IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

En ce qui concerne le soutien: une étude de cas.

En ce qui concerne le soutien: une étude de cas.

En ce qui concerne le soutien: une étude de cas.
Votre client arrive à sa séance frustrée parce qu'elle s'efforce de trouver un équilibre entre le travail à temps plein et les responsabilités familiales. Elle dit qu'elle ne se soutient pas par son partenaire.

Votre cliente et sa partenaire occupent des emplois très exigeants. Elle est infirmière en soins intensifs dans un centre médical régional. Son partenaire est une conseillère en orientation au lycée. Ensemble, ils parent deux enfants d'âge scolaire.

Votre client dit qu'elle sait qu'ils aiment leur travail, leurs enfants et les uns les autres, mais la frustration la garde éveillée la nuit. Lorsque vous lui demandez quel type de soutien elle désire, elle répond: «Je ne sais pas. Parfois, il est plus facile de tout faire moi-même.

Comment allez-vous l'entraîner?

Un soutien robuste appelle à la clarté sur ce dont on a besoin, quand, comment et de qui.

The Coaching Masteries® #6, Clarifying, nous guide pour

«Réduire / éliminer la confusion ou l’incertitude; augmenter la compréhension et la confiance du client. "

Notre client dans cet exemple n'est pas clair quant au soutien dont elle a besoin. Est-ce émotif, physique ou financier? Y a-t-il un problème sous-jacent dans sa relation avec son partenaire, son travail ou son auto-acceptation? Est-ce qu'elle appuie qu'elle cherche quelque chose qu'elle n'a pas encore découvert?

Votre client acquiert une compréhension plus précise des problèmes auxquels il est confronté afin de pouvoir clarifier ses besoins. Avant d’explorer les possibilités avec vous, elle doit être curieuse de savoir ce qui peut la frustrer et pourquoi elle pense qu’il est plus facile de tout faire elle-même. En tant que coach, vous pourrez découvrir la nature du soutien qui répondra le mieux à ses besoins.

De nombreuses personnes bienveillantes, compatissantes et généreuses sont prêtes à apporter leur soutien aux personnes dans le besoin. Il suffit de demander, non? Demander est la première étape. Recevoir de l'aide est la deuxième étape.

L'humilité est inhérente à la prise en charge. Par cela, je veux dire une dignité et un amour de soi profondément ressenti. Une fois que notre client dans cet exemple peut se sentir au-delà de la frustration, nous pouvons commencer les conversations sur les intentions, les possibilités et les moyens de créer des situations de soutien.

Voici une question que vous pouvez vous poser avant de lui demander: Dans quelle mesure votre cliente est-elle préparée à recevoir du soutien?


Martha-Pasternack

Martha Pasternack, MMC; Ma passion pour assister à la beauté et au mystère de la vie, à une guérison saine et à la promotion de la Paix sur Terre fait partie intégrante de ma vie quotidienne. Je suis coach de vie depuis 2004 en tant qu'entraîneur sans peur après avoir travaillé pendant plusieurs années comme professionnel de la santé.
www.CircleofLifeCoach.com

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Regarding Support: A Case Study.

Regarding Support: A Case Study.
 
Your client comes to her session frustrated because she struggles to find a balance between full-time work and home-life responsibilities. She says she feels unsupported by her partner.

Your client and her partner are in highly demanding jobs.  She is an intensive care nurse at a regional medical center. Her partner is a high school guidance counselor. Together they parent two school-age children. 

Your client says she knows they both love their work, their children and each other, yet the frustration keeps her awake at night. When you ask her what kind of support she is yearning for she responds with, “I don’t know. Sometimes it is easier to do everything myself.”

How will you coach her?

Robust support calls for clarity about what one needs support with, when, how, and from whom.

The Coaching Masteries® #6, Clarifying, guides us to

 “Reduce/eliminate confusion or uncertainty; increase understanding and the confidence of the client.”

Our client in this example is unclear about the support she needs. Is it emotional, physical or financial? Is there an underlying issue in her relationship with her partner, her work or her self-acceptance? Is the support she seeks something she has yet to discover?

Your client gets to gain a more precise understanding of the issues she faces so that she can clarify her needs.  Before exploring the possibilities with you, She gets to be to be curious about what may be causing her to feel frustrated and why she thinks it is easier to do everything herself. As her coach, you can uncover the nature of the support that will meet her needs best.

Many caring, compassionate, and generous people are prepared to give support to those in need.  All one has to do is ask, right? Asking is step one. Receiving support is step two.

Inherent in receiving support is humility. By that, I mean a deeply felt worthiness and self-love. Once our client in this example can feel beyond frustration, we can begin the conversations about intentions, possibilities, and ways to create supportive situations.

  Here is a question you can ask yourself before you ask her: How prepared is your client to receive support? 

   

Martha-Pasternack

 

Martha Pasternack, MMC;  My passion for witnessing the beauty and mystery of life, healthy healing and the promotion of Peace on Earth are integral to my daily life. I have been life coaching since 2004 as a Fearless Living Coach after working 30 years as a health care professional.

www.CircleofLifeCoach.com