IAC VOICE ™

Le CCI VOICE ™ est le bulletin officiel de l'Association internationale des Coaching®. L'IAC VOICE ™ est un merveilleux avantage en lui-même avec des articles et des liens vers des informations et des nouvelles de coaching de haute valeur. L'IAC VOICE ™ est également le meilleur moyen de rester au courant des meilleures pratiques dans le monde du coaching.

Les relations

Les relations

image

par Pepe del Rio, président du CCI

"Votre vision deviendra claire seulement quand vous regardez dans votre coeur. Qui regarde en dehors des rêves. Qui regarde à l'intérieur se réveille ". Carl Jung

Chaque processus de coaching co-crée un espace sûr sans jugement, où les clients peuvent se découvrir avec liberté et créativité. Quand cela arrive, la transformation se produit.

IAC Coaching Masteries® #1. "Établir et maintenir une relation de confiance" vous donne l'espace pour co-créer une relation de coaching. La confiance est l'ingrédient le plus important, sans elle, il est impossible d'avoir une relation de coaching. Les éléments clés de IAC Coaching Masteries® # 1 sont:

1. Respect mutuel et acceptation

2. Confiance et réconfort

3. Le client se sent libre de partager ses peurs les plus profondes sans jugement

Je considère que ce sont les éléments clés non seulement de IAC Coaching Masteries® #1, mais aussi pour permettre toutes les relations humaines réussies - sans eux, on échouera dans la construction de l'espace sain et sécurisé qui est essentiel pour le développement de bonnes relations.

En tant que président actuel de l'IAC®, je veux vous inviter à co-créer avec nous en tant qu'association, et faire partie de l'équipe qui maximise la valeur des ressources humaines formidables de l'IAC®. Cela ne peut être fait qu'avec un esprit de collaboration. Grâce à tout le travail accompli, je peux vous annoncer que vous pouvez suivre tout le processus de certification élite mondial d'IAC®, non seulement en anglais et en chinois, mais aussi en espagnol. Beaucoup de bonnes choses se passent dans l'IAC®, et j'ai hâte d'en parler davantage dans les mois à venir. Faites partie de toute cette transformation positive - elle a un but, pour nous de transformer le monde, ensemble, une conversation à la fois. L'établissement de relations prospères et fructueuses est la clé pour y parvenir.

Continuons la conversation, j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles.

Chaleureusement,

Pepe del Rio, président de l'IAC

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Relationships

image

by Pepe del Rio, IAC President

“Your vision will become clear only when you look into your heart. Who looks outside dreams. Who looks inside awakens”. Carl Jung

Every coaching process co-creates a safe non-judgemental space, were clients can discover themselves with freedom and creativity. When this happens, transformation occurs.

IAC Coaching Masteries® #1. “Establishing and maintaining a relationship of trust” gives you the space to co-create a Coaching Relationship. Trust is the most important ingredient, without it, it’s impossible to have a Coaching Relationship. The key elements of IAC Coaching Masteries® # 1 are:

1. Mutual respect and acceptance

2. Confidence and reassurance

3. The client feels free to share their deepest fears without judgement

I consider these to be the key elements not only of IAC Coaching Masteries® #1, but also in enabling all successful Human Relationships – without them, one will fail in constructing the healthy and secure space that is essential for good relationships to develop.

As the current President of the IAC®, I want to invite you to co-create with us as an Association, and be part of the team that is maximizing the value of the IAC® ‘s wonderful people resources. This can only be done with a collaborative spirit. Thanks to all the work that it has been done, I can announce you that you can go through all of the IAC®’s worldwide elite certification process, not only in English and Chinese, but in Spanish too. Many good things are happening in the IAC®, and I look forward to writing about them more in the months ahead. Be a part of all this positive transformation – it has one purpose, for us to transform the world, together, one conversation at a time. Building prosperous and fruitful relationships is the key to achieving this.

Let’s keep the conversation going, I would love to hear from you.

Warmly,

Pepe del Rio, IAC President