Archive for Krishna Kumar

Septembre VOIX

Lettre du président

par Pepe del Rio, président du CCI

Notre thème pour cette édition de VOICE ™ est la sensibilisation. Je vous invite donc à prendre connaissance du processus de certification de l'Association internationale des entraîneurs (IAC) en tant que processus unique et stimulant.

La vision de Thomas Leonard était de rationaliser le processus de certification avec l'IAC, qui met l'accent sur la démonstration du coaching plutôt que sur sa documentation.

Vous n'êtes pas obligé de fréquenter une école en particulier pour être admissible au parcours de certification IAC. Ce que vous devez faire, c'est de démontrer que vous comprenez le processus de coaching, l'IAC Coaching Masteries® et que vous êtes prêt à relever le défi. Vous aurez une expérience d'apprentissage unique et croissante, appréciée dans le monde entier.

Pour vous, cela peut sembler être la certification IAC plus facile que les autres processus. C'est loin d'être le cas, car, comme le disent les certificateurs, «les coachs professionnels doivent démontrer des compétences de coaching magistrales».

La raison de devenir un entraîneur certifié IAC est unique et personnelle, comme le dit Martha Pasternack, de la CMM, notre secrétaire actuel de l’IAC-BOG: «C’est une occasion de servir les autres pour le bien de tous».

Actuellement, seulement environ 25% des entraîneurs qui postulent à la certification IAC Coaching passent la première fois. C'est pourquoi, en tant que membre de l'IAC, vous pouvez accéder à des outils et à des triades de coaching qui vous apporteront le soutien nécessaire pour développer vos compétences dans votre parcours d'apprentissage. En profitant de ces offres mentionnées ci-dessus, vous pouvez vous concentrer et aller de l'avant.

Il existe une norme mondiale de coaching, puis il y a la norme IAC. La certification de l'Association internationale des entraîneurs vous assure que vous êtes qualifié avec les plus hauts standards d'excellence universelle. En effet, «le standard de coaching platine de l'excellence universelle».

Pour vous aider davantage, l’IAC forme et accorde aux programmes d’entraîneurs qualifiés une licence pour vous enseigner les IAC Coaching Masteries®. Ils vous prépareront pour le chemin de certification IAC.

Sachez que toutes les écoles ne peuvent pas vous dire qu'elles peuvent certifier au nom d'IAC ou que vous devez être certifié avec elles avant de passer à la certification IAC. Si vous souhaitez consulter notre liste de titulaires actuels, veuillez vous rendre sur notre site Web: www.certifiedcoach.org, et confirmez que vous êtes avec un titulaire de licence actuel.

Les entraîneurs d'IAC sont fiers d'être certifiés au niveau de maîtrise CMC ou MMCC. C'est un processus plutôt qu'un événement. Une fois certifié, il existe plusieurs possibilités de poursuivre votre développement professionnel.

Je vous invite également à vous familiariser avec l'IAC Coaching Masteries®. et code d'éthique. Devenez l'un des entraîneurs d'élite mondiaux qui s'appellent des entraîneurs certifiés par l'IAC.

Connectez-vous avec moi à president@certifiedcoach.org

Chaleureusement,

Pepe del Rio, président de l'IAC

José Manuel “Pepe” del Río: Cadre et coach de carrière. Il travaille avec des clients de différentes régions du monde. Fondateur et entraîneur principal de la firme de formation Rio, spécialisée dans le coaching et la logothérapie, qui travaille depuis des années avec les dirigeants et les organisations sur les problèmes de communication et crée un leadership et des cultures de haute performance qui permettent aux utilisateurs de devenir les meilleures versions d'eux-mêmes. .

La conscience de soi est la clé

par Krishna Kumar | IAC Past President 2016 / 2017

«La conscience de soi est la clé pour être un champion», a déclaré le légendaire champion de tennis américain, Billie Jean King, et cette qualité distincte différencie les champions du sport comme Roger Federer, Usain Bolt et Michael Jordan des autres joueurs. Alors que la capacité à atteindre des performances optimales sous pression est clairement visible dans les domaines sportifs, elle est également nécessaire dans tous les domaines de l’engagement, tels que le théâtre, la musique ou les affaires où la performance compte. Si c'est cette qualité distincte qui distingue un champion du reste, comment parviennent-ils à atteindre un niveau de conscience de soi optimal?

La sensibilisation est connue pour être présente à plusieurs niveaux. Le plus grand obstacle à la pleine conscience est la présence de «distractions». Traiter les distractions est le principal facteur de différenciation entre les performances médiocres et les performances maximales qui permettent à l'interprète d'obtenir des résultats étonnants. Au cours d'une journée typique, nos niveaux de conscience varient en fonction des distractions que nous rencontrons et de la manière dont nous surmontons ces distractions en gérant nos émotions. Pour illustrer cela, lorsque vous jouez au tennis lorsque le ballon vole très vite vers vous en commençant à penser que vous ne devriez pas rater le ballon, vous créez une distraction mentale qui pourrait mener à un mauvais tir. Si, au contraire, vous concentrez votre attention sur la direction, l'angle et la rotation de la balle alors qu'elle se déplace vers vous, le coup de retour sera joué au mieux de vos capacités.

À partir de cette illustration simple, il est clair que le cheminement vers la conscience de soi exige que nous dépassions notre monde extérieur de sensations et d'actions et que nous nous connections profondément à notre monde intérieur de pensées et de sentiments dont nous connaissons très peu. Dans ce voyage, nous essayons d'atteindre la source de notre conscience et d'apprendre à connaître notre vie intérieure. Le mystique soufi, Rumi, décrit cette quête avec brio,

Alors voyagez en vous-même!
Et comme une mine de rubis
recevoir les rayons du soleil!
Hors de toi? un tel voyage
vous mènera à vous-même,
Cela conduit à la transformation
de poussière en or pur!

Les entraîneurs font des champions en les aidant à maîtriser leur cœur de conscience de soi et à créer des performances optimales dans le domaine de leur choix. Dans une quête personnelle pour appliquer la conscience de soi en coaching, j'ai développé un modèle, appelé AWARETM, que beaucoup de mes collègues utilisent avec succès. Le modèle combine cinq concepts, à savoir Éveiller (A), Pouvoir volontaire (W), Action (A), Réflexion (E) et Engager (E) qui peuvent nous mener à cet état de conscience de soi parfait.

Ce serait merveilleux de connaître vos expériences de prise de conscience de soi dans le domaine du coaching et j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer à krishnakumar@certifiedcoach.org.

Avec appréciation

Krishna Kumar, ancien président de l'IAC, 2016-2017

Krishna Kumar est le fondateur et directeur de l'école de coaching exécutif (ISEC) d'Intrad et un pionnier dans le domaine du leadership et du coaching exécutif en Inde. Sa conviction que l’encadrement est la meilleure façon d’apprendre lui a permis de traverser un parcours d’apprentissage varié au cours de trois décennies, notamment en assumant les fonctions d’un cadre supérieur, d’un entrepreneur, d’un entraîneur professionnel, d’un conseiller en leadership et Coach de stratégie Le voyage continue…

Important à noter: Nos Quan Vadis 2018? webinaires auront lieu le

dernière semaine de novembre. Prévoyez de participer avec des entraîneurs talentueux et devenez encore plus

inspiré pour approfondir votre travail en tant qu'entraîneur de l'IAC.

Transformation

Transformation, par Krishna Kumar | Président du CCI 2016 / 2017

Qu'est-ce qui amènerait quelqu'un qui était champion du monde dans son sport et tout aussi réussi dans les affaires à en vouloir plus de la vie? Y a-t-il une vie au-delà de la quête sans fin de la gloire et de la fortune?

Dans les conversations, la légende du coaching, Sir John Whitmore, mentionne que face à un tel dilemme et en cherchant des réponses, il a pris le chemin de l'étude du domaine émergent, à cette époque, de la psychologie humaniste. Des chemins de transformation qui l'amènent à apprendre les concepts de coaching Inner Game de Tim Gallway et à les appliquer aux entreprises. Comme nous le savons tous, ce qui a suivi est ancré dans l'histoire du coaching moderne.

Le besoin de transformer ne se limite pas à la recherche de sens dans la vie ou au travail. Cela peut se produire dans des situations plus banales, comme se sentir «coincé» dans un rôle ou lorsque l'on se conduit en deçà de ses propres attentes. Le défi consiste à déterminer la nature de la transformation et à construire la confiance en soi pour y arriver.

Roger Federer, sans doute le meilleur joueur de tennis de tous les temps, a traversé une phase de mauvaise performance il y a quelques années. Avoir le courage de prendre ces décisions difficiles nécessaires pour se réinventer à son retour au sommet du sport est maintenant l'histoire des légendes.

Commentant cette transformation, Toni Nadal, ancien entraîneur et oncle du grand rival de Federer, Rafael Nadal, a déclaré: "L'esprit humain est conservateur face à l'incertitude. Roger Federer n'avait pas peur de l'incertitude quand il avait déjà tout gagné et sa réputation était impeccable. Rien n'est plus difficile que de modifier ce qui a déjà fonctionné au lieu de continuer à faire confiance à leurs vertus. "

La racine de toute transformation réside dans la confiance en soi. Les entraîneurs peuvent grandement soutenir le processus de transformation en aidant leurs clients à développer la confiance en soi pour susciter les changements souhaités et en les engageant à assumer la responsabilité de réaliser ces changements.

Nous pouvons continuer à nous inspirer de John Whitmore, qui a déclaré: «Le coaching est une industrie spécifiquement axée sur le renforcement de la responsabilité personnelle des gens et quelle merveilleuse opportunité d'être un coach en cette période de transition.

Ce serait merveilleux de connaître vos pensées sur Transformation par la confiance et s'il vous plaît n'hésitez pas à communiquer avec moi à krishnakumar@certifiedcoach.org

Avec appréciation

Krishna Kumar, président de l'IAC 2016-2017

Krishna Kumar est le fondateur-directeur du Intrad School of Executive Coaching (ISEC) et un pionnier dans le domaine du leadership et du coaching exécutif en Inde. Sa conviction que le coaching est la meilleure façon d'apprendre l'a mené à travers un parcours d'apprentissage varié sur trois décennies, notamment en tant que dirigeant d'entreprise, entrepreneur, entraîneur de tennis, professeur de B-school, membre indépendant du conseil d'administration et Coach exécutif. Le voyage continue ...

Changement: la danse cosmique qui apporte la transformation

Changement: La danse cosmique qui apporte la transformation par Krishna Kumar, président du CCI

Accepter l'inévitabilité du changement, ne serait-il pas préférable que nous cherchions à embrasser et à faire en sorte qu'il nous pousse sur la voie d'une transformation saine et positive?

Dans son œuvre phare, «Le Tao de la physique», le physicien Fritjof Capra attire notre attention sur «les lois du changement qui sont innées autour de nous». Capra mentionne que «chaque particule subatomique est impliquée dans un flux incessant d'énergie dans lequel elles sont créées et détruites sans fin dans une variation continuelle des schémas énergétiques. C'est une danse cosmique dans laquelle notre participation est obligatoire. Il le compare à la «Danse de Shiva», le dieu hindou de la destruction. Dans l'hindouisme, Shiva est une divinité qui représente la transformation. Par la destruction et la restauration, Shiva nous rappelle que les fins sont des débuts, et que notre monde subit constamment un cycle de naissance, de mort et de renaissance.

En adoptant une approche éclectique de la science, de la spiritualité, de la philosophie, de la psychologie et de la stratégie, le coaching nous prépare à relever les défis du changement et à découvrir la sagesse qui nous aide à devenir un avenir meilleur.

Au cours des deux dernières années, conformément à la vision de notre fondateur, Thomas Leonard, que l'IAC «dirige le monde des entraîneurs», nous nous sommes transformés en une organisation multidimensionnelle pour prendre le coaching universel. Nous avons lancé avec succès nos éditions VOICE en chinois et en espagnol avec d'autres langues prévues dans le futur. Notre Quo Vadis, Coaching? les webinaires en anglais et en espagnol ont été novateurs à bien des égards et, au début de ce mois, l'IAC a accueilli notre toute première conférence internationale sur les entraîneurs à Colombo, à laquelle ont assisté des délégués des pays 13.

La conférence a donné l'occasion aux maîtres-entraîneurs de se mêler à leurs pairs dans une merveilleuse atmosphère d'apprentissage partagé. La conférence a tourné autour de l'impact sur le coaching posé par le mouvement vers un monde cyber-physique. Les entraîneurs auraient-ils besoin d'adapter et d'adopter des outils développés grâce à l'intelligence artificielle? Parallèlement à la recherche de ces changements dans le monde extérieur, nous avons également pris le temps d'explorer cette structure de base du coaching, qui entraînait une transformation en gérant Inner Change.

Sur le plan personnel, il est temps de changer. Bien que je sois honoré d'avoir le privilège de diriger le CCI au cours des deux dernières années, je passe maintenant le flambeau du leadership aux mains très compétentes de mon collègue et de mon bon ami, Pepe del Rio, qui prend la présidence de IAC à partir de janvier 1st, 2018.

Maître Coach Pepe, qui est basé à Mexico, apporte un engagement profond à l'entraînement et à l'IAC. Et dirigera une équipe multinationale et multiculturelle extrêmement compétente qui constitue notre conseil des gouverneurs, qui sont soutenus par une communauté de bénévoles situés partout dans le monde, soutenant de façon désintéressée toutes nos initiatives. Ils ont été l'épine dorsale de l'IAC et je tiens à remercier chacun d'entre eux pour leur soutien inlassable et incommensurable au cours de ces deux dernières années, ainsi que la communauté mondiale de l'IAC pour leur contribution au monde de l'entraînement.

Alors que l'IAC et le monde des entraîneurs évoluent dans un monde cyber-physique, je suis inspiré par les paroles du philosophe Tielhard de Chardin, qui a déclaré: «Le jour viendra où, après avoir maîtrisé les vents, les marées et la gravitation, nous harnachera pour Dieu les énergies de l'amour. Et, ce jour-là, pour la deuxième fois dans l'histoire du monde, l'homme aura découvert le feu. "

Avec appréciation,

Krishna Kumar, président IAC

La Belle Vie

"La Belle Vie"

par Krishna Kumar, BTME, MBA, BCC, Président - IAC

VOICEENGJOY.png

Le coaching est une profession rare où le succès ou la satisfaction se mesure indirectement à travers les actions et les sentiments de nos clients. Nous les côtoyons à travers des expériences et des situations, les aidons à naviguer dans une vaste gamme d'émotions, les aidons à nouer des relations plus solides, à rechercher plus d'engagement sur leur lieu de travail et à découvrir des significations plus profondes dans la vie.

Tout en célébrant les réalisations de nos clients, il est possible que nous nous demandions s'ils ont vraiment répondu à leurs aspirations et à leurs objectifs. si leur mesure de succès se traduit par un sentiment d'épanouissement intérieur et de joie?

Au cours des dernières décennies, il y a eu beaucoup de recherches dans le domaine de la psychologie positive qui cherche des réponses à des questions comme celles-ci. Le père fondateur de la psychologie positive, Mihaly 'Mike' Csikszentmihlayi a jeté les bases de son travail sur l'état du flux. Ces derniers temps, Martin Seligman a développé le concept de Flow en introduisant le modèle PERMA où il croit que ces cinq éléments fondamentaux (émotion positive, engagement, relations, sens et accomplissement) peuvent nous aider à atteindre un état de bonheur authentique.

La quête de bonheur de l'humanité est profondément enracinée. Au début de 1940 quand Abraham Maslow a introduit la «Théorie de la Motivation Humaine», il a énuméré les cinq hiérarchies de besoins qui nous sont familiers. Il est intéressant de noter que ces cinq besoins ont ensuite été étendus à huit autres chercheurs. Le huitième besoin a été décrit comme le «besoin de transcendance: aider les autres à s'auto-actualiser», ce qui est sans doute une bonne définition du coaching.

Dans l'IAC®, nous avons l'intention de poursuivre cette conversation fascinante en organisant deux événements passionnants. Sur 22nd Novembre, 2017, dans notre webinaire Quo Vadi, Coaching, nous accueillons deux experts, Devdas Menon et Paul Pahil, qui partageront leurs réflexions sur le sujet de l'accomplissement interne.

Il sera suivi par la conférence IAC® Coaching sur le 4th et 5th Décembre, 2017 à Colombo, au Sri Lanka, où nous attendons des délégués de tous les pays 15 qu’ils écoutent, apprennent et dirigent les «conversations entre entraîneurs» sur le sujet futuriste «Coaching dans un monde cyber physique».

Nous vous souhaitons la bienvenue à Colombo et partons sur le chemin de la découverte de la joie et de l'accomplissement intérieur. En attendant, partagez vos pensées avec moi au president@certifiedcoach.org .

La vie est belle ("La Belle Vie")!


Avec appréciation,


Krishna Kumar
IAC® Président

KrishnaKumarbiopic.png
Krishna Kumar est le fondateur et directeur de l'Intrad School of Executive Coaching (ISEC) et un pionnier dans le domaine du leadership et du coaching exécutif en Inde. Sa conviction profonde que le coaching est la meilleure façon d’apprendre l’a conduit à travers un parcours d’apprentissage varié au cours de trois décennies, qui a notamment porté les chapeaux d’un dirigeant d’entreprise, d’un entrepreneur, d’un coach de tennis, d’un professeur de B Entraîneur exécutif. Le voyage continue…

「影響 力, 是 造成 差異 化 的 主要 關鍵」

impact

當 Tata 這 家 全球 集團 的 前 總裁 Ratan Tata 最近 在 一項 訪談 中 被問到, 他 最 希望 留下 什麼 成就? 他 的 回答 簡潔 而 優雅: 「我 希望 能夠 創造 點 不同. 不多, 不少. 」

總的來說, 要花 上 什麼 代價, 才能 讓 我們 所 存在 的 這個 社群 及 世界 有點兒 不同? 什麼 時候, 我們 才會 知道, 我們 造成 了 一些 影響? 以及 影響 的 程度 有 多少?
身為 教練, 我們 協助 受 教練 者 解決 各種 狀況, 從 平凡 到 深遠. 而 往往, 我們 的 教練 會談 會 觸動 受 教練 者 的 啟發, 想望, 與 夢想. 我們 可以 如何 協助 他們 達致 其 目標?

一 整個 九 月份, 我 一直 都很 興奮 地 在 分享, 有 許多 來自 我們 IAC 團隊 的 教練, 被 邀請 來 擔任 這場 年度 網路 研討會 - 「30 天 ​​輔導 教練 (Desafio Coaching 30 Days)」 的 講 員「輔導 教練 (Desafio Coaching)」 是 在 西班牙 系 的 教練 社群 裡面, 最 熱門 的 線上 教練 活動. 今年 受邀 的 講 員 名單 裡, 來自 IAC 的 教練 成員, 包括 Pepe del Rio, 王 金珠 教練, Shan Moorthy, Fernando Celis, Luis Gaviria, 以及 我 本人.

這項 活動 的 的 的 的我 的 注意力 「您 認為, 什麼 是 您 對 IAC 的 成就 與 貢獻 呢?」

投身 於 於 是 業 業 業 業 業 業 業 人 人回覆 是 「我 希望 能夠 引導 概念性 及 實務 上 的 突破, 來 對 教練 世界 有所 貢獻」.

我們 的 創辦 人, Thomas Leonard, 對 IAC 的 願景 是 要 領導 教練 世界. 我 把 這個 問題, 留給 各位, 讓 各位 一 起來 思考, 我們 怎樣 可以 對 我們 的 教練 世界 帶來 影響 力, 造成 一點兒 不同. 誠摯 地 期盼 得到 您 的 想法 與 回饋. 請 透過 下面 電郵 網址 與 我 聯絡:president@certifiedcoach.org .

心懷 感恩,

Krishna Kumar, président IAC


克里希納 · 庫馬爾 (Krishna Kumar) Intrad 的 創始人 與 帽他 經歷 商 商 商 .. .. .. .. .. ..

譯者 鄭杰 榆 教練

Contactez le IAC®

Email IAC

Question?

Archive for Krishna Kumar

September VOICE

President’s Letter

by Pepe del Rio, IAC President

Our theme for this edition of VOICE™ is awareness and so I invite you to become aware of the International Association of Coaches (IAC) certification process as a unique and challenging process.

Thomas Leonard’s vision was to streamline the process of certification with the IAC, which emphasizes the demonstration of coaching rather than the documentation of it.

You don’t have to attend a particular school to be eligible to go through the IAC path of certification. What you do need to do is demonstrate that you understand the coaching process, the IAC Coaching Masteries® and that you are up for the challenge. You will have a unique and growing learning experience valued the world over.

To you, this may sound like the IAC certification would be easier than other processes. It is by no means true, because, as the certifiers say, “Professional life coaches need to demonstrate masterful coaching skills.”

The reason for becoming an IAC Certified Coach is unique, and personal, as Martha Pasternack, MMC our current IAC-BOG Secretary says, “It is an opportunity to serve others for the greater good.”

Presently, only about 25% of coaches who apply for the IAC Coaching Certification pass the first time. That is why, as an IAC member, you can access tools, and coaching triads that will provide you with the support you need to develop your skill on your learning path. By taking advantage of these offerings mentioned above, you can focus, and go for it.

There is a global standard of coaching, and then there is the IAC standard. The International Association of Coaching certification assures you that you are qualified with the highest standard of universal excellence. Indeed, “The platinum coaching standard of universal excellence.”

To support you further, the IAC trains and grants qualified coaching programs a license to teach you the IAC Coaching Masteries®. They will prepare you for the IAC certification path. 

Be aware that not just any school can tell you that they can certify on behalf of IAC, or that you have to be certified with them before going for IAC certification. If you want to check our list of current licensees, please go to our website: www.certifiedcoach.org, and confirm that you are with a current licensee.

IAC coaches are proud to be certified at the CMC or MMCC level of mastery. It is a process rather than an event. Once certified, there are several opportunities to continue your professional development.

I also invite you to become deeply familiar with the IAC Coaching Masteries®. and Code of Ethics. Become one of the worldwide elite coaches that call themselves IAC certified coaches.

Connect with me at president@certifiedcoach.org

Warmly,

Pepe del Rio, IAC President

José Manuel “Pepe” del Río: Executive and career coach. He works with clients from different parts of the world. Founder and Head Coach of the Rio training boutique firm, specializing in Coaching and Logotherapy, which for 22 years has been working with executives and organizations on communication issues and creating leadership and high performance cultures that provide support for people to become the best versions of themselves. 

Self-Awareness is the Key

by Krishna Kumar | IAC Past President 2016 / 2017 

“Self-awareness is the key to being a Champion,” said legendary American tennis champ, Billie Jean King and it is that distinct quality that differentiates champions in sport like Roger Federer, Usain Bolt and Michael Jordan from other players. While the ability to achieve peak performance under pressure is starkly visible in sports arenas it is equally needed in all other arenas of engagement, such as the worlds of theatre, music or business where performance matters. If it is that distinct quality that sets apart a champion from the rest then how do they achieve peak levels of self-awareness?

Awareness is known to be present at multiple levels. The single biggest obstacle to being fully aware is the presence of ‘distractions.’ Dealing with distractions is the main differentiator between mediocre and peak performance that allows the performer to achieve amazing results. As we move through a typical day our levels of awareness vary in relation to the distractions that we encounter and how well we overcome these distractions by managing our emotions. To illustrate, while playing tennis when the ball is flying at you very rapidly by starting to think that you ‘shouldn’t miss the ball’ you create a mental distraction that might lead to playing a poor shot. If instead, you focus your attention on the direction, angle and spin of the ball as it is moving towards you, the return shot will be played to the best of your ability.

From this simple illustration it is clear that the journey to becoming self-aware requires us to go beyond our outer world of sensations and actions, and connect deeply with our inner world of thoughts and feelings about which we typically know very little. In this journey we attempt to reach the source of our consciousness and get to know our inner life. The Sufi mystic, Rumi, describes this quest brilliantly,

Then journey into yourself!
And like a mine of rubies
receive the sunbeams print!
Out of yourself ? such a journey
will lead you to yourself,
It leads to transformation
of dust into pure gold!

Coaches make Champions by helping them master their inner core of self-awareness and create peak performance in the field of their choice. In a personal quest to apply self-awareness in coaching, I developed a model, called AWARETM, which many of my colleagues are using with success. The model blends five concepts, namely Awaken (A), Will Power (W), Action (A), Reflection (E) and Engage (E) that can lead us to that perfect state of self-awareness.

It would be wonderful to know your experiences with self-awareness in coaching and I look forward to your connecting with me at krishnakumar@certifiedcoach.org.

With Appreciation

Krishna Kumar, IAC Past President 2016-2017 

Krishna Kumar is the Founder-Director of the Intrad School of Executive Coaching (ISEC) and a pioneer in the sphere of Leadership and Executive Coaching in India. His firm belief that coaching is the best way to learn has carried him through a varied learning journey over three decades that included donning the hats of a senior corporate executive, an entrepreneur, a professional tennis coach, a B-school professor, Leadership Advisor and Strategy Coach. The journey continues…

 

Important to Note: Our 2018 Quo Vadis? webinars will be held the

last week in November. Plan on participating with masterful coaches  and become even more

inspired to deepen your work as an IAC coach.

 

Transformation

Transformation,  by Krishna Kumar | IAC President 2016 / 2017

What would cause someone who was a world champion in his sport and equally successful in business to want more from life? Is there life beyond the endless quest for fame and fortune?

In conversations, coaching legend, Sir John Whitmore, mentions that when faced with such a dilemma and seeking answers he took the path of studying the emerging field, at that time, of humanistic psychology. Paths of transformation that lead him to learn Tim Gallway’s seminal Inner Game coaching concepts and apply them to businesses. As we all know what followed is rooted in the history of modern coaching.

The need to transform is not restricted to our search for meaning in life or work. It could occur in more mundane situations, such as feeling ‘stuck’ in a role or when performing below one’s own expectations. The challenge lies in determining the nature of transformation and building the self-belief to make it happen.

Roger Federer, arguably the greatest tennis player of all time, a few years ago passed through a phase of poor performance. Having the courage to take those hard decisions required for reinventing himself at his comeback to the top of the sport is now the story of legends.

Commenting on this transformation Toni Nadal, the long-time coach and uncle of Federer’s great rival Rafael Nadal, said, “”The human mind is conservative in the face of uncertainty. Roger Federer was not afraid of uncertainty when he had already won everything and his reputation was impeccable. Nothing is more difficult than modifying what has already worked instead of continuing to trust in their virtues.”

The root of all transformation lies in trusting oneself. Coaches can greatly support in the transformative process by helping their clients develop the self-belief to bring about the desired changes and also commit them to taking the responsibility to make those changes happen.

We may continue to be inspired by John Whitmore who said, “Coaching is an industry specifically focused on building self responsibility in people and what a wonderful opportunity it is to be a coach in this time of transition.”

It would be wonderful to know your thoughts on Transformation through Trust and please feel free to connect with me at krishnakumar@certifiedcoach.org

With Appreciation

Krishna Kumar, IAC President 2016-2017

 

Krishna Kumar is the Founder-Director of the Intrad School of Executive Coaching (ISEC) and a pioneer in the sphere of Leadership and Executive Coaching in India. His firm belief that coaching is the best way to learn has carried him through a varied learning journey over three decades that included donning the hats of a corporate executive, an entrepreneur, a tennis coach, a B-school professor, independent Board member and an Executive Coach. The journey continues…

Change: The Cosmic Dance That Brings Transformation

Change: The Cosmic Dance That Brings Transformation by Krishna Kumar, IAC President

Accepting the inevitability of Change, wouldn’t it be best that we seek to embrace and ensure that it moves us on a path to healthy and positive transformation?

In his seminal work, ‘The Tao of Physics,’ physicist Fritjof Capra focuses our attention to ‘the laws of change that are innate around us.’ Capra mentions that ‘every subatomic particle is involved in a ceaseless flow of energy in which they are created and destroyed without end in a continual variation of energy patterns. It is a cosmic dance in which our participation is mandatory.’ He likens it to the ‘Dance of Shiva,’ the Hindu God of Destruction. In Hinduism, Shiva is a deity who represents transformation. Through destruction and restoration, Shiva reminds us that endings are beginnings, and that our world is constantly undergoing a cycle of birth, death and rebirth.

By taking an eclectic approach of drawing on the disciplines like science, spirituality, philosophy, psychology and strategy coaching prepares us to deal with the challenges brought about by change and for discovering the wisdom that helps transform us to a brighter future.

Over the past two years, consistent with our founder, Thomas Leonard’s vision that the IAC ‘lead the coaching world’, we have transformed as an organization in multiple dimensions to take coaching universal. We successfully launched our VOICE editions in Chinese and Spanish with more languages planned in the future. Our Quo Vadis, Coaching? webinars in English and Spanish were path-breaking in many ways and earlier this month, the IAC hosted our first-ever International Coaching Conference in Colombo that was attended by delegates from 13 countries.

The Conference provided an opportunity for Master Coaches to mingle with their peers in a wonderful atmosphere of shared learning. The conference revolved around the impact on coaching posed by the movement towards a cyber- physical world. Would coaches need to adapt and adopt tools developed through artificial intelligence? Alongside researching these changes in the external world we also took the time to explore that basic tenement of coaching, which was bringing about transformation by managing Inner Change.

On a personal front it is a time for change. While I am humbled to have the privilege to lead the IAC for the past two years, I now pass the baton of leadership to the very capable hands of my colleague and good friend, Pepe del Rio, who takes over as IAC President from January 1st, 2018.

Master Coach Pepe, who is based in Mexico City, brings a deep commitment to coaching and the IAC. And will lead a hugely competent multinational, multicultural team that constitute our Board of Governors, who are backed by a community of volunteers located across the globe selflessly supporting all our initiatives. They have been the back-bone of the IAC and I would like to thank each of them for their untiring and immeasurable support in these past two years as also the global IAC community for their contribution to the world of coaching.

As the IAC and the coaching world move ahead in a cyber-physical world, I am inspired by the words of the philosopher, Tielhard de Chardin, who said, “The day will come when after harnessing the winds, the tides and gravitation, we shall harness for God the energies of love. And, on that day, for the second time in the history of the world, man will have discovered fire.”

With appreciation,

Krishna Kumar, IAC President

La Belle Vie

“La Belle Vie”

by Krishna Kumar,BTME, MBA, BCC, President – IAC

  

 VOICEENGJOY.png

 

Coaching is that rare profession where success or satisfaction is measured vicariously through the actions and feelings of our clients. We walk alongside them through experiences and situations, support them in navigating a wide range of emotions, help them build stronger relationships, search for more engagement at their workplace and discover deeper meanings in life. 

While joining in celebrating our client’s accomplishments, it is possible that we might question if they have truly met their aspirations and goals; whether their measure of success translates to a feeling of inner fulfilment and joy?   

In the past decades, there has been considerable research in the field of Positive Psychology that seeks answers to questions such as these. The founding father of Positive Psychology, Mihaly ‘Mike’ Csikszentmihlayi laid the foundation in his seminal work on the Flow State. In recent times, Martin Seligman expanded on the concept of Flow by introducing the PERMA model where he believes that these five core elements (Positive Emotion, Engagement, Relationships, Meaning and Accomplishment) can help us reach a state of authentic happiness.

Mankind’s quest for happiness is a deep rooted one. In the early 1940’s when Abraham Maslow introduced the ‘Theory of Human Motivation’ he listed the five hierarchies of needs that are familiar to all of us. It is interesting that these five needs were later expanded by other researchers to eight. The eighth need was described as the ‘Transcendence need: helping others to achieve self-actualization,’ which arguably is an apt definition for coaching.

In the IAC® we intend to continue this fascinating conversation by conducting two exciting events. On 22nd November, 2017, in our Quo Vadi, Coaching?s webinar, we host two experts, Devdas Menon and Paul Pahil who will share their thoughts on the topic of Inner Fulfilment.

It will be followed by the IAC® Coaching Conference on the 4th and 5th December, 2017 in Colombo, Sri Lanka where we expect delegates from over 15 countries to listen, learn and lead the ‘conversations among coaches’ on the futuristic topic, “Coaching  In A Cyber Physical World.”

We welcome you to Colombo and starting on the path to discovering joy and Inner Fulfilment. Meanwhile please share your thoughts with me at president@certifiedcoach.org .

Life is Beautiful (‘La Belle Vie’)!


With appreciation,


Krishna Kumar
IAC® President

KrishnaKumarbiopic.png
Krishna Kumar is the Founder-Director of the Intrad School of Executive Coaching (ISEC) and a pioneer in the sphere of Leadership and Executive Coaching in India. His firm belief that coaching is the best way to learn has carried him through a varied learning journey over three decades that included donning the hats of a corporate executive, an entrepreneur, a tennis coach, a B-school professor, independent Board member and an Executive Coach. The journey continues…

「影響力,是造成差異化的主要關鍵」

 impact

當 Tata 這家全球集團的前總裁 Ratan Tata 最近在一項訪談中被問到,他最希望留下什麼成就?他的回答簡潔而優雅:「我希望能夠創造點不同。不多、不少。」

 
總的來說,要花上什麼代價,才能讓我們所存在的這個社群及世界有點兒不同?什麼時候,我們才會知道,我們造成了一些影響?以及影響的程度有多少?
 
身為教練,我們協助受教練者解決各種狀況,從平凡到深遠。而往往,我們的教練會談會觸動受教練者的啟發、想望、與夢想。我們可以如何協助他們達致其目標?
 

一整個九月份,我一直都很興奮地在分享,有許多來自我們 IAC 團隊的教練,被邀請來擔任這場年度網路研討會 – 「30 天輔導教練 (Desafio Coaching 30 Days)」的講員。「輔導教練 (Desafio Coaching)」是在西班牙語系的教練社群裡面,最熱門的線上教練活動。今年受邀的講員名單裡,來自 IAC 的教練成員,包括 Pepe del Rio、王金珠教練、 Shan Moorthy、Fernando Celis, Luis Gaviria、以及我本人。

 

這項活動,是來自阿根廷的 Fernando Saenz Ford 所發想創辦的。Fernando 當然是對教練世界創造了不同的影響。在我的演講結束後,Fernando 私下找了我,他的一個問題,抓住了我的注意力「您認為,什麼是您對 IAC 的成就與貢獻呢?」

 

投身於 IAC,是一項終身的志業。這項志業,可讓與我們連結的每個人,以其自身的方式來創造點兒不同。當我謙卑地回應上面那問題時,我衷心的回覆是「我希望能夠引導概念性及實務上的突破,來對教練世界有所貢獻」。

 

我們的創辦人,Thomas Leonard,對 IAC 的願景是要領導教練世界。我把這個問題,留給各位,讓各位一起來思考,我們怎樣可以對我們的教練世界帶來影響力,造成一點兒不同。誠摯地期盼得到您的想法與回饋。請透過下面電郵網址與我聯絡:president@certifiedcoach.org

心懷感恩,

 

Krishna Kumar, IAC President

 


 
克里希納·庫馬爾(Krishna Kumar)是Intrad學校的創始人與執行者,是印度高階教練( ISEC )及領導力和執行力教練領域的先驅。他堅信,學習教練的最佳方式   就是 過往三十年,戴著各式的 帽子引領著他經歷各式各樣的學習之旅,包含擔任企業高階主管、企業家、網球教練,商學院教授、獨立的董事會成員和 高階教練。旅程持續中..
 
 

譯者鄭杰榆教練

Contact the IAC®

Email IAC

Question?