IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

QUO VADIS, COACHING?

QUO VADIS, COACHING?

Les deux premières semaines de Novembre ont été un moment excitant pour notre équipe que nous avons apporté à la famille IAC une série de webinaires sur le sujet fascinant, QUO VADIS, COACHING?

Chemin du retour dans 1942, Joseph Schumpeter a inventé le terme, «destruction créatrice», un concept qui IAC fondateur, Thomas Leonard, croyait fermement en. Inspiré par sa vision, nous avons réuni un groupe de base de leaders d'opinion et les influenceurs dans le monde du coaching pour apporter leur point de vue.

Ces conversations percutantes incluaient des sujets de transformation tels que le "mentoring éthique" de David Clutterbuck et la nécessité de créer des "coachs éthiques" de Ben Croft. Alors que l'astronaute Marcos Pontes a présenté sa vision de l'entraînement, Judith Glaser et Luis Gaviria ont partagé l'importance des neurosciences appliquées à l'entraînement moderne et Lisa Ann Edwards a insisté sur la nécessité et la technique permettant de mesurer l'impact de l'entraînement.

Pour ma part, le privilège d'ancrer plusieurs de ces conversations prévues apprentissage en profondeur et le plaisir. Je suis particulièrement heureux d'accueillir Michael Cooper et Barbara Mark, IAC présidents fondateurs et de capturer le début d'excitation qui a créé notre organisation, l'Association internationale des entraîneurs.

Dans le IAC nous formons et certifions les entraîneurs dans les IAC Maîtrises © qui fournit une base solide pour le coaching. Dans notre série de webinaires, Sali Taylor et Des Walsh, qui faisaient partie de l'équipe de base qui a joué un rôle dans le développement de l'IAC Maîtrises ©, nous a conduits à travers le processus étonnant qui est entré dans cette création.

Les coachs existent pour leurs clients. Notre fondateur, Thomas Leonard, a insisté sur le fait que le rôle principal de l'IAC était de soutenir les clients dans le domaine du coaching. Dans son célèbre ouvrage intitulé «Les lois de l'attraction 28», Thomas écrivait: «Lorsque vous ajoutez de la valeur parce que vous l'appréciez, les gens sont naturellement attirés par vous."

Il est notre effort futur pour prendre le coaching pour les prochains niveaux en prévoyant que la valeur supplémentaire pour le client de l'entraîneur, et nous vous invitons à partager vos idées sur la façon dont cette valeur supplémentaire peut être ajouté.

S'il vous plaît communiquer avec moi à president@certifiedcoach.org

Avec appréciation,

Krishna Kumar

Krishna Kumar est le fondateur-directeur de l'École INTRAD d'Executive Coaching (ISEC) et un pionnier dans le domaine du leadership et Executive Coaching en Inde. Sa conviction que le coaching est la meilleure façon d'apprendre l'a mené à travers un parcours d'apprentissage varié au cours de trois décennies qui comprenait enfiler les chapeaux d'un dirigeant d'entreprise, un entrepreneur, un entraîneur de tennis, un professeur B-école, membre indépendant du Conseil et une Executive Coach. Le voyage se poursuit ...

Laisser un commentaire

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

QUO VADIS, COACHING?

 
The first two weeks of November have been an exciting time for our team as we brought to the IAC family a series of webinars on the fascinating topic, QUO VADIS, COACHING?



Way back in 1942, Joseph Schumpeter coined the term, ‘creative destruction,’ a concept that IAC Founder, Thomas Leonard, firmly believed in. Inspired by his vision, we brought together a core group of thought leaders and influencers in the coaching world to lend their perspective.



These powerful conversations included transformational topics like ‘ethical mentoring’ by David Clutterbuck and the need to create ‘ethical coaches’ from Ben Croft. While, astronaut Marcos Pontes offered his space–age vision of coaching, Judith Glaser, and Luis Gaviria shared the importance of Neurosciences as applied to modern coaching and Lisa Ann Edwards dwelled on the need and technique to measure the impact of coaching.  



On my part, the privilege to anchor many of these conversations provided deep learning and enjoyment. I was particularly delighted to host Michael Cooper and Barbara Mark, IAC Founder Presidents and capture the early excitement that created our organization, the International Association of Coaching.



In the IAC we train and certify coaches in the IAC Masteries© that provides a powerful foundation for coaching. In our webinar series, Sali Taylor and Des Walsh, who were a part of the core team that was instrumental in the development of the IAC Masteries©, walked us through the amazing process that went into this creation.



Coaches exist for their clients. Our Founder, Thomas Leonard, was emphatic in his view that the primary role of the IAC was to support coaching clients. In his famous, “The 28 Laws of Attraction” Thomas wrote, “When you add value because you enjoy it, people are naturally attracted to you.”



It is our future endeavour to take coaching to the next levels by providing that extra value to the coach’s client, and we invite you to share your thoughts on how that extra value may be added.



Please connect with me at president@certifiedcoach.org



With appreciation,



Krishna Kumar



 
Krishna Kumar is the Founder-Director of the Intrad School of Executive Coaching (ISEC) and a pioneer in the sphere of Leadership and Executive Coaching in India. His firm belief that coaching is the best way to learn has carried him through a varied learning journey over three decades that included donning the hats of a corporate executive, an entrepreneur, a tennis coach, a B-school professor, independent Board member and an Executive Coach. The journey continues… 
 
Scroll to Top

IAC Login