Examen des Principes de réussite: Comment obtenir d'où vous êtes là où vous voulez être, 10th Anniversary Edition, par Jack Canfield avec Janet Switzer

Revue par Sue Poucher

1 Principe: Prendre 100% pour votre vie

Environ un an avant que je rencontrais ce principe, je l'avais appris dans un programme en douze étapes comment arrêter de jouer le «jeu du blâme." Cependant, je suis encore en train d'apprendre à prendre pleinement la responsabilité de ma vie lorsque j'ai obtenu ma première copie Les Principes de la réussite. Je peux dire que ce livre a changé ma vie pour le mieux en me donnant des indications claires quant à la façon dont je peux prendre 100% la responsabilité de ma vie et réellement créer une vie que je veux être une partie de.

Une des choses qui font de ce livre si puissant est les histoires. Chaque principe est illustré par une ou plusieurs histoires de vraies personnes qui ont utilisé ce principe spécifique pour rendre leur vie meilleure. Comme vous continuez à travers votre pratique de coaching, je suis prêt à parier que vous trouverez vos clients dans ces histoires. Nous avons tous été là, et voici le livre parfait pour nous aider à sortir de là. Chaque chapitre est aménagé pour donner des mesures claires sur la façon d'appliquer le principe dans votre vie afin d'atteindre vos objectifs.

Pour ceux qui sont déjà familiers avec ce livre, je recommande fortement la mise à jour à ce Anniversary Edition 10th. Il y a de nouvelles histoires et les idées et les histoires Partie VI: Le succès dans le monde numérique a traîné me donner des coups et des cris dans le commencement de la sagesse dans ma transition du papier et un stylo pour être un blogueur et un participant dans les médias sociaux.

Tous les membres participants de notre club de lecture convenu que ce livre est une référence utile pour les entraîneurs, comme un livre pour travailler avec les clients par le biais, et comme un bon manuel pour l'auto-développement. Nous avons tous pensé que le livre a été opportune et très utile.

Review of The Success Principles: How to Get from Where You Are to Where You Want to Be, 10th Anniversary Edition, by Jack Canfield with Janet Switzer

Review by Sue Poucher

Principle 1: Take 100% for your life

About a year before I encountered this principle, I had learned in a twelve-step program how to stop playing the "blame game." However, I was still in the process of learning how to fully take responsibility for my life when I obtained my first copy of The Success Principles. I can safely say that that book has changed my life for the better by giving me clear directions as to how I can take 100% responsibility for my life and actually create a life I want to be a part of.

One of the things that make this book so powerful is the stories. Each principle is illustrated by one or more stories of real people who have used that specific principle to make their life better. As you continue through your coaching practice, I am willing to bet that you will find your clients in these stories. We have all been there, and here is the perfect book to help us get out of there. Each chapter is laid out to give clear steps on how to apply the principle in your life in order to reach your goals.

For those who are already familiar with this book, I highly recommend updating to this 10th Anniversary Edition. There are new stories and the ideas and stories in Part VI: Success in the Digital World has dragged me kicking and screaming into the beginning of wisdom in my transition from paper and pen to being a blogger and a participant in social media.

All of the participating members of our book club agreed that this book is useful as a reference for coaches, as a book to work through with clients, and as a good manual for self-development. We all thought that the book was timely and very useful.