for online surveys or advocacy purposes if the user has indicated an interest. No personal information is ever shared or sold to a third party.

LINKS TO OTHER SITES

The Site may contain links to other Sites. IAC is not responsible for the privacy practices of such websites. Inclusion of links to an outside website, whether in an advertisement or content area of IAC’s website, is not an endorsement of the website or a guarantee that the information it contains is accurate.

PUBLIC FORUMS

Our Site may make list servers and Web forums available to its users. Any information that is disclosed in these areas becomes public information, and you should exercise caution when deciding to disclose personal or business information.

SECURITY

Our Site uses physical, electronic and managerial procedures to protect information collected online including firewalls to protect the loss, misuse and alteration of the information under our control. The use of these security measures is not a guarantee that information supplied over the Internet will not be intercepted.

CHOICE/OPT-OUT OR CORRECTIONS/UPDATES

Users of our Site have the opportunity to opt-out of receiving communications from us.  If you no longer wish to receive any future communications or need to change or modify information previously provided please send an email to International Association of Coaching, certification@certifiedcoach.org.

CHANGE IN TERMS OF PRIVACY

IAC reserves the right to alter its privacy policies. Any changes to the policy will be posted on this page.

This Site is controlled and operated by IAC from its offices within the United States. IAC makes no representations that materials, information, or content available on or through this Site are appropriate or available for use in other locations, and access to them from territories where such materials, information, or content are illegal is prohibited. Those who choose to access this Site from other locations do so on their own volition and are responsible for compliance with applicable local laws.

SITE CONTENT

You may access, download and print materials on this Site for your personal and non-commercial use. You may not modify, copy, distribute, transmit, display, perform, reproduce, publish, license, create derivative works from, transfer, or sell any information, software, products or services obtained from this Site without first obtaining written consent from IAC. Furthermore, you may not use the materials found on this Site on any other websites or in a networked environment without first obtaining written consent from IAC.

All materials on this Site (as well as the organization and layout of the Site) are owned and copyrighted by International Association of Coaching. © Copyright International Association of Coaching (IAC). All rights reserved. No reproduction, distribution, or transmission of the copyrighted materials at this Site is permitted without the written permission of the IAC.

SPAM POLICY

Member/coach contact information included on IAC’s Site is not posted for the purpose of promoting/marketing products/services to coaches, but is primarily posted for the purpose of allowing potential clients of a coach to connect with a coach. All other email and electronic communications with members should adhere to the following principles:

You should have a prior relationship with the person receiving your email. (Someone giving you their business card is acceptable in this regard–it implies permission to get in contact. Similarly if someone has sent you an email.) A valid “from” and “reply to” address must be included with each message. If you have a subscription list, you should send a confirmation email that the person wishes to be on the list.

There should always be a quick way to unsubscribe from any mail list. Any request to cease mailing from an individual or organization should be quickly honored. A complaint involving a breach of this policy may be considered a violation of the IAC Code of Ethics, and therefore referred to the Board of Directors for their consideration. Should they find a breach occurred, remedies may be required. Sanctions may also be imposed such as suspending or terminating the coach’s membership and/or credential with the IAC. Please note that spam laws and regulations above and beyond IAC’s policies may apply to commercial electronic messages sent to individuals who have elected to list their contact information on the IAC Site.

CONTACTING IAC

If you have any questions about this privacy statement, the practices of this Site, or your dealings with this website, please contact the following:

International Association of Coaching
P.O. Box 158555
Nashville, TN  37215

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY:

International Association of Coaching (IAC) may update this Program Application Privacy Policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on the Site. You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes.

This Program Application Privacy Policy and privacy practices of the IAC will be subject exclusively to the laws of the State of New Mexico within the United States.  IAC makes no representations that this Policy and its practices comply with the laws of any other country.

CONTACT US:

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact IAC.

Contact the IAC®

Email IAC

Question?